Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation en tant que "demo"[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blasphem
Invité




Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 4:36

[b]Bonsoir à tous donc je me presente Nicolas,27 ans joueur d'un orc demo"blasphemm"anciennement bastarddevil(undead) ou bastou pour ceux qui me connaisse un peu plus.

Fervent adepte de la spé destruction(3/14/54)===)voir ci joint mon lien:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Blasphemm

couturier(450)
/herbo(450)
ainsi que cuisinier (450)
peche(450)

je me permet de poser ma candidature chez vous et de mettre mon dps et mes metiers à votre service.

Ayant fais quelques petits raid edc25 avec vous ,ayant aimé l'ambiance ,le lead,l'organisation de ces derniers je me suis permis donc de poser ma candidature.

Ma motivation s'est porté sur le fait d'un assez bon niveau dans le context pve ,de certaines connaissances avec lesquelles il fut un temps je fu dans la meme guilde comme aucto,d'une bonne entente avec zagoun...

j'ai fais quelques petites guildes tel:parasites parias,happycalipsse.

je possede donc qu'un main mon demo que j'essai de faire avancer le plus possible.

J'ai donc up les principales reput' de woltk afin d'optimiser au max mon stuff:hodir,chevalier d'ebene ect... pour tout ce qui est fil sur tete ou epau ect..

Je pense connaitre ma classe assez bien(les cap,cycles,ect..)je reste d 'ailleurs ouvert à toutes question sujette à ma classe :-)

Donc j'ai decidé de postuler dans le but d'avoir un effectif de qualité pour les differents raids evitant toutes surprises avec les pick up..

Je vais etre franc mes dispos sont tres aleatoires mais j'essaye de me conecter le plus souvent possible et que quand je confirme ma presence je suis à 99% present sauf si vraiment un empechement exeptionnel me contraint à ne pas jouer..

je peux aussi bien etre conecté chaques soirs de semaines ou meme parfois aussi le week end comme je peux avoir des periodes ou je ne peux me conecter autant etre franc..

Je concois que lorsque un joueur prend du retard dans son stuff apres une absence ou autre qu il ne sois pas enmené en raid afin de pénaliser l'ensemble des membres

Dans tout les cas je pense que lorsque je suis conecté je peux vous apporter mon dps,mes metiers,mes connaissances generales sur wow ou meme ma classe et essayé de m 'investir dans la vie de la guilde.

J'attend de la guilde tout simplement une bonne ambiance ,une avancée dans le monde pve constructive ,serieuse dans la bonne humeur.

Je fais tout mon possible pour toujours avoir mes buff sur moi flacon+nourriture je ne viens pas en touriste en raid je n'aime pas ca!

Mon avancée personnelle se resume donc a :un clean de sartha10/25 dont un clean du 3add en 10,malygos 10/25,naxx 10/25,ulduar je suis allé avec une guilde jusqu'a yogg en 25"les helgardh" en 10 j'ai du buté sur véxax si mes souvenir sont bon avec du pik up,edc 10 clean edc25 clean en majeure partie grace à votre guilde,ony 10/25 clean,archa 10/25 clean,ema 10/25 clean kora10/25 clean.

désolé si j'en oublie...

Avant de me rendre en raid j'essaye toujours de connaitre la strat afin de pas faire foirer un raid...

je n'est pas encore test les HM mais me languis de m'essayer au hm edc mais en pik up sans hf difficile...

Quand je peux j'essaye d'avoir de nouveaux titres ,recemment obtenu celui de "chef",je posede celui d'explorateur,champions des terres gelees et du..crepuscule

Cela ne me derange pas par exemple de partir en expedition afin d'augmenter la reputation pour des titres quitte à se refaire des donjons heroiques ou anciens raids ou essayer d'avoir de new montures ect...

Je reste donc ouvert à toutes questions sur ma spé ou autres

Blasphemm



affraid
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:00

Salut,

Je vois que ton écriture est quelque peu énoooooorme :p c'est un peu dommage ça déchire les yeux, d'autant plus que ta candidature est interessante. Je ne vais pas m'avancer outre mesure car je ne suis pas gm/officier, mais elle à l'air bien complète What a Face

Pour savoir, ton rename est du à un problème avec des personnes sur le serveur, ou juste pour changer de nom par plaisir? Smile
J'avais souvenir d'avoir raid avec toi, c'était donc à Ulduar 25. Ce qui est un peu ennuyant, ce sont tes disponibilités aléatoires, maintenant nous apprécions fortement les gens au grand coeur et sympathiques, il va donc falloir attendre une réponse de Gataras ou Buuhi pour te faire une vraie réponse sur ta candidature.

J'ai vu sur les PTR que la spé affliction serait réevaluée et deviendrait équivalente voire legerement suppérieure à la spé destru (bon pour 200 dps ça change pas grand chose :p), mais connais tu les spé affliction/démonologie? (capés/cycles/stats...)

Bon courage pour ta candidature Smile A plushe :p
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Invité




Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: reponse   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:32

Désolé pour l'ecriture il etais un peu tard quand j'ai ecrit la postul' je me suis donc dis si quelqu'un la lit à cette heure ci(vers les 4h) en un peu plus gros ca passera mieux mais la de bon matin j'avoue que on peux pas la rater^^

Alors mon rename n'est du aucunement à un probleme c'est juste que j'ai voulu changer de nom et de racial car undead en demo il y en a beaucoup meme si le skin colle avec la classe.

J'ai pris orc car il y en a pas enormément et en plus(+5%degats du pet) et une petite augmentation du spell pendant 15s si je ne m abuse.

Pour les spé j'ai pex mon demo en affiction jusqu'au level 50 que je trouvé pas mal mais vraiment sur du long terme (manque de burst)mais je n'est pas accroché et sur manequin ne m as pas convainque..

j'ai aussi etait en hybride avant d'etre en destru là c'etais pas mal j'atais souvent 1er dans mes anciennes guilde mais à ce moment là ,la destru etais celle qui envoyé le plus avec un stuff convenable.

Avec les maj c'est toujours une periode de casse tete je passais meme des journées que sur les manequins à savoir quelles spés envoyées le plus à changer de glyphes ect pour revenir à ma 1ere(vive la depense de po)

Ensuite je peux m'adapter et perdre des point de talents personnels pour par exemple en prendre pour la pierre de soin afin de favoriser le raid ou d'allé chercher le buff de regen mana ou autre au detriment aussi de mon dps.

j'essaie de passer sur les fofo officiels aussi pour me tenir au courant des new spé mais j'avoue mon penchant pour la destru et les gros chiffres...

Je concois que ma presence aleatoire peut etre un obstacle mais quand je serai present j'essaierai de faire de mon mieux.

je reste dispo pour tout autres questions.

Bonne journée

Blasphemm,anciennement bastarddevil ou bastou
Revenir en haut Aller en bas
Aucto




Messages : 25
Date d'inscription : 25/07/2009

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 15:40

bastou bastou que dire dautre apar que C'EST SUPER FAT DEMO!!!
Pour ma par sachant que je ne suis ni off ni gm se sera un enorme +1!!
(et ouai comment refusait un ga qui sendore a 3h du mat sur hodir Wink
Allez ./kiss bastou et very very good luck afro
Revenir en haut Aller en bas
lolo

lolo


Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2009

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:17

What a Face Houlala les fautes d'orthographes et grammaticales les pt'tits loups. C'est pas beau !!..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Invité




Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 16:54

Mais lol aucto mdrr j'avoue que on avais fais une petite pause et j'avoue aussi que en m'allongeant un peu pour reprendre des forces je me suis à peine assoupi^^nempeche que je suis quand meme revenu cheers

bref bref bref dispo pour tout autres questions et aucto arrete de devoiler les dossiers cachés^^lool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 1:01

Les dossiers ne sont pas cachés, il l'a dit a toute la guilde avant même que tu postueles Very Happy

/hors sujet

Dsl pour la pollution de ton topic recrutement.
Merci pour tes réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Invité




Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 16:54

loool pas de soucis t'inquiete en plus t'es de martigues on est presque voisin suis de Marignane^^Hors sujet mais bon .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:52

Salut à toi, merci pour ta postulation détaillée,désolé de n'avoir pu te répondre plus vite, merci pour ta patience.

Ta candidature est intéressante, un ou deux petits points que j'aimerai éclaircir, merci de bien m'en donner ton avis:

-Nous nous sommes effectivement déjà croisé en raid 25 pick up, donc tu comprends que si tu nous rejoins, on devra quand même continuer à avoir recours au pick up pour l'instant.

-Nous faisons par conséquent des raids10, ce qui veux dire qu'en cas d'affluence on fait tourner les effectifs tant qu'on ne peux pas faire partir plusieurs rosters.

-Au niveau de tes dispos, j'aimerai que tu sois un peu plus clair, je comprend que tu ne joues pas à dates fixes, mais quelle fréquence hebdomadaire ou mensuelle peux-tu proposer ?

- Vu que, comme toi, les autres membres n'ont pas des dispos énormes, il faut se dire qu'on tourne à 3 raids par semaine en moyenne, ce qui veux dire que tu devras lors de tes connexions aléatoires prendre la machine en route, et tenter les challenges qu'on aura choisi. Plus clairement : on attend de toi que tu sois motivé par les challenges qu'on te proposera ponctuellement, et que tu ne tomberas pas forcement sur le jour du EdC HM (on profite des temps de raid pour faire EdC 10 normal, Onyxia, UlduHM, parfois Kora).

Voila, pour ce qui est du gameplay, tu arrives visiblement à remplir ton rôle, donc on verra ça en jeu, essaye de garder tes tags de la semaine prochaine pour Jeudi à dimanche.
Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Blasphem
Invité




Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:46

cheers bonsoir ,
Donc pour essayé de repondre aux differentes questions je dirais:

-je comprend tout à fait que vous ayez recours au pick up pour les r25 en faite je partais juste du principe d'avoir deja un bon noyau et non pas un raid full pick up ou la c'est la roulette russe ...
Ayant donc joué avec vous en 25 j'ai pu a peu pres voir le noyau "habituel" des jungle qui me parait tres convenable..

Pour mes dispos :disons que apres le travail j'essaye deja toujours de faire la dayli,la journa cuisne et peche .
Ensuite si un raid est prevu un soir et que ma presence est necessaire je met tout en oeuvre pour etre present.
Point de vue horaire je suis en general dispo jusqu'a minuit voir meme plus et me conecte en general vers les coup de 17h30/18h la semaine pratiquement chaques jours.
Les week end en journée c 'est tres aleatoire,le samedi soir par exemple je suis qasiment sur de ne pas me conecté .

Pour les jours rien de fixe mais je pars du principe que si un raid est programmé pour le jeudi je ferais tout pour etre la le jeudi et les autres jours des differentes programmations.

Mais pour resumé des que je peux je me conecte et encore plus quand de nouveaux enjeu apparaissent cela me motive par exemple:l'acquisition d'un titre,du nouveau contenu,obtention de new montures..

C'est sur que si tout les soirs tu me prevois un challenge meme minime du style farmage de réputation, ou autre cela me motivera.
Je prend l'exemple du farmage intensif de ma cher tortue par exemple ou je passais des heures à m'endormir presque devant l'ecran pour la looter^^lool.



Pour les r10 je concois tout à fais qu il faut faire tourné et que je ne suis pas obligé de tomber sur un HM edc 10 ce qui pour moi n'es absolument pas du tout un probleme je demanderai alors le droit d'allé faire les raids ou je ne suis pas convié en pick up


Je reste dispo pour tout autres questions sur ma classe ou autres

cdt blasphemm
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:01

Pour ma part, tout a déjà été dit.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 4:02

Citation :
Pour ma part, tout a déjà été dit.

+1

Pareil, sauf que moi je suis pas officier donc osef de mon avis *siflotte*

Par contre, va falloir que je réapprenne a jouer avec les mains, avec les pieds tu me doubles au dps, mais y'avait tellement peu de défi ces derniers mois que bon .... je mettais les handicaps que je pouvais (humour).
Revenir en haut Aller en bas
Blasphem
Invité




Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:22

hé hé salut ,déja merci all de continuer à porter un interet à mon petit post de postul' ca fais plaisir ^^

Merci pour les +1 ,j'espere apres la maj que le dps sera au rdv car j'ai de petites craintes sur un nerf de la destru...

Au pire j'ai la toc pour cuisiner plus vite j pourrais devenir le cuisto officiel des Jungle^^ Very Happy

En tout sympatique edc10 hm la derniere fois meme si on a down que 2 boss ca m 'a fais plaisir de gouter au hm d'edc^^ et aussi celui d'uldu...

En esperant que la guilde grossise en joueurs de qualité pour un bon rodster r25 et biensure en esperant vous rejoindre pour de news defis^^

Blasphemm
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 20:26

Etant pretre ombre, et m'étant préparé au nerf dps depuis mon lvl 2, j'ai moi aussi la toque de cuisine, 450 et 155 patrons de cuisine... Le poste de cuisinier est donc pris, dsl et bon courage pour ta recherche de guilde a ++.










J'decc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 21:32

Oula déconne pas alai !

On te prend des que possible en raid full guilde que tu vois ce que ça donne en EdC hm , si ça te conviens nous t'inviterons certainement, ta candidature aboutissant positivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Blasphem
Invité




Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 7:12

alaisaigae lol! !!!!!!!!

TY pour l'apply ,@+ in game les gens cyclops

Blasphemm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation en tant que "demo"[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulation en tant que "demo"[accepté]   Postulation en tant que "demo"[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation en tant que "demo"[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pal heal/tank[accepté]
» Candidature [accepté]
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]
» Recrutement : Leyinko [accepté]
» Postulat Rogue[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: