Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baldurfa
Invité




Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:56

Salut les Jungle, je m'appelle Max j'ai 26 ans et j'habite a Narbonne (100% produit du sud :p).

- Pseudo : Baldurfake

- Sexe : M

- temps de jeu : 161 jours.

- Race : Orc

- Classe : Guerrier

- Spé : Fury 53/18/0 (ou arme, pas testé depuis la 3.2).

- Lien armurerie :

Actuellement il me reste a changer mes bottes (en cours de farm de saronite primo ), la bague me reste juste de finir de monter la reput ICC et la cape. Comme ça j'aurais mon cap expertise et touché opti.

- Métiers (niveau): Ingénieur 411 / mineur 450


- Ancienne Guilde : Aucune sur Archimonde.

- Reroll : Dk 80, Démo 80.

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :

Tous les soirs de la semaine et parfois le week end de 18h à pas d'heure .

- Parcours dans wow en quelques mots :

Alors j'ai commencé Wow à la sortie de BC ou j'ai clean SSC, Hyjal, BT et quelques boss a Sunwell en tant que MT puis à Wotlk j'ai fait l'impasse sur Ulduar car je n'ai pas aimé le contenue et j'ai repris le pve depuis la 3.3 .


- Pourquoi nous ? : Je cherchais une Guilde pve Hl pour faire des Hm et autres, j'ai vue votre annonce et me voila :p

- Que pensez vous apporter à la guilde ? Bonne humeur, réactivité et disponibilité.

-que pensez-vous que la guilde vous apportera ? De vider le contenue HL et VHL de Wotlk puis d'enchainer sur Cataclysme qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:10

Salut à toi.

Citation :
j'ai repris le pve depuis la 3.3

Pourrais-tu nous détailler ton parcours PvE depuis cette période ?

Joues-tu tes reroll activement ?

Pense à te déco en stuff pve, pour qu'on puisse l'observer.

Sinon, possèdes-tu une spé tank en cas de besoin ? (avec le stuff bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:30

Bonjour Baldurfake,

Après avoir lu ta candidature, je notes ceci :
Citation :
De vider le contenue HL et VHL de Wotlk puis d'enchainer sur Cataclysme qui sait.

Je voudrais mettre l'accent sur ce point de la candidature.
S'il est vrai que nous faisons notre possible pour clean les différents HF et HM des raids ulduar/edc/icc, nous privilgéions la bonne humeur et l'ambiance de guilde. Aussi, dans le contexte du pve HL actuel, nous arrivons à clean assez rapidement ce qui se propose à nous CEPENDANT, il faut garder à l'esprit que nous ne sommes pas une " top guilde " du serveur, nous ne jouons pas les classements downs des nouveaux boss.
La disponibilité que nous demandons aux membres est raisonnable, un compromis entre les guildes casu et les guildes hardore. Certains d'entre nous ont un temps de jeu suppérieur à la moyenne, mais nous ne voulons pas faire une obsession sur le down d'un nouveau boss. Tout le monde a envie de le tomber, de découvrir le combat, d'avancer etc...

Edit : J'ai oublié de préciser, mais nous ne faisons en full guilde que les roster 10, en roster 25, le mercredi aprem nous prennons des " pick-up " pour completer nos effectifs. Les HM ne sont donc réalisés que dans les roster 10. Libre aux membres de rejoindre des rosters 25 Hm, mais la guilde ne l'organise pas. Je ne suis pas sur que tu soies au courant de cela, je tiens donc à te le préciser, que tu ne soies pas déçu.

A part cela, tu as une bonne expérience du jeu ce qui est très apréciable, ta planification de ton stuff est un point positif.

Par contre, je souhaiterais avoir des précisions sur :
Citation :
Ancienne Guilde : Aucune sur Archimonde.
Tu jouais sur un autre serveur? Lequel? Quelle guilde? Tes rerolls sont sur quel serveur?

Citation :
quelques boss (...) en tant que MT
Une raison pour ce changement d'orientation? Il est vrai que nous serions beaucoup plus interessés par une spé tank guerrier que dps, mais pourquoi pas un 2e dps guerrier ^^.

En tout cas, je te souhaites bonne chance pour ta candidature, je passerai cet apres-midi pour voir tes eventuelles réponses et décider d'un +1 ou non.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
baldurfake




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:38

Salut, donc depuis que la 3.3 est sortie, j'ai farm mon t9 pour pouvoir rentrer dans les raid edc 10 et 25 que j'ai clean en PU en normal. Pour ICC j'ai juste eu l'occasion de farm la reput mais pas clean (je garde mon ID en vue d'un eventuel apply ).

Pour les reroll, je jouais mon démo et mon war activement, mais la j'ai décidé de me focus juste sur mon war (mon dk 80 me sert juste a farmer des po).

Pour la seconde spé j'utilise une spé arme PvP car je pratique autant le pve que le pvp tout en respectant les horraires des raids.
Revenir en haut Aller en bas
baldurfake




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:57

Pour ce qui est de mes objectifs pve, clean le contenue me suffi et faire les HM sont un plus, donc si vous le faite en raid 10 ça me conviens largement.
Je ne cherche pas une guilde HCG mais comme tu le décrit bien un compromis entre les 2, pour avoir une bonne ambiance et pas tomber dans une guilde militaire.

Pour mon parcours, j'ai commencé sur un random serveur MDZ (marécage de zagar) là ou j'ai découvert tout le contenue pve de BC et début Wotlk, puis suite au disband de la guilde (Némésis), j'ai migré sur Archimonde pour faire un peu de pvp .
Mes 2 reroll sont aussi sur archimonde coté h2.

Apres avoir fait tout le patch de BC en tant que MT j'ai voulu passer en dps pour changer, puis à Wotlk j'ai switch en dps avec mon démo. Je compte rester dps car je n'ai pas de stuff vue que je me focus sur mon optimisation en tant que dps .
Revenir en haut Aller en bas
baldurfake




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 14:59

Ah oui mon armu n'est pas a jour^^ donc je ferais une déco en stuff pve ce soir ou wispe moi IG je viendrais te voir.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:57

Salut baldurfake, bienvenue sur le forum,

Juste un petit mot pour dire que j'ai bien vu ta candidature, cependant, j'attends de voir si tu as un stuff PvE complet avant de te répondre vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
baldurfa
Invité




Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 21:44

Candidature annulée j'ai trouvé mieux ailleurs No
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 23:45

Lol le commentaire d'annulation de la candidature, une catastrophe évitée , une !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
baldurfake




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 9:07

Je viens de voir qu'une personne a posté a ma place pour dire que j'annulais ... bref ma candidature tiens toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 18:22

Bonjour,

Quel est cette histoire de double compte? Pourquoi un " Baldurfa " fait une candidature, dont " Baldurfake répond " mais " baldurfa " est le fake ....

What the fuck? Je souhaiterais avoir des explications sur le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
baldurfake




Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2009

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 19:09

Ben justement meme moi je comprend pas pourquoi mon post initial est baldurfa alors que j'ai posté avec mon compte baldurfake et le message qui annonce mon annulation encore moins ..

En plus je suis tout frais sur Archimonde donc je comprend pas pourquoi une personne m'en voudrait .

Et le pire c'est que personne est au courant que j'ai posté chez vous, c'est très bizzare et je comprend que vous vous posez des questions.

Je reste a disposition si vous avez d'autre question mais a part une keylogger ou autres je vois pas (j'ai meme effectué un scan de mon DD, c'est pour dire).
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:42

Je veux bien qu'on sois parfois souples, mais là , il ne faut pas exagérer.

Cette candidature est morte et enterrée, que ce soit toi ou pas qui est posté, on ne veux pas de ce genre d'histoire par ici, les trompettistes professionnels c'est au conservatoire, pas dans la guilde.

Bonne continuation sans nous, je n'apprécie vraiment pas ce genre d'attitude.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]   Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Baldurfake [Guerrier][refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» Dk blood dps[refusé]
» [Mage] Caaster[refusé]
» thuderfury[refusé]
» rogue mutilate[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: