Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] Empty
MessageSujet: [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé]   [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 3:26

- Pseudo : Claïr

- Sexe : F

- Age (temps de jeu): Total : 15j 7h / Au niveau 80 : 1j 10h

- Race : Orque

- Classe : Démoniste

- Spé : Destruction 3/13/55

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Cla%C3%AFr

- Métiers (niveau): Dépeceur 450/Mineur 450

- Parrain : Starryknight ? ^^

- Ancienne Guilde : GM <Pink Tabarbi> pour le coffre ^^

- Reroll : Oui

- Vos accès : Aucun

- Vos réputations : Kirin Tor Révérée
Accord du Repos du ver Honorée
La croisade d'argent Neutre
Les Fils d'Hodir Amicale
Expédition de la horde Exaltée

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Les après-midi, week-end et 2 à 3 soirs par semaines (Vendredi, Samedi et le Mardi) jusqu'à tard la nuit.

- Parcours dans wow en quelques mots : Je joues après depuis deux/trois ans avec plusieurs interruptions. J'ai commencé à jouer à TBC. J'y ai joué à peu près 2/3 mois sans atteindre le contenu high-level. Puis après une longue interruption, j'ai refais un perso bien décidé à aller jusqu'au bout. J'ai donc créer un prêtre, fais KZ avec en guilde, une petite excursion à SSC et clean ZA en pick-up une fois. Il est vrai que ma guilde de l'époque n'avait pas une avancée PvE fabuleuse. J'ai encore fait une pause, et je rejoues régulièrement depuis la sortie de WotLK (à un ou deux mois près).
Vu que ce personnage est un reroll je vais détailler légèrement mon avancée actuelle de WoW avec mon main (57 jours de /joué).
Naxx 10/25: Clean
Sartha 10(1D)/25(0D): Clean
Malygos 10/25 : Clean
Ulduar 10(2 HM)/25(1 HM) : 12/14
EdC Normal 10/25 : Clean
Caveau 10/25 : Clean

- J'aime / J'aime pas : La déconnade/rigolade, les critiques constructives, les conseils / Les critiques gratuites, l'intolérance.

- Pourquoi nous ? : ça fait un moment que je connais Starryknight IG pour avoir farmé quelques HF ensemble (sans stuff Ulduar^^). La guilde actuelle de mon personnage principal à une avancée PvE correcte dans l'ensemble, mais avec 3/4 soirées de raids dans la semaine, j'ai un peu tendance à m'ennuyer les autres soirs. Et peu ou pas d'opportunité pour jouer mes
rerolls lors des raids.
La sortie d'Edc 5 à été l'occassion pour moi de stuffer ma démoniste assez correctement et je pense que cela vous satisfera (au moins pour mes débuts avec vous) sur des raids "nerf" comme Ulduar 10 ou abordables comme Edc 10 en normal.
Entre temps j'ai croisé Buuhi donc j'espère qu'il a eu une bonne impression de moi.
J'ai pris un peu de temps pour postuler car je n'étais pas encore cappé toucher et je voulais faire quelques petites optimisation de mon personnage.
A ce sujet si vous pensez qu'une re-spé/re-glyphage est nécessaire, n'hésitez pas à me donner vos conseils avisés.
En gros je recherche une petite guilde sympa et cool. Starryknight m'a dit aussi que vous êtes en majorité des potes irl.

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? L'occassion de me faire de nouveaux amis, de m'amuser en raid, des conseils même si j'essaies de me documenter le plus souvent possible sur ma classe mais la wow error est humaine ^^. De mon côté, j'espére que vous apprecierez ma compagnie sur le channe guilde, mon dps en raid, mes pierres de soins, mon portail d'invocation (liste non exhaustive :p).
J'ai lu la charte, et je l'ai d'autant plus appréciée que je l'applique déjà à 99,99%.
J'ai aussi un DK ambi givre/impie et doublé spé tank givre low stuff (ou en cours de stuffing si vous préférez) que je pourrai sortir si besoin mais pas trop pour pas faire concurrence à Starry ^^.

- Petite présentation irl : J'suis un mec calme, cool, qui n'aime pas les prises de têtes. Fan de manga.
Revenir en haut Aller en bas
Starryknight




Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

[Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé]   [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 1:28

Salut Clair content de te voir postulé
En ce qui concerne ta candidature c'est sur que j'aimerais te voir entré dans la guilde, mais il est vrai qu'au vu des discutions que j'ai eu avec buuhi il y aurait de la place pour un démo avec une bonne candid
Sinon nous ne sommes pas en majorité des potes irl mais la guilde a une manière de fonction assez familiale

Malheureusement je suis pas forcément le mieux placé pour te donné une réponse
Il faudra attendre Gataras ou Buuhi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé]   [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 2:21

Salut !

Merci pour ton support.
J'attends de voir la réponse de Gataras ou Buuhi par rapport à ma candidature.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé]   [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:00

Salut à toi. Merci d'avoir respecté le modèle de candid et d'en avoir fait une complète. Cependant, après concertation, le fait que tu sois un reroll nous "embete bcp", par le simple exemple que tu vas privilégier ta guilde principale et lorsqu'un nouveau contenu sort, tu seras sur ton main le decouvrir. Donc, nous refusons ta candidature, bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé]   [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:27

Bonjour.

Merci de l'attention que vous avez portée à ma candidature.

Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé]   [Claïr] Démoniste/Destruction[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Claïr] Démoniste/Destruction[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soonight [mage][refusé]
» Dk blood dps[refusé]
» Candidature|refusé]
» thuderfury[refusé]
» [Paladin] Ushir[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: