Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bienvenue !

Aller en bas 
AuteurMessage
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

bienvenue ! Empty
MessageSujet: bienvenue !   bienvenue ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 1:26

Je vous souhaite à tous la bienvenue, le forum ouvre ses portes en hâte pour avoir essentiellement un outil de communication hors jeu et un endroit où poser ce qu'on aurai envie de partager avec les autres membres. Toutes les propositions afin de l'améliorer sont bien sûr les bienvenues ! D'ailleurs déjà si vous avez une bannière sympa à proposer n' hésitez pas, j'ai voulu prioriser l'ouverture à la finition.

Au niveau de nos objectifs, le mot d'ordre sera bien sûr "à la cool". Sans que ce soit contraignant, nous allons, pour commencer, mettre en place un roster Ulduar 10, qui raidera a priori en fin de semaine (on affinera en tenant compte des disponibilités de chacun).
Aussi, si je ne dis pas de bêtises, tous les membres doivent avoir la possibilité de créer des events, ne vous en privez donc pas, histoire de faire un peu de mouvement dans la communauté en partageant vos challenges avec les collègues.

Bon jeu à tous, faites passer le mot autour de vous parmi les joueurs que vous estimeriez avoir cet état d'esprit, et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
 
bienvenue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Jungle blabla-
Sauter vers: