Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]   Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:47

- Pseudo : Kaashti
- Sexe : M
- Age (temps de jeu): Je joue depuis +2ans mais j'ai arreté plusieurs fois pendant des mois pour causes personnelles ( /played 25j et 5j au lvl80)
- Race : troll
- Classe : chaman
- Spé : amelio
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kaashti
- Métiers (niveau): alchi(300) enchant(258)
- Ancienne Guilde : Maelstroms (ca fait tres longtemps) ensuite des guildes de merde
- Reroll : j'en ai pas
- Vos réputations : a peu pres nulle 2 exaltée je crois
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : en vacances donc full

- Parcours dans wow en quelques mots :
- Sartha, archa 10 clean
- Sartha, archa 25 clean
- Naxx 10 en partie
Et c'est toutn parce que je cherche une guilde pour aller plus loin

- J'aime / J'aime pas : J'aime la bonne ambiance et l'entraide, j'aime pas les kévins

- Pourquoi nous ? : parce que votre recruteur (je suppose) a flooder le chan commerce? :p

- Que pensez vous apporter à la guilde ? Mes compétences, ma disponibilité et ma bonne humeur

- Que pensez-vous que la guilde vous apportera ? Des camarades de raid pour clean au maximum

- Petite présentation irl :
Etudiant de 21 ans en info a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] Empty