Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rogue mutilate[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kooxlol




Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

rogue mutilate[refusé] Empty
MessageSujet: rogue mutilate[refusé]   rogue mutilate[refusé] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:10

- Pseudo : kooxlol
- Sexe :masculin
- Age (temps de jeu): 86 jours de jeu
- Race :mort-vivant
- Classe :rogue
- Spé :mutilate
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kooxlol
- Métiers (niveau):ingénierie 450/450
- Ancienne Guilde : ancienne guilde 0 je vien d'arriver sur le serv donc justement je cherche une tit guilde pve pour evoluer pourquoi pas avec vous. Smile
- Reroll :aucun j'ai toujours play mon rogue
- Vos réputations :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kooxlol
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :dispo presque tous les soirs. 20h 00h30
- Parcours dans wow en quelques mots :Je joue rogue depuis que j'ai commencé wow j'adore cet classe je vien des clairvoyant.

- J'aime / J'aime pas : j'aime WoW en générale et jaime surtout réussir des raid en Guilde. jaime pas les prise de tete inutile en raid.

- Pourquoi nous ? :j'ai vu votre annonce sur le /2 et vu que je suis tous nouveau sur le serv j'ai etais voir votre charte et suis tres interessé par celle ci.

- Que pensez vous apporter à la guilde ? je pence apporte mon dps et Je suis là à l'heure. que pensez-vous que la guilde vous apportera? une bonne avancer de le pve hl

- Petite présentation irl ? julien 21 ans j'habite a bourges dans le centre.
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

rogue mutilate[refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mutilate[refusé]   rogue mutilate[refusé] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:05

Salut à toi.

Trop d'écart de stuff, un réel manque de motivation (vu ta candid courte et tes fautes), edc 10 pas fait, naxx des boss downs y a pas longtemps. De plus, tu es interessé par le PvP, et ça peut provoquer quelques soucis.

Je ne vois aucun fait positif pour que tu entres dans la guilde.

Je te mets un gros -1.

À voir avec les autres offs.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

rogue mutilate[refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mutilate[refusé]   rogue mutilate[refusé] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:13

Effectivement, il y a un peu trop d'écart entre entre ton expérience/stuff et ce que l'on recherche, ce qui en soit n'est pas forcement un frein pour entrer dans une guilde, mais nous ne prendrons pas le parti de tenter le coup.

Nous sommes donc défavorables à ta candidatures, bonne continuation, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





rogue mutilate[refusé] Empty
MessageSujet: Re: rogue mutilate[refusé]   rogue mutilate[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rogue mutilate[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Sildivisious[refusé]
» Postulat Rogue[accepté]
» thuderfury[refusé]
» Dandyz [Rogue Muti][annulée]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: