Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 paladin vindicte GT:bigoulol[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigdevil




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2010

paladin vindicte GT:bigoulol[refusé] Empty
MessageSujet: paladin vindicte GT:bigoulol[refusé]   paladin vindicte GT:bigoulol[refusé] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:30

Titre du sujet: [pseudo] classe/spé

- Dans le message :

- Pseudo :bigoulol
- Sexe :femmelle
- Age (temps de jeu):4ans et demi 273 jours et 84 au niveau 80
- Race :eds
- Classe :paladin
- Spé :vindicte
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Bigoulol
- Métiers (niveau):450forge/450 mineur
- Parrain :
- Ancienne Guilde :United elune pvehl
- Reroll :aucun
- Vos accès :
- Vos réputations :
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :début apré-midi soire tard dispos 6/7

- Parcours dans wow en quelques mots :jai commencer mon paladin avan BC ou jai clean MC Aq 20/a bc jai fait SSC /tk /hyjal 3eme boss/woltk Immortel/prot drake noir nax/ malygos/sartahe 3d Full hau fait 6eme guilde pve a lepoque FR. et now jai fait icc 25 4boss


- J'aime / J'aime pas :les menteurs/parano


- Pourquoi nous ? : Vous avez une bonne avancée pve , vous avez l'air simpathique

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?:Ma spé,que je connait trés bien en pve hl et en pvp hl ,une bonne humeur, une assidueté, je suis ponctuel,
je pense que vous m'apporterer un contenue Pve hl et une bonne ambiance enfin j'espère.des nouveaux amis peut étre

- Petite présentation irl :manuel 23ans (celiba bin oui No-life et avoir une femme fait pa bon ménage:p)
je travaille comme agent de sécurtié( au chomage depuis 1semaine)j'aime jes jeux video surtout mmorpg/fps ,j'aime le sport: rugby/foot/ tennis de table etc
j'aime lamitié,rire,mamuser etc.
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

paladin vindicte GT:bigoulol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte GT:bigoulol[refusé]   paladin vindicte GT:bigoulol[refusé] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 19:03

Salut à toi.

Candidature très courte, pas assez détaillée.
Stuff pas full opti, et spé cac (où le roster cac est déjà très chargé).

Avis défavorable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

paladin vindicte GT:bigoulol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte GT:bigoulol[refusé]   paladin vindicte GT:bigoulol[refusé] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:26

Salut bigoulol,

Je vais t'expliquer mon point de vue :

Je pense que tu es très capable d'arriver dans un raid ponctuellement, et d'être à la fois réactif et bon dps. Seulement, nous recherchons des gens qui s'impliquent dans le PvE, qui vont optimiser leur personnages en priorité en fonction de ça ou des différentes rencontres.

Nous sommes respectueux de ton avancée PvP, nous t'en félicitons même car nous nous rendons compte que tu fais preuve de grandes qualités en jeu, cependant par expérience, si dans la démarche il n'est pas question de rejoindre des amis de la guilde, nous ne préférons pas intégrer des joueurs de ton profil.

Bonne continuation à toi, et peut-être à une prochaine fois en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





paladin vindicte GT:bigoulol[refusé] Empty
MessageSujet: Re: paladin vindicte GT:bigoulol[refusé]   paladin vindicte GT:bigoulol[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paladin vindicte GT:bigoulol[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paladin] Ushir[refusé]
» PRIEST SACREE[refusé]
» Roxxo war fury[refusé]
» thuderfury[refusé]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: