Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Paladin] Ushir[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ushir




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : versailles

[Paladin] Ushir[refusé] Empty
MessageSujet: [Paladin] Ushir[refusé]   [Paladin] Ushir[refusé] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 19:31

- Pseudo :Ushir
- Sexe :male
- Age (temps de jeu):
- Race :eds
- Classe :paladin
- Spé :heal/tank
- Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ushir
- Métiers (niveau):bas lvl joa
- Parrain :
- Ancienne Guilde :no need strat me pro (guilde de poto irl =) )
- Reroll :
- Vos accès :
- Vos réputations :
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :une disponibilité assez large de jeu je travaille en patisserie donc je peut etre la le soir ou le matin suivant mon planing =)

- Parcours dans wow en quelques mots :bien pas grand chose ^^ j'ai rush 1 a 80 et fait beaucoups de pve par contre donc pas trop trop d'experience pve mais me suis pas mal renseigné sur les site pour les strat tout sa ( pas mis en pratique uniquement ^^ )

- J'aime / J'aime pas :j'aime tout lol et j'aime pas les embrouilles

- Pourquoi nous ? :bien parceque je souhaitais me mettre au pve et j'ai un amis irl dans votre guilde ( plop ) et ma conseiller de venir chez vous =) sa me semblais etre sympas il m'a dit que vous etiez sympathique !

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
apporter bien ma bonne humeur sinon pas grand chose apart une aide pour les raid =) et vous bien tout ^^ une experience pve et me stuff si cela est possibe =)
- Petite présentation irl :je me presente, je m'appelle jonathan
j'ai 20ans sa fait deux ans je play a wow j'avais un rogue avant le paladin .
je travaille en patisserie comme je vous l'ai dit .
je joue souvent mais bon cela m'empeche pas de beaucoup sortir aussi
voila c a peut pres tout bien j'espere que cela vous convien merci d'avance si l'avis est favorable bye a tous ++
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

[Paladin] Ushir[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ushir[refusé]   [Paladin] Ushir[refusé] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:31

Bonjour à toi , merci d'avoir postulé chez nous.

Pour ton stuff je n'ai pas pu allé le voir , car celui-ci est en pvp.

Pour t'es connaissances , si je comprends tu n'a pas mis les pieds à ICC ...
Cela est un petit peu ennuyeux :s

APrès pour t'es spé , personnellement je te prendrais en heal car niv palatank , nous sommes bien complet.

Après je laisse les autres off's et Mr. le Gm répondre , bonne chance pr la suite.

Paldrix.

PS : si tu veux quelques conseille pala heal tu peux me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Paladin] Ushir[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ushir[refusé]   [Paladin] Ushir[refusé] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:50

Salut à toi Ushir,

Pour tout t'avouer, avant de voir que tu étais ami irl de Plòp, j'allais émettre un avis défavorable, mais favorisant l'aspect communautaire du jeu et de la guilde, je revois donc mon jugement, et j'en profite pour te questionner :

- As-tu la possibilité de préciser un peu plus tes disponibilités ? par exemple, la fréquence de rotation des semaines matin/soir, tes heures de dispo lorsque tu joues le soir, etc...

- Peux-tu confirmer que ce personnage est bien ton main et qu'il n'est pas juste un perso avec lequel tu PvP ? Effectivement, pas de métier, pas mis les pieds dans la plupart des raids wotlk, etc...

- Dans quelle mesure comptes-tu privilégier le PvE au PvP ? (par exemple, rush une réput qui file un bel enchantement, faire des raids pick up pour récupérer des objets qui t' intéressent, ce genre de choses, avant de faire une session PvP)

- Comme plòp te l'a surement expliqué, nous recherchons des membres afin de nous rejoindre à Icc, etant conscient que le stuff ne fait pas tout, j'aurais aimé savoir quand même si tu pouvais nous montrer avec lequel tu nous accompagnerais, histoire de se faire une petite idée.

Voilà pour moi, si tu acceptait de répondre aux quelques questions que je me pose, je serais à même de mieux donner mon avis sur ton intégration dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
ushir




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : versailles

[Paladin] Ushir[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ushir[refusé]   [Paladin] Ushir[refusé] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:14

salut paldrix

pour ICC je ne l'ai toujours pas fait ces vrai mais je n'arrete pas d'essayé ^^ sans le HF cela n'est pas facile .
pour le stuff je suis en train de farme le plus d'hero possible pour les insignes et acheté les item par la suit =).
et si je suis pris en heal sa me va tout a fait Very Happy

merci et puis bonne journé a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ushir




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 34
Localisation : versailles

[Paladin] Ushir[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ushir[refusé]   [Paladin] Ushir[refusé] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:32

salut buuhi ^^

alors pour répondre a tes question ^^

au niveau des disponibilité :
mes horaire du soir sont de 16h a 23h30 donc dispo toute la matiné =)
mes horaire du matin sont de 8h a 15h30 donc dispo toute l'aprem jusqu'à 1h30 du matin .
après j'ai mercredi jeudi de repos donc dispo quand il le faut =)
je sais 1 semaine a l'avant si je suis du matin ou du soir donc je peut vous informé .

ushir est bien mon main .
j'ai toujours fait beaucoup beaucoup de pvp avec mes perso et celui ci n'a pas fait exception a la règle mais bon j'ai décidé de changé et de mis mettre ^^ le pve a beaucoup changé c'est plus simple moin ennuyeux =) j'aime bien pve maintenant et je suis pret a mis mettre a fond Very Happy . j'aurai besoin de petit coup de main et de conseille bien sur pour faire mon stuff .
et comme je l'ai dit je suis en train de rush hero histoire de me faire quelque insigne et d'avoir quelque item intéressant . j'ai essayé de faire ICC mais bon sans Hf c pas facile Mad
si jamais je n'est pas d'avis favorable je comprendrai j'aurai au moin essayé =)

j'espère que cela te convient si jamais tu a besoin je suis aussi sur wow Very Happy
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

[Paladin] Ushir[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ushir[refusé]   [Paladin] Ushir[refusé] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:58

Pour moi , sa me dérangerais pas de te donner quelques conseille pour le heal's , mais pour le stuff n'ayant pas pue le voire , je sais pas du tout où tu en es ....
Après il faut que tu sache que en full t9 cela restera quand même compliqué à gérer au heal sur certain boss....

Personnellement je serais d'un avis positive pour toi , mais j'aimerais avant que tu me montre ton implication personnelle en optimisant le mieux et le plus vite possible ton stuff .

Gl pr la suite Smile => paldrix
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[Paladin] Ushir[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ushir[refusé]   [Paladin] Ushir[refusé] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:16

Salut,

Je viens de faire le tour de ta candidature et c'est vrai que ton stuff laisse très fortement à désirer. Nous avions décidé de fermer le recrutement aux personnes stuff pvp suite à divers abus et soucis.

Cependant, de nombreux points viennent adoucir le jugement initial :
La présence de gemmes epik pve dans un équipement pvp.
La spé pve utilisée dans une optique d'instance / raid.
La connaissance d'une personne motivée et agréable (Plop)
....

Donc, je suis assez mitigé.
Je pense qu'il serait très important que tu ailles récuperer une bague emblemes (35) et un minimum de pieces t9 ou hors set ilvl 245 (tete - epaules) selon les conseils des paladins heal de la guilde.
Une fois que cela sera fait, je serais favorable à un test en condition de raid dans la guilde, voir plus si affinités. En attendant, je pense que l'on ne peut pas te tester avec un stuff pvp, et que si on te testait quand même, tu serais dans une position difficile pour convaincre.

Bon courage pour le UP de ton stuff, et tiens nous au courant. A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin] Ushir[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Paladin] Ushir[refusé]   [Paladin] Ushir[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin] Ushir[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paladin vindicte GT:bigoulol[refusé]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» Dk blood dps[refusé]
» [Mage] Caaster[refusé]
» thuderfury[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: