Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Double Postulation.[refusés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noharf &
Invité




Double Postulation.[refusés] Empty
MessageSujet: Double Postulation.[refusés]   Double Postulation.[refusés] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:23

Oyé Oyé voici une Double Postulation !

NOHARF


- Pseudo : Noharf
- Sexe : Mâle
- Age (temps de jeu): 70 jours.
- Race : Orc.
- Classe : Chaman
- Spé : Elem.
- Lien armurerie :
- Métiers (niveau): Depeçage 450
- Ancienne Guilde : Sur Archimonde, j'avais juste notre Banque qui faisait office de Guilde, Sur Nerz'hul, j'étais dans Insomniak (PvE HL de nuit 00h/4h)

- Reroll : Demoniste 80 axé PvP

- Vos réputations : Hoddir exalté / Kirin tor exalté / Lame d'ébène Révéré.

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Dimanche soir au Jeudi soir. On essaye de garder les Week end pour PvP et les Sorties IRL.

- Parcours dans wow en quelques mots : J'ai débuté en Juin de la sortie de WoW classic, arreté WoW pendant la période BC et repris fin BC pour préparer la sortie de WOLTK
En gros: MC/ONY/ZG KZ/OEIL NAXX/SARTHA 2 ADD/MALYGOS/ULDU10 (moitié) début 25/ EDC10/25 normal/ONY 10/25. Je n'ai par contre jamais essayé EDC HM.


- Pourquoi nous ? : Je recherchais une guilde sur le /2, deux membres de votre guilde m'ont dit qu'un Cham Elem était le bienvenue. je poste donc aprés avoir discuté un peu, parcouru le forum ect...

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
Je pense pouvoir apporter a la guilde une bonne disponibilité, du sérieux lorsque cela sera nécéssaire, de la régularité.

- Petite présentation irl : Florent paumé dans le GERS à AUCH, 20ans, actuellement en formation Vente dans les Jeux Vidéos.




NELYA


- Pseudo : Nelyà
- Sexe : Femelle
- Age (temps de jeu): 72 jours.
- Race : EDS
- Classe : Paladin
- Spé : Vindicte.
- Lien armurerie :
- Métiers (niveau): En cours de UP. (joa/minage)
- Ancienne Guilde : (pareil que Noharf)

- Reroll : DK 80 axé PvP / Rogue 80 axé PvP.

- Vos réputations : Hoddir Révéré / Lame d'ébène exalté / Kirin tor Honoré / Reppos du vert Exalté ect...
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : (comme Noharf)

- Parcours dans wow en quelques mots : J'ai commencé à la fin de BC, pas vraiment d'expérience raid lors de ce dernier.
WOLTK: Naxx/Sartha/Malygos/EDC 10/25/Ony 10/25.


- Pourquoi nous ? : (même démarche que Noharf)

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
(la même Very Happy)

- Petite présentation irl : Audrey, 18ans, en couple avec le péon du dessus, même endroit paumé ! Terminale L Cinéma.
Suspect



Notre objectif étant de bien débuter la 3.3 avec des gens sympa, qui ne se prennent pas trop trop la tête tout en gardant un minimum de sérieux lors des raids.

Si vous avez des questions, c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Noharf
Invité




Double Postulation.[refusés] Empty
MessageSujet: Re: Double Postulation.[refusés]   Double Postulation.[refusés] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:33

Hum désolé pour les liens armu, mais on arrive pas a les poster. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Double Postulation.[refusés] Empty
MessageSujet: Re: Double Postulation.[refusés]   Double Postulation.[refusés] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 12:01

Salut et bienvenue,

Pour les liens armurerie, ce doit être parce que vous avez un status " d'invité " sur le forum, donc pas de problème de votre côté =).

Lien armurerie => Noharf et Nelyà

Bien que nous soyons une guilde privilégiant la bonne humeur générale et l'humour, je vais devoir être serieux et critique à votre égard Twisted Evil afin de préciser les différentes regles et attentes de la guilde.

N'étant pas officier je n'apporterai ni +1, ni -1 à votre candidature, je laisse les autres en charge de ça.
Cependant, je voudrais vous poser 2/3 questions et préciser les horraires et jours de raid de la guilde :
- Nos raids sont : le mercredi soir , jeudi soir , vendredi soir , samedi soir , dimanche 17h
Ainsi, vos disponibilités sont bonnes mais un petit peu à côté de nos recherches. Enfin, si vous êtes dispo le mercredi et jeudi, cela pourrait quand même faire l'affaire, mais il faut savoir que nous plaçons nos raids les plus difficilies les vendredi soirs (donc citadelle - Hm etc...).

Lorsque vous dites garder les week ends pour le pvp, je voudrais préciser quelque chose et attirer l'attention de Buuhi (el Grande Manitou de la guilde, lolilol) : Faire des IRL ne pose aucun problème, bien au contraire, nous ne voulons pas demander aux membres de la guilde de faire les no-life sur un jeu vidéo, nous ne demandons pas 5/6 jours de disponibilités par semaine, loin de la mais : Je pense qu'il sera mal vu que vous refusiez un raid de guilde un vendredi ou samedi soir pour faire pvp - events. A DISCUTER.

Pour le paladin vindicte, je n'y connais rien à cette classe donc je ne poserai aucune question =D Cependant, pour chaman elem :
- Plusieurs détails au niveau de ton équipement : Brassards Pvp - Gemmes bleues - Equipement Chaman heal - Manque d'enchantements.
La 3.3 sortant aujourd'hui même, pour pouvoir raid dans la guilde il faudra corriger les points ci-dessus afin d'apporter un bon dps et de tenir le niveau demandé par le nouveau raid auquel nous allons nous consacrer des aujourd'hui. Il s'agit la d'un investissement demandé. Il sera donc demandé de faire des instances héro pour s'équiper.


- Miss Nelyà est actuellement encore dans une guilde, il me semble axée pvp. Notre guilde ne s'occupe que du côté pve de wow, laissant à la discretion de leur membre la possibilité de faire du pvp tant que cela n'empeche pas le bon déroulement du pve. Bien que nous ayons quelques affictionnado du pvp bg/arene, ces derniers events restent marginaux à la vie de guilde. Etes vous bien sur de chercher ce genre de guilde? Smile


Ceci étant dis, je pense que la guilde serait très contente de voir grossir ses rangs d'un chaman elem et d'une pala vindicte. En espérant ne pas avoir été trop méchant, bonne chance pour votre candidature.
J'attends avec impatience les officiers/gm pour voir la suite de cette candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Postulation.[refusés] Empty
MessageSujet: Re: Double Postulation.[refusés]   Double Postulation.[refusés] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:19

Salut à vous deux, bienvenue sur notre forum, et merci pour l'intérêt que vous nous portez.

Je poste juste un petit message pour dire que j'ai bien vu votre postulation, j'attends votre réponse au message d'Alaisiagae, histoire que votre postulation soit un peu plus étoffée.

A bientôt, et n'hesitez pas à développer vos réponses qu'on vous connaisse un peu mieux et que l'on puisse se faire une idée de votre façon d'appréhender wow et votre intérêt pour la guilde PvE.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Double Postulation.[refusés] Empty
MessageSujet: Re: Double Postulation.[refusés]   Double Postulation.[refusés] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:03

Salut à vous.

Je voudrais savoir, puisque vous faîtes un peu de PvP. Au niveau de votre seconde spé, vous l'avez en pvp? Ou peut-être que vous utilisez vos reroll pour pvp.


Sinon avez vous la possibilité* de passer en heal ou tank (voire dps cac pour Noharf) ?


*En cas de manque de heal ou quoi pour le raid.

gl
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Double Postulation.[refusés] Empty
MessageSujet: Re: Double Postulation.[refusés]   Double Postulation.[refusés] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 13:41

Sans une réponse de votre part ce topic sera clos et votre candidature refusée d'ici quelques jours.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Postulation.[refusés] Empty
MessageSujet: Re: Double Postulation.[refusés]   Double Postulation.[refusés] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:53

Aucune réponse après 5 jours de postulation : candidature refusée.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Double Postulation.[refusés] Empty
MessageSujet: Re: Double Postulation.[refusés]   Double Postulation.[refusés] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Postulation.[refusés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pal heal/tank[accepté]
» Double Candidature [accepté]
» Postulation en tant que "demo"[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: