Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 4 candidatures![accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phearox
Invité




4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:41

Bonsoir, après avoir pris contact avec un de vos officier IG je viens proposer nos 4 candidatures pour compléter votre rooster 25 ! Smile
Avant de vous parlez de nous je vous link les stuffs des personnages:

------------------

Plòp Mage -->

- Pseudo : Plòp
- Sexe : Masculin
- Age (temps de jeu): 75 jours
- Race : Ud
- Classe : Mage
- Spé : DPS Arcanes
- Métiers (niveau): Enchanteur . couturier (en cours de UP)
- Ancienne Guilde : Extazy
- Reroll : Pas de reroll sur le server.
- Vos accès : ok
- Vos réputations :
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : a peu prêt tout le temps (chômeur).
- Parcours dans wow en quelques mots : Joue a wow depuis sa sortie, mais avec quelque pose plus ou moin courte, toujours été plus axé sur le PVE.

------------------

Plùp Warrior -->

- Pseudo : Plùp
- Sexe : Masculin
- Age (temps de jeu): 139 jours
- Race : Ud
- Classe : Warrior
- Spé : DPS pour le moment, en cours de stuff DEF pour tanker en PVE.
- Métiers (niveau): Forgeron . Mineur (MAX)
- Ancienne Guilde : Extazy
- Reroll : Pas de reroll sur le server.
- Vos accès : ok
- Vos réputations :
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Tout les soirs a partir de 20h30.
- Parcours dans wow en quelques mots : Joue a wow depuis sa sortie, xp pve a partir de BC et WOLTK.

------------------

Plìp Chaman -->

- Pseudo : Plìp
- Sexe : Masculin
- Age (temps de jeu): 8 jours
- Race : ORC
- Classe : Chaman
- Spé : HEAL... en cours de stuff dps (amélio)
- Métiers (niveau): pas de métier pour le moment... (à venir)
- Ancienne Guilde : Extazy
- Reroll : Pas de reroll sur le server.
- Vos accès : ok
- Vos réputations :
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Tout les soirs a partir de 19h.
- Parcours dans wow en quelques mots : Joue a wow depuis sa sortie avec différents personnages (démo / war / cham / pal / mage / priest / rogue) XP pve full instance pré bc, pve bc karazhan, woltk naxx 10 / 25 clean malygos / sartharion / all héro.

------------------

Plèp Paladin -->

- Pseudo : Plèp
- Sexe : Féminin
- Age (temps de jeu): 38 jours
- Race : EDS
- Classe : Paladin
- Spé : DPS
- Métiers (niveau): Enchanteur (433) / Mineur (450)
- Ancienne Guilde : Extazy
- Reroll : Monte un DK pour tank en pve et Rogue.
- Vos accès : ok
- Vos réputations :
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Tout les soirs a partir de 20h30.
- Parcours dans wow en quelques mots : Joue a wow depuis sa sortie à commencer le PVE a BC et continu depuis woltk.

------------------

- Pourquoi nous ? : Donc voila, nous venons de tous reprendre après une petite période de pose nous avons repris sur le server archimonde pour pouvoir trouvez du monde pour pve! nous avons monter notre guilde pour pouvoir nous stuff en faisant de l'héro etc et apres nous trouvez une guilde Smile nous avons vu votre annonce sur le canal commerce et nous sommes interesser par votre guilde qui a l'air plutot sympa, axé PVE, et plutot présente quotidiennement.

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
On pense pouvoir apporter a la guilde dans un premier temps nos classe :p qui manque apperement! apporter aussi de l'aide pour le rooster 25 de la bonne ambiance!... je pense que la guilde va nous apporter une bonne xp PVE elle va aussi nous faire rencontrer des gens sympa vu qu'on vien de débarquer sur le server Smile

- Petite présentation irl :
Donc pour la petite présentation je pense que vous avez remarquer nos pseudo plip plup plep plop... c'est que nous nous connaissons IRL 3 de la meme famille et 1 pote. Tous majeur et pret a jouez :p
Revenir en haut Aller en bas
phearox
Invité




4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: réput...   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:45

pour les réputations je ne comprends pas pourquoi elle ne s'affiche pas donc je le fais ici :

plèp paladin :

plìp chaman :

plòp mage :

plùp warrior :
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:47

Les liens ne peuvent pas être faits pour les " invités ", mais nous regarderons sur l'armurerie, nous allons en parler ce soir même Smile.

Réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Stormion




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:35

S'ils sont assez patient pour attendre notre r25 +1
A tester en groupe et séparer tt de meme
ps :je regrette de pas m'appeller plap

Par contre en raid lol plep place toi plop ici c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
phearox
Invité




4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:20

Par contre mon défaut c'est bien de préciser je pense c'est que des fois je ninja
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:14

ninja ?
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:57

Voila, on a ciblé le problème de Baldurfake, j'essaierai de m'excuser en jeu auprès de lui, on s'est bien fait avoir, mais comme un gros bourrin, le malin qui s'amuse avec notre forum de recrutement viens de se faire griller comme une daube.

Dorénavant tous les messages postés sur le forum devront être émis par des gens inscrits, voilà pour le petit con dont je me doute de l'identité.

Désolé du flood de votre candidature, Plòp, pense a t'inscrire pour pouvoir continuer de poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
plòp




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009

4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:13

Pas de problème !
Je suis inscrit c'est plìp qui a postulé :p
Je lui dit de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
plòp




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009

4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:27

Je sais que c'est les fêtes =)
Mais si jamais vous voulez Hero ou autre ,on es dispo !
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:36

Comme je le disais dans une postulation précédente, je pense que la vie de guilde reprendra son cours normal après le nouvel an.

N'hésitez pas à profiter de ce temps pour remettre à niveau votre stuff, vous pouvez avoir rapidement un équipement cohérent grâce aux divers emblèmes et aux nouvelles instances, voir un petit raid edc/ony par ci par là.
De cette façon, les officiers pourront vite se faire une idée sur votre capacité a suivre le rythme.
Merci à vous, et n'hesitez pas effectivement à proposer aux membres des choses, c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
plòp




Messages : 8
Date d'inscription : 23/12/2009

4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 16:20

Il est possible que certain d'entre nous soit sur des rerolls on commence a etre full emblemes/hero

reroll Plèp : Akylä
reroll Plìp : Plàp

Edit : on reste dispo pour quoi que ce soit , sur le fofo comme ig .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 candidatures![accepté] Empty
MessageSujet: Re: 4 candidatures![accepté]   4 candidatures![accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 candidatures![accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: