Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 kyriu dk dps ambi givre[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyriu
Invité




kyriu dk dps ambi givre[refusé] Empty
MessageSujet: kyriu dk dps ambi givre[refusé]   kyriu dk dps ambi givre[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 1:19

- Pseudo : kyriu
- Sexe : masculin
- Age (temps de jeu): 22 ans ( 27 jours de played sur wow )
- Race : UD ( bientot orc )
- Classe : dk
- Spé : ambi frost
- Lien armurerie :
- Métiers (niveau): pas up mais en prévision joa et enchant
- Ancienne Guilde : engima
- Reroll : exhalare feral dps ( 5k )
- Vos accès : à tout le jeu
- Vos réputations : bientot amical verdict des cendres et presque toutes le réputations qu'il faut pour moi
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : du vendredi matin au dimanche soir

- Parcours dans wow en quelques mots : pré bc : tout clean avec mon pal de l'époque , BC idem avec mon pal et wowtlk reroll dk et féral dps edc 10 hm 3/5 25 hm 0/5 icc 10 pas encore test et icc 25 3/4

- J'aime / J'aime pas : les ninja et ceux qui sont imbu de leur personne

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? la guilde pourra m'apporté une avancée pvé HL end game et moi en échange je vous offrirai mon dps ( 6k2 en r25 icc sur le last )

- Petite présentation irl : IRl j'ai 23 ans et je suis en 6 eme année de fac de médecine et je joue a wow de puis ca sortie

Cordialement kyriu,
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

kyriu dk dps ambi givre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: kyriu dk dps ambi givre[refusé]   kyriu dk dps ambi givre[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 4:31

Citation :
Vos horaires de jeu et vos disponibilités : du vendredi matin au dimanche soir
Hum déjà la je suis dans le regret de te dire que cela ne nous interesse pas, nous cherchons un Dk dps pouvant être disponible aussi le mercredi et le jeudi soir.

Le fait que tu n'aies pas de metiers montés me refroidit encore plus dans ton personnage, qui me semble innabouti. Tu ne dis pas pourquoi tu as quitté ta précédante guilde, le lien armurerie n'est pas placé (etc...).
Pour ce qui est de tes objectifs In Game par rapport à la guilde, nous ne tomberons pas d'accord. Nous ne cherchons pas des gens voulant clean le dernier raid et stop, mais des gens voulant partager une bonne humeur, et une ambiance entre les membres.
Quant à ton post, il est plus que court, et assez imprécis, comportant pas mal de fautes d'orthographes ce qui donne une mauvaise impression de départ.

Il faudrait attendre l'avis du Gm, mais pour ma part ce sera un fort -1.
Revenir en haut Aller en bas
kyriu
Invité




kyriu dk dps ambi givre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: kyriu dk dps ambi givre[refusé]   kyriu dk dps ambi givre[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 5:47

voila je suis désolé pour le lien armu le voici

je ne parle pas de faire le dernier raid et stop mais plutôt de pve hl pré 3.3 comme uldu 10/25 en hm et je pourrai de plus décalé mes dispo a partir de jeudi 15h pour être précis et quand a mes métiers en cours de uppage meme si je possede deja un perso forge/joa ( craft edc 25/icc possible ) un autre depe et minage 450 et un autre alchi et enchant donc voila si la guilde need quelque chose ce seras pas dur vu qu'ils sont tous coté hordeux sur archi.
Cordialement kyriu,
Revenir en haut Aller en bas
kyriu
Invité




kyriu dk dps ambi givre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: kyriu dk dps ambi givre[refusé]   kyriu dk dps ambi givre[refusé] I_icon_minitimeDim 20 Déc - 6:02

désolé pour le lien armu je n'arrive pas à le poster [url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Kyriu&gn=The+Godfelass/url]
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

kyriu dk dps ambi givre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: kyriu dk dps ambi givre[refusé]   kyriu dk dps ambi givre[refusé] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:56

Salut à toi, bienvenue sur le forum et merci de l'intérêt que tu portes à la guilde,

Pour le lien armurerie, c'est normal, il faut s'être enregistrer pour pouvoir poster des liens.

Alors, il faut que tu comprennes que si nous demandons des postulations, c'est bien sûr pour nous en servir comme base de réflexion afin d'accepter ou non de nouvelles personnes dans la guilde, donc même lorsque celle-ci est succincte, nous nous appuyons sur ce que le postulant a la motivation de nous écrire.

Personnellement, je n'ai pas l'impression que ce Dk soit ton main, ou alors depuis très récemment (par rapport a la fiche armurerie). Sur ta candidature, tu parles d'un reroll druide, puis en réponse à Alai tu évoques 2 autres personnages. Je t'avoue que ça me fait douter de l'engagement que tu peux avoir avec ton Dk.

De plus, tu es encore guildé. C'est un point qu'il aurait été intéressant de développer. Je ne connais pas ta guilde actuelle, mais comme tu n'en parles pas, on peux se demander à nouveau le but de ta démarche (caser ton Dk dans un autre roster pour avoir la possibilité de continuer le roster Enigma avec un autre perso? pouvoir rester chez eux au cas où tu ne trouves pas de guilde plus avancée ?).

Tu comprendras que tout ça ne peux que nous faire douter sur ta volonté d'implication dans une nouvelle guilde.
Je voudrais bien insister sur le fait que nous ne remettons pas en cause tes qualités humaines ni tes qualités de joueur, mais il s'agit ici de seulement déterminer si nous voulons ou non d'un nouveau joueur dans la guilde, et pour toi, ce sera une réponse défavorable.

Pour terminer, une petite note légère : Certes ce n'est pas un secret que ta postulation a été très rapide à faire, mais le plus amusant, c'est que je me suis demandé si tu avais commencé ta postulation quelques minutes avant ton anniversaire > tu as 22 ans à la 3eme ligne et 23 à la dernière ^^

Voila, en tout cas je te souhaites une bonne continuation, bon courage pour ta recherche de guilde, et peut-être à bientôt en jeu.

édit : Je n'ai pas pensé à rappeler une dernière chose : comme dit dans l'état du recrutement, nous sommes près à accueillir un Dk dans le cas où il présente vraiment une candidature solide, car comme on peut s'en douter, dans wow les Dk sont aussi rares que des sangliers à Durotar et c'est pareil dans notre guilde, afin de rester cohérent dans le roster, c'est une classe pour laquelle nous sommes très pointilleux niveau postulation.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

kyriu dk dps ambi givre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: kyriu dk dps ambi givre[refusé]   kyriu dk dps ambi givre[refusé] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:26

Après concertation entre officiers, nous ne donnerons pas suite à ta postulation.
Bonne continuation à toi, bon courage dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





kyriu dk dps ambi givre[refusé] Empty
MessageSujet: Re: kyriu dk dps ambi givre[refusé]   kyriu dk dps ambi givre[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kyriu dk dps ambi givre[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» korlanne mage givre/Ffb[refusé]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» Dk blood dps[refusé]
» [Rogue] Sildivisious[refusé]
» thuderfury[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: