Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Double Candidature [accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Doc moro
Invité




Double Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Double Candidature [accepté]   Double Candidature [accepté] I_icon_minitimeVen 10 Juil - 15:08

Bonjour tout le monde Smile

Ceci est une double candidature : Moi Docmoro Palatank et ma femme Lillypuce une pretre spé sacré et discipline
- Age (temps de jeu):Nous jouons depuis bientot 2 ans
- Race :Elfes de sang
- Classe : Paladin et pretre
- Spé : Tank et heal
- Lien armurerie
Parcontre je n'arrive pas a mettre le lien vers l'armu, je suis stuff Nax25 et uldu 10
- Métiers (niveau): Forgeron et Alchimiste 450
- Ancienne Guilde : Foreigners
- Reroll : Un demo 74
- Vos réputations : Exalté : Fils d'hodir, Repo du ver, Croissade d'argent, et bientot oracle...
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Dispo tout les soirs ( sauf quelque samedi ) entre 20h30-21h

- Parcours dans wow en quelques mots :Nous avons quitté notre ancienne guilde car ils ont fusionner avec une guilde qui ne nous convenai plus

- J'aime / J'aime pas : Nous aimons play ensemble, la bonne humeur et l'entraide, et nous n'aimons pas les péons qui ce croient bon joueur ( comme beaucoup je pense )

- Pourquoi nous ? : Nous postulon chez vous car Yxana ma wisp et me dissant que vous pourrié etre interesé par notre couple et au niveau de uldu 10 nous en somme presque au meme niveau

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? De la bonne humeur, une certaine maturité et de la disponibilité les soir principalement et nous souhaiton réussir a clean uldu avec vous Smile


- Petite présentation irl : Nous somme un couple marié et habitons dans l'est de la france

Merci a vous d'avoir pris le temp de lire notre post
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature [accepté]   Double Candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 1:22

Salut à vous 2, bienvenue sur le forum, et merci d'avoir postuler. Un peu la bousculade ces 2 derniers jours, je m'attelle à faire une réponse constructive dès demain, sans faute (c'est samedi, donc j'aurai le temps de me poser tranquillement).
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Invité
Invité




Double Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature [accepté]   Double Candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:54

Tout d'abord bonjour à tous les deux, je suis contente que vous ayez posté votre candidature!

Pour ma part, je suis favorable à votre entrée dans la guilde, d'une part par votre équipement correct (je parle plutôt pour lillypuce) , néanmoins si je peux me permettre de te conseiller sur l'enchantement de ton pantalon, je pense que ce serait plus avantageux pour toi lilly que tu mettes une gemme de 16 au score de coup critique à la place de l'intelligence, comme ça tu n'as plus le bonus toucher également. ^^

Sinon, nous avons pratiquement les mêmes points de talent, mise à part sur "inspiration" , (je ne sais pas trop si c'est vraiment nécessaire); personnellement depuis que j'ai mis mes points dans "vague de lumière" j'ai plus de facilité au niveau de la gestion de ma mana.

Je vous souhaite bonne chance à tous les deux en tout cas, merci pour votre candidature, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature [accepté]   Double Candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:10

Me revoilà ! Désolé de l'attente.

Alors, votre candidature me plait bien, vous en êtes au même point que nous dans l'avancée PvE, votre fiche de personnage à l'air plutôt cohérente (talents, réputations, niveau du stuff).

Cependant j'aurais une ou deux questions, si vous me permettez :

- A cause d'un bug d'affichage sur l'armurerie, je n'ai pas pu voir en détail votre stuff : faites vous systématiquement un enchantement/gemmage adéquat sur vos pièces d'équipement ?

-Au niveau de la progression, nous ne pouvons vous proposer que Ulduar 10 pour l'instant, car pendant les vacances, nous avons des membres qui sont absents, et parce que notre roster 25 n'est pas complet, est ce que cela vous conviendrai ?

-Vous voulez jouer ensemble, mais, suivant les besoins de la guilde, êtes-vous prêts à vous séparer , ou vous placer dans 2 rosters différents si le raid leader vous le propose ?

-Le fondement de notre guilde est l'entente de ses membres entre eux, et je ne doute pas que vous vous y intégriez facilement, cependant, je me doit de vous poser cette question : que pensez vous d'une dose d'humour potache bien gras de temps en temps ?

-Vous êtes un couple marié, si vous avez des enfants, que pensez vous d'accorder un droit de cuissage au GM sur les filles de membres qui vont se marier (si jamais celui-ci ne s'avérait pas trop repoussant) ?

Voila pour mes questions, merci de l'attention que vous porterez à ma réponse. Pour ma part, je suis plutôt favorable à votre entrée dans la guilde, afin de voir votre gameplay et si nous nous convenons. A bientôt j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Docmoro
Invité




Double Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature [accepté]   Double Candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 17:34

Salut Smile

Alors :

- Oui systématiquement sur tout nouveau stuff les enchant et gemmes sont fait ( si vous avez des remarque a nous faire n'hésité pas )

- Ne faire que Uldu 10 pour le moment ne nous dérange pas ( nous ferron donc Uldu 25 en pick up )

- Nous somme pres a nous séparer au besoin de la guilde

- Ca ne fait pas de mal de rire un peu Smile Smile Smile Smile Smile Smile ( ca peu même aider de temps en temps ! ) mais pas de droit de cuissage sur notre fille ( c'est réservé au papa ca )

Si vous avez d'autre questions.....

A bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature [accepté]   Double Candidature [accepté] I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:53

Merci pour ces réponses concluantes. Nous vous souhaitons donc la bienvenue, wispez Gataras ou moi pour être guildés.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Double Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature [accepté]   Double Candidature [accepté] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:05

UP de la candid, re-bienvenue à Doc et Lilly, qui avaient stop un moment, et qui reviennent avec nous à partir d'aujourd'hui.

Leur lien armu pour ceux qui ne les connaissent pas :

Doc : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Docmoro

Lilly : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lillypuce
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Double Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Double Candidature [accepté]   Double Candidature [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]
» Postulat Rogue[accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: