Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]   Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:47

- Pseudo : Kaashti
- Sexe : M
- Age (temps de jeu): Je joue depuis +2ans mais j'ai arreté plusieurs fois pendant des mois pour causes personnelles ( /played 25j et 5j au lvl80)
- Race : troll
- Classe : chaman
- Spé : amelio
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Kaashti
- Métiers (niveau): alchi(300) enchant(258)
- Ancienne Guilde : Maelstroms (ca fait tres longtemps) ensuite des guildes de merde
- Reroll : j'en ai pas
- Vos réputations : a peu pres nulle 2 exaltée je crois
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : en vacances donc full

- Parcours dans wow en quelques mots :
- Sartha, archa 10 clean
- Sartha, archa 25 clean
- Naxx 10 en partie
Et c'est toutn parce que je cherche une guilde pour aller plus loin

- J'aime / J'aime pas : J'aime la bonne ambiance et l'entraide, j'aime pas les kévins

- Pourquoi nous ? : parce que votre recruteur (je suppose) a flooder le chan commerce? :p

- Que pensez vous apporter à la guilde ? Mes compétences, ma disponibilité et ma bonne humeur

- Que pensez-vous que la guilde vous apportera ? Des camarades de raid pour clean au maximum

- Petite présentation irl :
Etudiant de 21 ans en info a toulouse
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]   Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 0:55

Salut à toi, bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde. Je développe ma réponse à ta candidature dès demain, là c'est la fin de raid avec boulot dans une poignée d'heures ! merci de ta compréhension, à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]   Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:15

Me revoilà ! désolé de l'attente.

Alors, après avoir jeter un coup d'œil à ta fiche de personnage sur l'armurerie, je constate que tu n'a pas une expérience très aboutie du PvE, ce qui serai un facteur assez déterminant pour te guilder.

D'ailleurs, on constate aussi que tu n'a pas l'air de super apprécier le contenu : pas de pré-wotlk, pas de réputations, pas de quêtes, pas de PvP, pas d'explorations, quasiment pas de métiers, même pas d'événements mondiaux, que fais-tu lorsque tu joues ??

Aussi, tu parles de ton ancienne guilde, mais tu ne mentionnes pas l'actuelle, pourquoi ? Changes-tu souvent de guilde ?

Sinon, l'armurerie a l'air buggée, donc je ne peux pas voir la pertinence de l'optimisation de ton stuff, ce qui est aussi un point assez important. Cependant, le niveau actuel de ton stuff ne te permettrai pas de nous accompagner vers nos objectifs actuels (finir Ulduar 10, et commencer un roster Ulduar 25).

Donc, pour ces raisons, je serais pour l'instant plutôt défavorable à ton entrée au sein de la guilde, j'attendrai néanmoins d'autres avis avant de refuser ta candidature. A plus tard donc sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]   Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 20:03

Salut à toi.

Tu dis "Des camarades de raid pour clean au maximum".

Comment veux-tu faire du PvE sans motivation ? Tu n'es pas full enchanté, tes seuls enchants sont médiocre a ce où tu peux t'opti au maximum.

Sinon, buuhi a déjà pour ma part tout dit. Gros -1
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]   Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:00

Voilà, après concertation, nous ne préférons pas donner un avis favorable à ta candidature pour l'instant. Je ne verrouille pas encore le sujet, au cas où tu aurais voulu ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]   Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Kaashti] chamelio [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» Soonight [mage][refusé]
» Candidature|refusé]
» thuderfury[refusé]
» rogue mutilate[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: