Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman Elem] Waryam[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waryam
Invité




[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:00

Salut à tous .

Je me présente , Olivier , 22 ans , je suis en école d'ingénieur à Lille.
Ma guilde précédente (KoC) s'est disband pendant les vacances d'été, depuis je fais du pickup non pas que ce soit chiant mais je préfère jouer avec les mêmes joueurs, ca reste plus sociale jocolor !!
Bref on m'a parlé de votre guilde IG et ca m'intéresse de faire un apply chez vous, voir si l'ambiance me plait etc..

In game :
Mon perso s'appelle Waryam ,
J'ai clean edc 10/25 , pas mal de try en HM mais sans succés


Pour ma spe :
J'ai un stuff cham elem correcte ( 4/5 T9) , en spe 2 je suis heal mais j'envisage de passer chamelio, en effet je commence a avoir un stuff correcte dans cette spe. En résumé je peux etre assez polyvalent selon le besoin.



Merci d'avoir lu ma présentation et à très bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waryam
Invité




[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:05

sans oublier :
Revenir en haut Aller en bas
Waryam
Invité




[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:11

- Lien armurerie : je suis en invité ca passe pas Smile
- Métiers (niveau): Alchi-Herbo
- Parrain : Octopus
- Reroll : Nan
- Vos réputations : Toutes sauf Fils d'hodir
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : environ 20 heures par semaine, Assez variables en semaine mais toujours là le WE
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 15:37

Bienvenue sur le forum, et merci pour l'intérêt que tu nous portes.

Avant de prendre du temps pour répondre à ta candidature, je t'invite à prendre du temps pour la faire. Regarde les candidatures précédentes, et tu comprendras pourquoi elles ont eu le droit à l'intérêt des recruteurs.
Nous cherchons des personnes stables, qui au travers de leur postule s'engagent dans une guilde pour un moment, avec qui nous allons bien nous entendre et passer de bons moments. Alors, dévoiles toi, lâches toi, développes, et nous ferons de même.

Ps : nous cherchons activement des chamans, ce n'est donc pas du tout parce que ta candid ne nous intéresserai pas que je me permet de te faire la remarque, mais autant partir sur de bonnes bases entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:37

Humm un chaman elem /love

*repart réparer son pc avec la caisse à outils de Mc gyver*

(désolé du flood =)
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 6:16

Salut à toi. Comme le dit si bien Buuhi, n'hesite pas à peaufiner ta candidature, en ajouant des choses. La candidature est importante, c'est l'image que tu renvois à ses recruteurs. De plus, montre nous à travers celle-ci pourquoi toi qu'un autre. L'essentiel est le plus apporté à chaque candidature.

Donc nous attendons de ta part, d'éditer ton poste pour le completer avec les divers éléments que tu auras rajouté lié à cet effet.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeSam 31 Oct - 5:40

Merci d'avoir présenté ta candidature et de ta compréhension, mais aucune motivation de ta part via ton non retour de candidature sans nouvelle. En conclusion: Candidature refusée. Bonne chance dans ta recherche guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chaman Elem] Waryam[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature balrög chaman elem[refusé]
» Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» Soonight [mage][refusé]
» Candidature|refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: