Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Manuud Mago Arkana[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manuud.
Invité




Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Manuud Mago Arkana[refusé]   Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:59

Pseudo :Manuud
- Sexe :Homme
- Age (temps de jeu):2ans et des bananes Laughing
- Race :Undead
- Classe :Mage
- Spé :Arcana

- Ancienne Guilde Razzäradox

- Reroll :pas de reroll sauf sur mon ancien compte jai trade contre ce mago
javais une drood heal du nom de Jökers
et
une dk Spec infinity(regen infini)BläckMägyk.
Cetait dexxelent perso aller look sur larmurie;)
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :
toute la semaine le soir de 20h45 a pas dheure:p et laprés midi aprer les cour le week end

- Parcours dans wow en quelques mots :
Jai commencer wow il ya 2ans et quelque ,je jouai deja a warcraft 3 je suis faciner par lhistoire de ce jeu.Jai monter plusieur classer et je els ai analyser je roxx en pvp je peut donner pas mal de conseil niveau pve je jouai a bc et jai fai Edc 10 et Ulu 10 avec ma drood donc je connais.

- J'aime / J'aime pas :
la convivialité,lentraide,les debat ,Wow et son histoire,et poutrer des nain jvous raconterai pourquoi les nain en particulier

- Pourquoi nous ? :
jai trade mon comtpe il ya une semaine de cela pour jouer mage et je cherche une guilde Serieuse et motiver rien de mieu que de jouer a wow dans une bonne ambiance sur ts poutrer du boss et avoir plusieur personne pour les conseil les astuce et les ti tuyau pour faire avancer la guilde et son perso.

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
je peut vous apporter des tres bon conseil niveau pvp je connais asser bien toute les classe donc pour les raid les compo ou meme la spec je peut aider je peut aussi aider a connaitre lhistoire de wow pour els interresséSmile

- Petite présentation irl :
Je mappele Kévin je suis un Gwadloupeén Japonais je fait du break dance et dla creation musical (Fruity loop et reason pour els connaisseur)jaime la connaissance la convialité etre entourer dami jouer a wow et sortir en boite:p et aider les gens


Esperant etre Pris dans votre guilde je vous shouaite bon jeu et a biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manuud Mago Arkana[refusé]   Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:41

Salut,

Etant donné que j'ai déja vu ton pseudo en /2 capitale il y'a environ 2 mois trainer tard les soirs avec des annonces plus que douteuses du genre " qui peut me passer des Po " ; " taunts et moqueries simpletes " et que je lis ceci :
Citation :
Reroll :pas de reroll sauf sur mon ancien compte jai trade contre ce mago

Pour ma part, bien que je ne soie pas officier ni gm, ce sera un énoooorme -1.
A moins que tu aie une explication valable des faits et paroles que j'ai constaté IG il y'a quelques temps, je ne passerai jamais 1 seule seconde avec un personnage du nom " manuud ".

Cependant, ta candidature est très bien faite ..... Donc, je laisse les autorités compétentes de la guilde poser leurs questions et si besoin l'accepter ^^ Je ne suis ni gm ni officier, ma voix n'est donc qu'un avis personnel, et ne reflete en rien une décision de guilde. N'hesites pas à attendre les paroles de Buuhi/Gataras pour donner suite à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manuud Mago Arkana[refusé]   Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:42

Salut et toi, et bienvenue sur notre forum,

Avant tout, merci d'avoir pris la peine de prendre le temps de faire une postulation.

Ensuite, je t'avoue que je me demande si c'est un fake, si tu es le joueur nommé Manuud, ou si tu as vraiment acheté son compte. Dans tout les cas, je t'avoue que je n'irai pas chercher plus loin que le pseudo, car comme le dis alai, ce pseudo est cramé, si tu as vraiment acheté ce compte, je crois que tu es bon pour rename si tu veux trouver une guilde.

Sinon kevin le gwada japonais brakedancer, ça fait un peu gros, mais bon, j'imagine que ça doit être possible, dans tous les cas, bonne chance pour ta recherche de guilde et pour la suite, mais pour nous ce sera non.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manuud Mago Arkana[refusé]   Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 18:59

Citation :
je peut vous apporter des tres bon conseil niveau pvp

en fait, nous on est opti pve.

Citation :
bonne chance pour ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
manuudx
Invité




Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] Empty
MessageSujet: reponse   Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:40

re bonsoir all alor le manuud dil ya 2 mois ce netait pas moi puiskeu jai trade ce compte il ya 1 semaine et demi environ ensuite je ne fake pas pourquoi le faire?^^ le gm de mon ancienne guilde Sapelle Kalash demander lui pour confirmation que cetai bien moi
ensuite je me suis rendu compte asser vite que le emc qui avais ce compte etait un gros peon.....et je ne peut rename jai pas de carte voila voila donc si ma candidature pourai etre encore revu se serait vrement cool ^^ sinn je comprendrai parfaitement en esperant avoir une reponse davance merci
ps: je ne fake pas sur mon identité lol pourquoi je mentirai?^^
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manuud Mago Arkana[refusé]   Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:43

Pour préciser la réponse, on ne prendra pas le risque d'avoir notre tag sous ce pseudo. Merci pour l'intérêt que nous a porté, et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manuud Mago Arkana[refusé]   Candidature Manuud Mago Arkana[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Manuud Mago Arkana[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soonight [mage][refusé]
» Dk blood dps[refusé]
» Candidature|refusé]
» thuderfury[refusé]
» [Paladin] Ushir[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: