Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dk blood dps[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eazi
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 11:58

Personnage : Nom, Classe, Race, Niveau.

Eàzï, Chevalier de la Mort, mort-vivant, Blood DPS
( un démo 80 Evil or Very Mad ally)


Interet du DK: En raid 10 comme en raid 25 il contribu de par ses buffs à augmenter le DPS. Ainsi le spé blood favorisera les CaC, le spe impie otimisera les degat magique et donc les DPS Caster, enfin le Dk frost augmentra la hate du raid et donc un peu tout.




- Attributs : Template
Tempalte
DPS: Spé blood 51/00/20


Ce template aporte un bon DPS, que cela soit en mono ou en aoe.



Les glyphes utilisées sont les suivantes:
Majeur: Lame Runique Dansante - Frappe de Mort - glyphe de la Mort sombre
Mineur: Reanimation morbide - Cor de l'hiver - Pestilence






- Equipements : Actuellement mon stuff est orienté Spé Blood DPS:

les stats à privilégier sont les suivantes:
La force > la pénétration d'armure > la critique
Le DPS du Blood est basé sur la force du fait des talents.







En recherche d'avancé toujours plus je me permet d'apply chez vous.

En resume:

PréBC:
BWL: Clean lvl 80
MC: Clean lvl 80
Onyxia: Clean lvl 60

BC:
Karazhan: Clean
Grull/Magth: Clean
KT: Clean
Ssc; wipe sur vash
Hyjal: 4 boss post patch
BT: 3boss


WOLK:
naxx 10: Clean
naxx 25: Clean
Sartha 10: Clean 2 adds
Sartha 25: Clean 1 adds
Malygos 10/25:clean
Ulduar 10: j'usqua mimiron
Ulduar 25 : 5/14
Edc 10/25 clean
ICc : 2 dernier boss



- Vos motivations et objectifs (Point très important) :
1ere: Rejoindre une guilde de mythique ayant sus resister à la tempete WOLK et patch 3.1.1.
2eme: Poursuivre ma découverte et mon avancé pve hl.
3eme: Me faire plaisir dans une guilde
4eme: Une guilde ou il y a de l 'entraide.

- Vos disponibilités :
En gros => les soirs de dispo sont : vendredi samedi soir et quelque fois le jeudi
=> Les aprèms mardi mercredi vendredi et le week-end de dispo
En vac dispo 24/24 Smile

Je peux play aussi en impie mais j'ai beaucoup moin d'experience.
Merci d'avoir lut !


Désolé sa doit être bourré de faute elephant
Revenir en haut Aller en bas
eazi
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:04

stuff :


Spe :
Revenir en haut Aller en bas
eazi
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:05

Désolé les lien ne s'affiche pas..
Revenir en haut Aller en bas
eâzï
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:01

://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=E%C3%A2z%C3%AF

voila mon lien d'armurie rajouté ( http ) devant les :
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:32

Bonjour à toi ,


Merci d'avoir choisi de poste dans notre guilde =)

T'es ambitions pour rejoindre notre guilde me convienne perso , entraide , ambiance et tt aussi une envie d'avancer dans le pve avec la guilde.

Pour tes disponibilité pour info nous raidons le mercredi , jeudi , vendredi , samedi et dimanche , donc tu ne serais dispo que 2 soir's sem voir 3.

Pour ton stuff il me parait amplement correcte.
Sinon pour t'es enchantements , il manque un enchant tête ?
A moin que tu l'ai loot y'a pas lgts sinn se serait bien dans mettre un.
Et pour la ceinture , mettre une chasse supplémentaire n'est pas de refus pour ton dps.

Pour mes quelque's questions :


- A cb de dps tourne tu en raid's 10 ?

- Nous n'avons pas encore de roster 25 cela te poserais t'il un problème ?

- Serais tu capable de bouger tes dispo's raid's à d'autre jours ci cela permettrais d'aider la guilde ?

Pour les autres question concernant ta classe je laisse nos amis Dk voir cela.

Merci à toi et Gl pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
eâzï
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:13

Alors oui je vient de prendre mon casque t9 pour sa que l'enchan est pas encore dessus.
Pour les raids 25 no soucis je ferait du p-u un mardi par exemple .
Mon dps tourne a 5k en 10 après sa dépend des boss sa peux être plus comme sa peux être moins
mais en géneram je dirait 5k après j'ai pas vraiment fait gaff a cb je tourne car on peux être a 10k de dps et faire wipe un raid car on pense qu'a sont dps donc on va pas faire la strats comme il faut .. donc pour moi le kiki veux pas tout dire
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:36

Merci d'avoir répondu rapidement à mes questions , cela me montre déjà que t'es ambitions sont bien celle que tu disais =)

Mais pourrais tu juste me dire si tu sais déplacer tes dispo's a d'autre jours parfois si cela devrait se demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 16:44

Nan, mais 5k nous donne une petite idée de ce que tu fais, pour les détails nous verrons sur place si ta candidature est acceptée par le grand manitou.

Pour tes motivations à nous rejoindre, elles me plaisent bien à moi aussi Smile)
Le pick-up est organisé avec une partie de guildiens, complété par du pick up le mercredi soir.
Le roster 25 n'est pas une priorité pour la guilde, contrairement au roster 10 et à l'entraide / cohésion entre les participants. Nous avons pour objectif Pve de clean tout le contenu à disposition en 10 (dans un 1er temps icc normal, et HM des que ce sera possible).

Je voudrais savoir si tu as deja mis les pieds à edc 10 HM. En effet, certains soirs de raid nous allons finir quelques HF qui nous manquent dans les anciens raids (surtout en try edc 10 hm 50 try, ulduar mimiron HM etc...). Il est donc demandé aux membres de se renseigner à l'avance sur les stratégies de certains boss particulièrement complexes (strats posées sur le forum, partie membre...).

En ce qui concerne la vie de guilde, nous cherchons à garder une bonne humeur entre nous et il est donc demandé un minimum d'intégration entre la guilde et les joueurs. Les membres doivent aider, et aller vers les nouveaux joueurs, mais un échange bilatéral est aussi demandé Smile En gros ne pas jouer dans son coin =)

Pour ce qui est de la classe DK en elle même, nous avons déjà un bon dk dps (impie - sang), nous allons lui demander de passer voir ta candidature pour qu'il te pose d'eventuelles questions. Il faut par contre savoir que, a certains moments, il sera demandé à certains membres de laisser leur place à d'autres membres afin que chacun puisse s'amuser en raid de guilde. Cette regle est valable pour tout le monde, du gm à l'apply =)

Sinon, il est demandé d'avoir un esprit ouvert, et d'une volonté d'avaner ensemble.

Pour ma part ce sera tout. Bon courage pour ta candidature. A bientot ptet.
Revenir en haut Aller en bas
eazi
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:10

Oui si il le faut je déplace mes jours Smile
Sinon non jammais fait edc10 hm car en ce moment je p-u et c'est du mauvais p-u :p
Mais bien sur j'ai un site pour les strats Wink
Revenir en haut Aller en bas
eazi
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 17:47

Sartha 3add clean Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeSam 19 Déc - 19:00

Salut à toi.

Sur l'armu, tu es guildé, pourrais-tu nous expliquer cela ?
Revenir en haut Aller en bas
eâzï
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:11

Oui cétait une guilde qui rebutait j'avait pas de guilde il m'on prit mais je ne raid pas avec eu car je cherche une guilde pve hl eu c'est guilde pve un peux ¨cool¨il recrute comme sa ..
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 3:48

Salut à toi, bienvenue sur le forum,

Pour tout t' avouer, le roster Dk est plutôt chargé, cependant, nous sommes ouvert aux propositions qu'on nous soumet, et on prend la peine de te répondre, comme tu as pris la peine de postuler.
J'aimerai te poser une ou deux questions, merci à toi de bien vouloir répondre à chacun des points :

- Cette postulation a-t-elle été faite pour la guilde ? (petite question de curiosité, on aime bien faire les petits malins chez les jungle, n'hésites pas à répondre en toute franchise, en te doutant bien entendu qu'on a une petite idée de la réponse)

-As-tu eu l'occasion de voir qu'on proposais un modèle de candidature qui reprend quelques questions que l'on pose souvent ? A part les quelques questions à coté desquelles tu serais passé, j'aimerai avoir une petite idée de ton âge et de ton activité irl.

-Au vu de ta fiche armurerie, je voudrais savoir : es-tu un joueur régulier ? as-tu les mêmes disponibilités hors des vacances scolaires ? (en effet, on peu voir niveau PvE que tu as eu une activité très sporadique, peu de donjons héro, peu de raids avec des écarts de dates conséquents, edc25 clean avant-hier et edc 10 hier. Quasiment aucune réputation, pas de métier en cours de up, pas de cuisine, quasiment pas d'évènements mondiaux ni de tours de force ) En résumé : quand joues-tu, et à quel rythme ?

- Ma précédente question me fait te demander : Lequel de tes persos est ton main ?

- niveau démarche de postulation, pourquoi être dans une guilde qui ne t'intéresse pas, alors que tu veux PvE hl, en sachant que la plupart des guildes refusent d'office les gens déjà tag ?

- Dernière question, et mes collègues seront amusés par ce dernier point j'imagine, étant donné que ce n'est pas la première fois que je le soulève :
quand tu dis :
Citation :
Désolé sa doit être bourré de faute
(qui s'écrit au passage " Désolé ça doit être bourré de fautes")

Vois-tu une certaine de forme de paradoxe dans le fait d'écrire un texte, puis au lieu de le corriger, de souligner en plus que tu n'as porté aucune attention à l'orthographe ? En sachant que tu te présentes pour la première fois à des personnes que tu ne connais pas et qui te jugerons à travers les quelques lignes que tu leur laisseras ? (d'autant que les fautes sont soulignées en rouge, qu'il y a juste à cliquer dessus, et je vois par ta postule que tu as pourtant l'air d'apprécier les couleurs à profusion)

Voilà pour les petites questions, désolé de te solliciter, mais autant partir sur des bases saines. Je te dis à bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
eazi
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 11:30

Oui ma postulation est pour rentré dans votre guild Twisted Evil je ne fait pas de double post.

Non j'ai pas copié le model de candidature j'ai fait une autre .

J'avait stop wow car j'en avait marre et j'ai reprit la pour sa que j'ai fait edc 10 edc 25 icc:2 boss
sartha 3add en 2jour.
Pour mes metié je suis entrain de up forge j'ai finit de up minage. Bien sur je v'es monté ma cuisine aussi.
Mon dk est mon main
Disons que cétait pour les aidé que je suis allé dans leur guilde mais je veux pas qu'il me réserve une place dans leur raid puisque je cherche une guilde un peux différente de la leur .
Pour les fautes je suis très mauvais . et pour ma candidature je la fait sur un document de texte car c'est plus lisible je trouve et surtout si jammais mon pc bug sa sauvegarde :p (je me suis déjà fait avoir :p)
Donc vraiment désolé pour les fautes .
Sinon j'ai 15ans je pratique du tennis mais peux :p
J'aime bien la musique et wow .

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:51

Sans entrer dans la polémique de "où as-tu copié ta candidature", les autres réponses ne sont pas satisfaisantes non plus, tu ne réponds pas vraiment à ce que je demande, tu n'es pas vraiment honnête dans tes réponses, et tu me refais le coup d'être désolé pour les fautes.
Je suis donc défavorable à accepter ta candidature, à voir avec les officiers, nous te tenons au courant rapidement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:53

Bonjour ,

Pour t'es fautes je te conseilles d'écrire avec un programme du style microsoft world , ou même simplement celui avec le quel tu réponds au post , moi sa me corrige automatiquement mes fautes.
Après tt ça est un détails mais montre quand même un meilleur investissement à vouloir rejoindre la guilde , en tout cas c'est se qu'on m'a toujours dis.
Moi même je fais des fautes grosses comme des maisons , mais bon

>" jammais " un pti peu fort ça =)


Gl pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
eâzï
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:32

merci quand même mais je trouve sa dommage que vous jugés surtout par la candidature ...
aufaite c'est petit pas pti :p
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:25

Citation :
aufaite c'est petit pas pti

Je pense que c'est pas lui qui veut entrer dans la guilde.

Sinon, pour les fautes, un minimum est demandé, l'écrire sur word, puis copie/colle, tu prends 1minute en plus.
Revenir en haut Aller en bas
eazi
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 21:28

donc refusé ? pale
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 22:37

c'est pas ça , c'est le fait que tu pourrais faire un effort pour l'orthographe.
C'est qu'un points demandé pour la candid , même si y'a des fautes c'est pas grave , mais faire un effort est pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
eazi
Invité




Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 23:02

ok sorry Razz
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:22

Comme je te l'avais dis, nous nous sommes concertés entre officiers, après discussion nous avons décidé de ne pas accepter ta candidature.
Nous te souhaitons bon courage dans ta recherche de guilde, et bonne continuation.
Au plaisir de te croiser en jeu, bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dk blood dps[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Dk blood dps[refusé]   Dk blood dps[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dk blood dps[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» [Mage] Caaster[refusé]
» thuderfury[refusé]
» rogue mutilate[refusé]
» [Paladin] Ushir[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: