Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Chaman Elem] Waryam[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Waryam
Invité




[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:00

Salut à tous .

Je me présente , Olivier , 22 ans , je suis en école d'ingénieur à Lille.
Ma guilde précédente (KoC) s'est disband pendant les vacances d'été, depuis je fais du pickup non pas que ce soit chiant mais je préfère jouer avec les mêmes joueurs, ca reste plus sociale jocolor !!
Bref on m'a parlé de votre guilde IG et ca m'intéresse de faire un apply chez vous, voir si l'ambiance me plait etc..

In game :
Mon perso s'appelle Waryam ,
J'ai clean edc 10/25 , pas mal de try en HM mais sans succés


Pour ma spe :
J'ai un stuff cham elem correcte ( 4/5 T9) , en spe 2 je suis heal mais j'envisage de passer chamelio, en effet je commence a avoir un stuff correcte dans cette spe. En résumé je peux etre assez polyvalent selon le besoin.



Merci d'avoir lu ma présentation et à très bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waryam
Invité




[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:05

sans oublier :
Revenir en haut Aller en bas
Waryam
Invité




[Chaman Elem] Waryam[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Chaman Elem] Waryam[refusé]   [Chaman Elem] Waryam[refusé] I_icon_minitimeMar 27 Oct - 1:11

- Lien armurerie : je suis en invité ca passe pas Smile
- Métiers (niveau): Alchi-Herbo
- Parrain : Octopus
- Reroll : Nan
- Vos réputations : Toutes sauf Fils d'hodir