Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sneijha




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 2:11

.


Dernière édition par sneijha le Mer 6 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 11:39

Eu GM de mon ancienne guilde non merci !
Revenir en haut Aller en bas
sneijha




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:53

.


Dernière édition par sneijha le Mer 6 Jan - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sneijha




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 12:57

.


Dernière édition par sneijha le Mer 6 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:13

Alors d'une sous merde j'ai gquit Smile car j'avais a parament wipe dans des flammes en HM Smile alors que j'était hors des flammes bref aprés c'est gens je les connais hein bête? Smile
Et si je suis pourquoi j'était toujours first kikimeter?
Revenir en haut Aller en bas
sneijha




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 13:17

.


Dernière édition par sneijha le Mer 6 Jan - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 15:33

Alors, messieurs, postulation ou pas, recrutement ou pas, je vous le dit tout de suite, le prochain message insultant verra son émetteur BAN du forum.

Je ne sais pas si vous vous êtes cru sur le /2 tout les deux, mais je suis pas votre Grand-mère, je vais pas vous faire des crêpes pendant que vous vous lancez des fions.

Donc Sneijha, tu te sens pas un peu bête après la façon dont tu te lâches sur MON forum, après avoir écris :
Citation :
- J'aime / J'aime pas : j'aime la bonne ambiance dans la guilde les gens qui se respectent qui se disent des blagues etc... et je n'aime pas quand les gens se prennent la téte pour un wipe ou pour un loot ou quoi que ce sois et aussi le manque de respect envers un membre ou envers un joueur en test (au niveau des loots etc...)

Aldark n'a pas répondu de façon convenable, soit, mais toi, tu m'a fait halluciné par ton agressivité et ton manque de maturité.

Ensuite, merci pour tes "sonseils amicales", mais je te prie de ne pas me dire de "go" faire des trucs, je suis pas ton chien.

Enfin, qu'est ce que tu veux dire par là ?
Citation :
- Pourquoi nous ? : je ne sait pas encore je répondrais une fois avoir testé la guilde

Nous ne sommes pas là pour faire des journées portes ouvertes, tu as bien une raison qui te fais postuler chez nous.

Voila, tu vois, c'est bien dommage, car tu as une spé qu'on recherche en ce moment, mais ton comportement à gâché ta candidature, à laquelle je suis plutôt défavorable. Cependant, par respect pour ta démarche, je vais tout de même attendre l'avis des officiers avant de la clore.

" a plush" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:12

Pour ma part, je suis archi-contre sa candidature juste pour sa réaction.
Quand à la réaction de Aldark et à ses eventuels écarts de conduite, il est en période de test, et si un des points que tu cites se produit, nous saurons y faire face et prendre des mesures apropriées.
Je ne veux pas que le canal guilde devienne /durotar.

Citation :
dit pas le contraire car je ramene tout les gens de la guilde d ou t'etais bien au chaud avent et crois moi que tu va compendre se que c es que la vengeance mon ptit gars.
Ici, c'est pas la zone MEC ! Tu ramenes personne, et l'avis simple d'Aldark dans sa 1ere réponse n'aurait pas gaché ta candidature, il est apply son avis sur les candidatures ne pèse que très très peu dans la balance pour l'instant.
Et si tu as un skill tellement démesuré que tu peux te permettre de tailler les gens, ne raid pas avec moi que je me ferai un plaisir de te rappeler à tes bons souvenirs. Nous avons dans la guilde des bons joueurs, des joueurs en " apprentissage " et nous cohabitons dans la bonne humeur, une personne comme toi est une source d'emmerdes, non seulement pour la guilde mais aussi pour ses membres.

Citation :
Alors d'une sous merde j'ai gquit car j'avais a parament wipe dans des flammes en HM alors que j'était hors des flammes bref aprés c'est gens je les connais hein bête?
Et si je suis pourquoi j'était toujours first kikimeter?

Les insultes tu les oublies, et vite, les Jungle ne sont pas Super Nany , les bonnes manières on ne te les apprendra pas.
Les erreures arrivent, on est capable de les juger. Le classement kikimeter je m'en tape comme peu peuvent imaginer si la personne ne respecte pas la stratégie.

Le kikimeter comme vous dites est un outil pour les adultes, ne jouez pas avec avant d'avoir l'age.

Citation :
Ensuite, merci pour tes "sonseils amicales", mais je te prie de ne pas me dire de "go" faire des trucs, je suis pas ton chien.

Completement d'accord avec Buuhi sur ce point. Dans la guilde, ça ne se passe pas comme ça. On ne se connait pas, alors tes conseils déplacés tu les ravales et tu vas voir ailleurs si j'y suis. Et si effectivement tu as des problèmes avec Aldark, c'est pas ici et avec menaces + insultes que tu vas les regler, sinon c'est moi qui vais les chercher chez toi.

Petit con rageux a une grande gueule, mais à ce jeu tu n'est pas seul. Pour être plus clair, je prefere t'avoir en ennemi qu'en ami.
Sur ce, je clos mon post vendetta avant que je dégeneres plus, je pense que nous nous sommes bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
sneijha




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2010

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:24

.


Dernière édition par sneijha le Mer 6 Jan - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:41

ok !
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 16:47

Visiblement, il y a eu erreur sur la destination de ta postulation, on est une guilde PvE de wow, pas une thérapie de groupe sur comment gérer ses nerfs, donc bon courage pour tes recherches, et je suis bien curieux de voir quelle guilde sérieuse t'acceptera après avoir vu une telle débauche d'insultes dans un laps de temps si court.

Candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 18:19

Avant de verrouiller le sujet, je souligne l'honnêteté du postulant qui a supprimer tout ses messages, afin de ne pas laisser de traces de ses belles paroles j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]   Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pal heal/tank[accepté]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» Dk blood dps[refusé]
» Candidature|refusé]
» thuderfury[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: