Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kiljanaden Demolock[annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiljanad
Invité




Kiljanaden Demolock[annulé] Empty
MessageSujet: Kiljanaden Demolock[annulé]   Kiljanaden Demolock[annulé] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:40

- Pseudo : Kiljanaden
- Sexe : Masculin
- Age (temps de jeu):21ans je suis actuellement a 45 jours en /played dont 35 au nivo 80
- Race : Undead
- Classe : Démoniste
- Spé : Destruction. Pve: 3/14/55 Pvp: 0/18/53
- Lien armurerie :
- Métiers (niveau):Couture 443 ENchant 420 En cours de up
- Parrain :
- Ancienne Guilde : Enrage
- Reroll : Sathanas Paladin de nivo 75 a vocation heal. Bientot... bientot... ^^
- Vos réputations : Hodir Exalté et kirin Tor exalté. je suis en train de up la croisade d'argent pour mes patrons
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Alors, en ce moment je suis un peu nolife, je suis a la fac donc pas grand chose a faire et ma copine est parti 7 mois à londres donc autant dire que bon, j'ai du temps. Donc aleatoirement la journée et sinon on va dire 5 soir par semaine de dispo. Du dimanche au jeudi

- Parcours dans wow en quelques mots :

- J'aime / J'aime pas : Alors j'aime pas les rogue en pvp. j'aime pas les dk parce que c'est trop cheaté. Et sinon j'aime faire du HM et j'aime quand il y a pas de wipe bete.

- Pourquoi nous ? : Votre guilde m'a l'air plutot sympa pas trop grande pas trop petite et surtout sans pretention elitiste. De plus vous faites de l'edc 10 HM, votre avancée est plus que correct ce qui me pousse a vouloir poster ici

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? Alors que puis je apporté... mon dps de demo ( un peu cheaté) mes pds et mes tp a qui les voudront... euh ma reactivité et ma disponibilité en raid et ailleurs... Qu'est ce que la guilde peut m'apporter un cadre sympa pour jouer sereinement... apres tout ce n'est qu'un jeu ... vous pourrez me permettre de franchir un palier dans edc 10 hm je suis qu'a 1/5 le pu c'est dur ... Very Happy

- Petite présentation irl :
Alors moi c'est mathieu j'ai 21 ans et je vis a Lille ou je suis en fac d'histoire... fac de branleur je sais ... Smile Je joue sur ce serveur avec mes deux meilleurs pote Irl un war et un cham...
Voila merci de me lire ... Smile Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kiljanad
Invité




Kiljanaden Demolock[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kiljanaden Demolock[annulé]   Kiljanaden Demolock[annulé] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:58

oups mon lein armurerie;D
Revenir en haut Aller en bas
kiljanad
Invité




Kiljanaden Demolock[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kiljanaden Demolock[annulé]   Kiljanaden Demolock[annulé] I_icon_minitimeVen 6 Nov - 23:58

omg l'url marche pas je met l'adresse ...
Revenir en haut Aller en bas
kiljanad
Invité




Kiljanaden Demolock[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kiljanaden Demolock[annulé]   Kiljanaden Demolock[annulé] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 0:01

bon impossible de mettre le lien ... je test un derniere fois ..
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Kiljanaden Demolock[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kiljanaden Demolock[annulé]   Kiljanaden Demolock[annulé] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 18:45

Salut à toi, merci d'avoir postuler sur le forum.

D'abord, voici le lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kiljanaden&gn=Enrage

On ne peux pas mettre de lien lorsqu'on est pas inscrit en fait.

ta candidature est intéressante, j'aimerai te poser une ou deux questions via le forum, que se soit noté noir sur blanc :

- Est ce que tu cherches une structure de jeu stable, participer à la formation d'un groupe soudé (bien sur si l'état d'esprit de la guilde te correspondait) ?

- Ton objectif principal étant, comme nous, le HM, que penses-tu de prendre tout de même un peu de temps dans les soirées de raid pour faire les EDC10, onyxia10 pour ceux qui en auraient besoin, faire des HF ou HM dans d'autres instances plus anciennes comme ulduar afin de les rajouter à notre tableau de chasse ?

Pour ce qui est de l'optimisation du personnage, des talents, du gameplay, ce genre de chose, je n'ai pas envie de lancer ici tel ou tel débat de fond sur le démoniste, peu-être que mes collègues souhaiterons savoir une chose ou deux, mais moi je préfère voir ça en jeu n'étant pas un aficionado du démoniste. En tout cas pour ce qui est du gemmage/enchant, je vois que c'est suivi, et que tu arrives a des statistiques cohérentes.

Voila, c'est pour l'instant les points que je trouvais intéressant de soulever, je te propose de nous retrouver en jeu des que possible, nous aurons une sortie dès ce soir (samedi 7), je sais que ça fait un peu juste pour être prévenu, et que ce n'est pas dans tes soirées habituelles de jeu, mais je te le proposerai quand même au cas où, d'autant que nous ferons surement un petit tour vers egcd10.

Merci pour l'attention que tu auras porté à mon message, je te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Kiljanaden Demolock[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kiljanaden Demolock[annulé]   Kiljanaden Demolock[annulé] I_icon_minitimeSam 7 Nov - 19:06

Personne qui est retournée dans son ancienne guilde après une 20 aine d'heures de postulation... Bonne continuation à lui, et il est préférable que ça se passe comme ça je pense (niveau stabilité j'entends)
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kiljanaden Demolock[annulé] Empty
MessageSujet: Re: Kiljanaden Demolock[annulé]   Kiljanaden Demolock[annulé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiljanaden Demolock[annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: