Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 wow & co. en image 3d stéréoscopique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shyenne




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

wow & co. en image 3d stéréoscopique Empty
MessageSujet: wow & co. en image 3d stéréoscopique   wow & co. en image 3d stéréoscopique I_icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

avec une carte graphique nvidia de la serie 8 ou supérieur on a la possibilité de tester le mode 3d stéréoscopique

j'ai hâte de voir des raids boss en profondeur! Very Happy

http://www.nvidia.com/object/3D_Vision_Discover_Main.html

remarques:
-les ips diminuent jusqu'à 50% selon le jeu
-il faut des lunettes avec un verre rouge et l'autre bleu disponible chez certains opticiens et vendeurs de cartes nvidia
-avec nos écrans standards de 60Hz et 75Hz on aura l'impression de ne n'avoir plus que 30Hz respectivement 37,5Hz ce qui donne à moyen terme forcément mal aux yeux / mal de tête.
-une perte des couleurs dans les jeux qui peut-être évité par: http://www.nvidia.com/object/3D_Vision_Main.html mais qui coûte cher et qui nécessite un écran avec au moins 120Hz
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

wow & co. en image 3d stéréoscopique Empty
MessageSujet: Re: wow & co. en image 3d stéréoscopique   wow & co. en image 3d stéréoscopique I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:43

J'en connais qui vont faire des arrets cardiaques lorsqu'ils n'arriveront pas à esquiver les AoE de certains boss .... =D
J'aimerai bien tester, mais surement pas payer les 500 € du bordel ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
wow & co. en image 3d stéréoscopique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Jungle blabla-
Sauter vers: