Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Eazi blood dps :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eazi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Eazi blood dps :) Empty
MessageSujet: Eazi blood dps :)   Eazi blood dps :) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:27


Présentation

Bonjour tout le monde,
Je vis a lyon
Au niveau de mes disponibilités, elles sont variables en fonction de mon travail. Cependant, je pourrais être présent 3 soirs . de 20h30 à 0h30, les week-end et jeudi .




Expérience MMO

WoW, J’ai cleané tout BC, sauf bt 2 boss et sunwell .
WotK:
naxx 10: Clean
naxx 25: Clean
Sartha 10: Clean 2 adds
Sartha 25: Clean 1 adds
Malygos 10/25:clean
Ulduar 10: j'usqua mimiron
Ulduar 25 : 5/14
Edc 10/25 clean
ICc : 2 dernier boss

Pour la sortie de WotLK, j’ai décidé de changer de classe et de passer DK. Les raisons sont multiples. . En plus, au niveau gameplay, j’ai bien aimé le principe de la classe avec tous ses timers. Enfin, c’est le type de personnage que j’aime jouer. C’est-à-dire une classe de CaC en plate qui peut à la fois tanker et DPS. J’aime en effet les deux styles de jeu, et je pense qu’il est essentiel de maîtriser sa classe dans son intégralité. De plus, c’est intéressant pour bien comprendre un combat de le faire côté DPS

Interet du DK: En raid 10 comme en raid 25 il contribu de par ses buffs à augmenter le DPS. Ainsi le spé blood favorisera les CaC, le spe impie otimisera les degat magique et donc les DPS Caster, enfin le Dk frost augmentra la hate du raid et donc un peu tout.







Mon équipement et mon interface

Voici le lien vers l’armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=E%C3%A2z%C3%AF .

Mes métiers sont mineur et ingénieur . Actuellement, je joue un DK DPS Blood. J’aime bien cette spé, Bref, je jouerai la spé la plus efficace en fonction de l’instance. La seule limite reste tout de même l’itémisation. Car un spé UH on a besoin de hâte, et en spé Blood d’ArP. Bref, on verra le temps voulu.




Je pense avoir fait le tour. Si vous avez des questions, j’y répondrai avec plaisir. A bientôt in game !!
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Eazi blood dps :) Empty
MessageSujet: Re: Eazi blood dps :)   Eazi blood dps :) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 21:29

Salut à toi.

Tu souhaites retenter ta chance ?
Revenir en haut Aller en bas
eazi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Eazi blood dps :) Empty
MessageSujet: Re: Eazi blood dps :)   Eazi blood dps :) I_icon_minitimeLun 4 Jan - 22:18

Oui j'ai vu plusieur membre vraiment sympathique ( comme deathsniper ) les horaires de raid me convienne .
Votre esprit me convienne :p Donc je re tente ma chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eazi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Eazi blood dps :) Empty
MessageSujet: Re: Eazi blood dps :)   Eazi blood dps :) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:26

Au qua ou:
ma candidature tien toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
eazi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Eazi blood dps :) Empty
MessageSujet: Re: Eazi blood dps :)   Eazi blood dps :) I_icon_minitimeDim 10 Jan - 20:09

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
eazi




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010

Eazi blood dps :) Empty
MessageSujet: Re: Eazi blood dps :)   Eazi blood dps :) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:23

bonjour .. candidature tient toujour need réponse svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Eazi blood dps :) Empty
MessageSujet: Re: Eazi blood dps :)   Eazi blood dps :) I_icon_minitimeMar 19 Jan - 18:00

Eazi, je suis vraiment désolé de t'avoir fait galerer pour cette postulation, mais te voyant guildé, j'ai pensé que tu ne cherchais plus à entrer chez nous, et j'allais clore la candidature.

En fait, je suis au regret de te dire qu'après discussion entre officiers, nous allons refuser définitivement ta candidature, bien que nous étions touchés par ta motivation à rejoindre cette guilde précisément.

Donc encore un grand merci pour ta sollicitude, bon courage pour ta recherche de guilde, et à bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eazi blood dps :) Empty
MessageSujet: Re: Eazi blood dps :)   Eazi blood dps :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eazi blood dps :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dk blood dps[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: