Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] Empty
MessageSujet: Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]   Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:51

- Pseudo : Mon personnage s'appelle Eviscus mais généralement les gens disent Evi .

- Sexe : Masculin

- Age (temps de jeu): J'ai 16ans actuellement et je joue à wow depuis 5 ans environ 2mois après sa sortie . J'avais donc 11ans à l'époque mais age ne rime pas forcément avec maturité .

- Race : C'est un tauren

- Classe : C'est un chaman

- Spé : Il est spé élémentaire mais possède la double spé avec heal en 2eme . Il n'a pas un gros stuff Heal quelques hors set allant de Naxx 10 a Uldu 25 . Environ 2k bs en full enchant . J'ai également un stuff amélio (full gemme/enchant) . Mi épique/bleu ,je précise que j'ai déjà les glyphes en banque en cas de respé .

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Eviscus

- Métiers (niveau): Je suis actuellement Mineur 450 et Joailler 392 . J'ai remonté Joaillerie il y a quelques temps mais avant j'étais ingénieur 350 . Je préfère ce métier car il m'offre les gemmes prismatiques et un gemming plus facile car pouvant tailler mes pierres moi même et pouvant revendre celles dont je n'ai pas besoin .

- Parrain : Je n'ai pas de parrain et je ne le suis pas non plus .

- Ancienne Guilde : Alors de la plus récente à la plus ancienne . J'étais chez Inspirit que j'ai rejoint environ 3semaines avant l 'arrivée d'Ulduar . J'ai donc découvert le début de cette instance avec eux . Mais a cause d'une mauvaise entente entre certains joueurs la guilde c'est détérioré au fur et a mesure et a finalement disband . Juste avant j'étais chez SLASH OWNED qui jouait avec la guilde LA FOUNK en alliance . Mais qui a également disband car les raids étaient de plus en plus mauvais et donc l'entente n'y était plus du tout . Avant WOTLK je n'avais pas vraiment de guilde fixe mais je raidais souvent avec Unskilled ,Frères d'Armes ...

- Reroll : Je n'ai qu'un seul reroll c'est un DK qui est sur Archimonde lvl79 . Je le gardais à ce lvl pour faire du pvp 70-79 mais je peux le monter 80 et le stuff en cas de besoin pour la guilde . je précise que j'aime aussi bien jouer en tank spé givre que en dps impie .

- Vos accès : Comme accès j'ai tout car il n'y en a plus lol . Mais sinon pré bc j'avais accès MC/BWL/ONY/NAXX .

- Vos réputations
: Alors au niveau des réputs ce serait un peu long à détailler donc je vous laisse constater en détails sur le lien armurerie .

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités
: Alors mes horaires de jeu sont de 20h jusqu'a 6h du mat environ (oui je jous de nuit surtout) . Pour les jours ca varie en fonction que ce soit en Vacs ou en période scolaire .
Pendant les Week-end ,vacs ,jours fériés : Toute la journée je peux etre là à l'heure prévue pour le raid .
Pendant une période scolaire sa varie un peu en fonction de mon emploi du temps je vais expliquer pourquoi dans la partie Présentation IRL .

- Parcours dans wow en quelques mots : Alors mon parcours est un peu long mais je vais le résumé au maximum . Donc quand j'ai commencer WoW mon premier personnage à été un Druide qui avait rejoind les DNZ sur Garona avec qui j'ai découvert les instances de ZG jusqu'a AQ40 le premier boss . La guilde ayant disband je m'intéressais de plus en plus à l'anglais et j'avais un ami qui était chez Illumination une grosse guilde pve pré bc . Donc je les ai rejoind sur le serveur Turalyon et j'ai donc clean tout le contenu pré-bc jusqu'a KT 40 inclus . Voilà donc la guilde ayant décider d'arrêter à l'arrivée de BC (oui je sais ca diband souvent) . C'est là que j'ai creer un guerrier avec qui j'ai découvert le début KZ/GRULL/MATGHE avec lui et j'ai donc monter un chaman que j'avais laisser a l'abandon qui est devenu mon main mais vous connaissez la suite au niveau du parcours .

- J'aime / J'aime pas : Je n'aime rien du tout . Non je plaisante , au niveau du jeu j'aime le PVE HL autant que le PVP mais je connais les priorités lorsqu'on rejoind une guilde PVE . Je fesais pas mal de pvp à bc j'ai eu 2drakes de gladia 310% j'allais avoir celui de la S4 mais j'ai migré de Kael thas vers Archimonde a la fin de la saison . Et niveau pvp j'ai plutôt stopper a WOTLK le contenu ne me plait plus .

- Pourquoi nous ? : Alors j'ai envi de vous rejoindre car apparemment il y a une bonne ambiance (première impression de la video de la guilde ) et j'ai déja raid avec l'un de vos membres et ca c'est plutôt bien passer .

- Que pensez vous apporter à la guilde ?
que pensez-vous que la guilde vous apportera ? : Alors je pense apporter ma bonne humeur et ma motivation à la guilde . Et au niveau technique un chaman élem apporte un bonus de 350 spell / 5% de hate / 8% de crit au raid . Un chaman en plus veut dire une ankh et un Bloodlust supplémentaire . Pouvant également respé heal je peux dépanner en milieu de raid quand un heal se barre après avoir sorti comme excuse que sa grand mère est tombée dans l'escalier .
Ce que la guilde peut m'apporter c'est de découvrir le contenu PVE du jeu car tout seul c'est un peu dur le maximum que je peux retirer a un boss tout seul c'est 1% . Et j'espère que par sa bonne humeur elle aussi pourra me soutenir et me donner envi de jouer avec elle . Comme on dit Un pour tous et tous pour un .

- Petite présentation irl : Dans le monde reel je ne m'appel pas Eviscus mais Julien ,j'ai 16ans et je guadeloupéen . J'ai donc -5/6h de décalage horaire voilà pourquoi j'ai préciser que c'était important pour moi l'emploi du temps . Voilà un exemple de mes horaires de l'année précédente :
Lundi /Jeudi à partir de 21h .
Mardi à partir de 20h .
Mercredi et vendredi à partir de 18h .
Voilà donc j'aime bien wow mais je ne suis pas addict si je n'ai rien a faire dessus je n'y jous pas . Mais si je suis dans une guilde je m'invisti pour elle pas uniquement en raid mais aussi en farmant les composants ,les enchants/gemmes ,le cout des répas ,les reputs ,etc...

Au niveau de ce que j'aime IRL : Les filles ,les pizzas ,dormir (oui j'aime dormir quand j'ai rien a faire ) ,mais j'aime aussi faire du sport ,je fais du vélo ,de la natation et un peu de muscu . Du basket aussi en pastant . J'aime l'aviation également je voudrais être pilote de ligne chez Air France plus tard je suis actuellement titulaire d'un Brevet de Base en pilote avec 21h de vol a mon actif . Voilà sinon j'aime les jeux variés ,je jous aussi bien à wow que à crysis,farcry 2 ou encore Need For Speed .

Autres Informations
: Au niveau des add-ons j'en possède quelque uns mais surtout les indispensables :
Atlas loot : informations sur les divers loots du jeu .
Xpearl : Interface de jeu modifié avec une alerte à l'aggro et aux débuffs plus facilement repérable .
Omen : Montre le niveau d'aggro des joueurs (facultatif car maintenant Xperl le fait et même c'est afficher avec l'add-on original de blizzard .
Bartender : Pour modifier l'emplacement des barres d'actions et en ajouter de nouvelles .
Squennix : déplacement de la mini carte
Recount : repporte le dps fourni par les joueurs (repporte également le heal,les décurse,les dégats recus ,etc ...)

Voilà je pense avoir à peu près tout dit donc si vous avez d'autres questions me concernant je suis à votre disposition ici ou IG . Merci d'avoir prêter attention à mon post Smile

PS : Je n'ai actuellement pas une grosse config car je jous sur un portable mais voilà ce que j'aurai bientôt (d'ici 1semaine environ )
ADSL 512 chez Orange ==> ADSL 8Megamax chez Orange toujours .
Au niveau du pc :
Carte mère : Asus Maximus 2 Formula
Processeur : E8500 Core 2 duo cadencé a 3.16Ghz possibilté d'oc
Mémoire vive : 2x2 Go Gskill
Carte graphique : 2 x Shapphire Radeon 4870 2Go de mémoire embarqué .

C'est largement suffisant pour WoW mais je ne fais pas ca que pour ce jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Ñightmare




Messages : 3
Date d'inscription : 07/06/2009

Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]   Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 6:10

Cool Un mimi chamy ^^

Salut l'ami, je suis l'un des vétéran de la GU, mais question chamy je m'y connais pas trop.

Je crois que l'on s'est fait un naxx ensemble, tu sais le War Roxxor du Tanking Khyujin ^^
je suis aller sur l'armurerie mater un peu tes stats de gamer, de ma part je te mettrai un gros +1, need aussi du gros Dps quoi, avec ton stuff t'aura pas du mal je dirai =p, y a bubu qui fait le beau en raid. Il aura de quoi mater le dps meter >_< mtnt.

Je te dit Gl pour ta candid et a bientot en raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]   Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:34

Salut à toi.

Je voulais te demander ton cycle dps, apparament tu joues sur l'éclair et non le fouet de lave (vis-à-vis des glyphes). Si oui, trouves-tu cela viable ?

Sinon, es-tu conscient que nous tournons qu'actuellement avec un roster 10 ?

De plus, pourquoi nous alors que tu pourrais post chez fda, puisque tu as déjà raid avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]   Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:07

Salut à toi, et merci d'avoir postuler chez nous.

C'est une jolie présentation qu'on a là, bien détaillée et tout, je te remercie pour ça, seulement je vois y figurer ta config, ce qui me rappelle un peu les critères des grosses guildes, et ce qui m'amène à te demander si tu as bien compris qu'en t'adressant à nous, tu te proposes à une jeune guilde, dont les rosters 25 ne sont pas encore formés, pas plus qu'un 2eme roster 10 (ce qui ne devrai pas tarder), ce qui impliquerai dans un premier temps d'accepter une rotation des effectifs à Ulduar 10. En es-tu bien conscient ?

Aussi, au niveau de tes spés, je vois que tu te proposes de heal, serais-tu prêt à switch, suivant les rosters, entre tes 2 spés pour les besoins de la guilde, es-tu à l'aise avec cette spé ?

Ensuite, au vu de ta fiche de personnage, tu as l'air prêt à nous rejoindre là où nous en sommes, l'ensemble ayant l'air plutôt cohérent. Je serais donc plutôt favorable à ton entrée dans la guilde, suivant ce que tu répondras à mes questions et aussi surtout à celles de Gataras.

Voilà, je te dis à bientôt sur le forum ou en jeu, en souhaitant une issue favorable à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Invité
Invité




Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]   Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 21:02

Bonjour tout d'abord je vous remercie d'avoir lu mon post alors pour répondre à vos questions ,d'abord Gata :

Citation :
Je voulais te demander ton cycle dps, apparament tu joues sur l'éclair et non le fouet de lave (vis-à-vis des glyphes). Si oui, trouves-tu cela viable ?

Mon cycle dps est Horion de flamme > explosion de lave > éclair > éclair > (explosion de lave quand up) > refresh horion de flamme > etc ...

Alors j'ai retiré la glyphe d'explosion car un chaman est un bon burst pr le raid et je pense a lui avant moi . Je preffere par exemple faire -10% de dps pour en rajouter 10% de plus a chaque casteur du raid avec le totem de courroux amélio . Mais je peux naturellement changer cette glyphe car sur un raid 10 c'est vrai qu'elle est moins appropriée .

Citation :
Sinon, es-tu conscient que nous tournons qu'actuellement avec un roster 10 ?

Oui j'en suis conscient ayant arrêter Ulduar a sa sortie un peu avant le disband de ma guilde je ne l'ai pas continuée en pick up donc je ne connais pas vraiment les boss du raid 10 et j'aimerai bien les faire en guilde et non en pick up pour faire du mode hard après etc ..

Citation :
De plus, pourquoi nous alors que tu pourrais post chez fda, puisque tu as déjà raid avec eux ?

Ayant effectivement raid avec eux je connais l'ambiance et elle ne me plait pas trop ,enfin disons que ce n'est pas mon genre et il y a certains amis que j'avais qui n'y sont plus ,je ne dis pas qu'elle est mauvaise ,je dis mon avis perso mais je rappel que je ne raidais pas qu'avec eux j'étais sans guilde et je faisais bcp d'alliance (j'ai fais beaucoup de pvp en parallèle aussi mais là beaucoup moins sauf peut être avec mon dk .)

Donc pour répondre a buuhi maintenant :

Oui je suis parfaitement conscient de votre avancée . La grosse config de pc comme je l'ai dis c'est pour d'autre jeux comme du Crysis en Full HD mais sur wow j'ai juste dis que c'était suffisant pour jouer . Au niveau de la connection internet c'est également pour des dl plus rapides (non non ce n'est pour dl des truc p.... )

Citation :
Aussi, au niveau de tes spés, je vois que tu te proposes de heal, serais-tu prêt à switch, suivant les rosters, entre tes 2 spés pour les besoins de la guilde, es-tu à l'aise avec cette spé ?

Alors c'est vrai que je propose heal mais plutôt en dépannage j'ai très souvent jouer heal pour ne pas dire tout le temps a bc et avant même j'étais un druide heal . Donc ce serait plutôt un dépannage le concept ne me plait plus trop j'aimerai plutôt dps en élem Smile Mais quand je respé sa va je suis a l'aise .

Voilà en espérant avoir répondu à vos attentes . Je suis disponible pour de plus amples informations . A bientot peut être IG en raid afro
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]   Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:04

Salut Eviscus, désolé de l'attente. On va te prendre en test dans la guilde, bienvenue à toi.
Wisp Gataras ou Buuhi pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]   Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eviscus chaman [[Elementaire]] [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chaman Elem] Waryam[refusé]
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]
» Recrutement : Leyinko [accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: