Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:54

- Pseudo : Athènä
- Sexe : Féminin
- Age (temps de jeu): Entre 50 et 100 jours
- Race : Morte-vivante
- Classe : Guerrière
- Spé : Fureur
- Lien armurerie :
- Métiers (niveau): Alchimiste 450 / Herboriste 450
- Parrain : Non
- Ancienne Guilde : Frères d'arme (fda)
- Reroll : Un chaman 72 amélioration
- Vos accès : Tous d'après mes connaissances
- Vos réputations : 15 réputations exaltées
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Très bonnes puisque j'ai le net cette semaine dans mon appart Very Happy

- Parcours dans wow en quelques mots : J'ai commencé à jouer ya fort longtemps depuis le début de wow en fait. J'ai fait des pauses de quelques mois pour reprendre a chaque fois. Le PvP m'a toujous attirer, j'ai beaucoup de petit reroll pour m'amuser en bg a manier les astuces de chaques classes. j'ai de l'expérience dans le mage, le pretre mais surtout le guerrier, le chaman le chasseur..

- J'aime / J'aime pas : J'aime ^^

- Pourquoi nous ? : Vous? car un bon ami à moi m'a conseillé de venir avec vous, il m'a dit qu'il y avait des joueurs de "calité" (clin d'oeil) et que vous priviligiez la bonne humeur à la course aux loots, il s'agit de monsieur le palounet "Auctopus" cheers

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? Je pense apporte à la guilde mon savoir faire, mon artisanat, des buffs mais surtout beaucoup de dps. La guilde quand à elle m'apportera satisfaction de m'amuser en raid avec vous tout en restant un minimum sérieux king

- Petite présentation irl : Je m'appelle Julien et j'ai 21 ans. je suis titulaire d'un BAC STI electronique, je suis actuellement en bac pro technicien usinage. Je fais du sport automobile, de la musique et je danse le hip-hop. J'èspère être bientôt dans vos rangs, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Armurerie   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 3:56

Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeLun 23 Nov - 18:48

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Avant d'entrer dans les détails de la postulation, es-tu conscient qu'il s'agit bien d'une guilde PvE ? Je te vois sur l'armurerie en spé PvE avec un stuff PvP implacable/furieux, pourrais-tu m' éclaircir sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeMar 24 Nov - 19:45

Citation :
monsieur le palounet "Auctopus"

Dsl, ça va pas être possible ....



Plus sérieusement,
L'esprit que tu recherches dans le jeu nous plait bien et correspond à notre façon de voir le jeu. Le petit point inquiétant que soulève Buuhi est le pvp, je vois que tu es un affictionnado du pvp (et il y'en a quelques uns dans la guilde), et cela ne posera pas de probèmes tant que le pvp n'empechera pas le bon déroulement des raids / instances / vie de guilde ....
Par exemple : Quelqu'un qui prefere BG/Arene que de faire un raid de guilde ne sera pas bien vu (à moins d'integer l'E-sport et donc d'avoir des relations sexuelles avec les fans de cet organisme).

En ce qui concerne le stuff, il est quasiment interdit de venir en raid en stuff pvp, d'ou la question de Buuhi ci-dessus. Il serait souhaitable que l'on voie ton stuff pve ou IG ou sur l'armurerie, en déconnectant en stuff pve.

En te souhaitant bonne chance pour ta candidature, peut-être à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 0:00

Salut, je voulais savoir pourquoi as-tu quitté une structure comme fda ?
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:26

Sans réponse ce soir, cette postulation sera close faute de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Invité
Invité




Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:20

Salut et désolé du retard a répondre, je veux maintenant simplement signaler que je viens de me connecter pour la première fois dans mon appart.
En ce qui concerne le stuff sa fait quelques mois que je suis sans guilde donc mon stuff pve (j'en ai un) est un peu obsolète, donc j'optimise avec du pvp. Cela dit ma guilde fda de l'époque ne m'a pas beaucoup stuff (je passais à côté des plus beaux loots a chaque fois) pourtant je participais 3 fois par semaine, je dois dire aussi que le "dps meter" il y avait athènä tout en haut aussi.. Bref ce que recherche c'est faire du raid autant de fois que possible, à côté je continuerai de faire du pvp sans géner le déroulement de cette guilde.
Private me IG pour plus d'info, je vais de ce pas sur le jeu, à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:53

Comme je te le disais en jeu, on est interressé par ta candidature, d'autant que tu as l'air de bien maitriser ta classe, d'où le fait qu'on t'invitera à nous rejoindre en raid voir si ça te conviens, et si tu corresponds à ce qu'on recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Invité
Invité




Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:31

cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:06

Comme dit en jeu :

Nous te prenons en apply, car nous apprécions ta façon de jouer, cependant, personnage pas encore assez stuff, donc le passage en membre ou le départ dépendra de l'investissement à se stuff PvE.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]   Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre de guerre Athènä, guerrière furieuse.[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Seigneur de Guerre Øwiøweedz [Røgue][refusé]
» Soonight [mage][refusé]
» Dk blood dps[refusé]
» Candidature|refusé]
» thuderfury[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: