Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] Empty
MessageSujet: Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]   Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:51

- Pseudo : Mon personnage s'appelle Eviscus mais généralement les gens disent Evi .

- Sexe : Masculin

- Age (temps de jeu): J'ai 16ans actuellement et je joue à wow depuis 5 ans environ 2mois après sa sortie . J'avais donc 11ans à l'époque mais age ne rime pas forcément avec maturité .

- Race : C'est un tauren

- Classe : C'est un chaman

- Spé : Il est spé élémentaire mais possède la double spé avec heal en 2eme . Il n'a pas un gros stuff Heal quelques hors set allant de Naxx 10 a Uldu 25 . Environ 2k bs en full enchant . J'ai également un stuff amélio (full gemme/enchant) . Mi épique/bleu ,je précise que j'ai déjà les glyphes en banque en cas de respé .

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Eviscus

- Métiers (niveau): Je suis actuellement Mineur 450 et Joailler 392 . J'ai remonté Joaillerie il y a quelques temps mais avant j'étais ingénieur 350 . Je préfère ce métier car il m'offre les gemmes prismatiques et un gemming plus facile car pouvant tailler mes pierres moi même et pouvant revendre celles dont je n'ai pas besoin .

- Parrain : Je n'ai pas de parrain et je ne le suis pas non plus .