Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rogue] Sildivisious[refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:27

Présentation IG:


- Pseudo :Sildivisious
- Race : Elfe de Sang
- Classe : Rogue
- /played total + /played au niveau 80 : 35 jours de jeu total / 28 jours au niveau 80
- Je dispose de ts avec un micro.
- Je ne prend pas la tete je joue pour jouer, et pour m'amuser et evoluer.

Présentation IRL:

- Prénom : Wilfried/ Will
- Age : 17ans. 9/9/91
- Pays / ville : Saint Médard en Jalles, France
- Loisirs : Natation, Surf, Escalade etc..
- Caractére : Calme, rigole, sociable.

Template:

Je suis spé Estro pve 51/13/7, j'ai essayer beaucoup de truc a changer quelque point et je suis venu a celui ci qui me parait pas trop mal.
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&cn=Sildivisious

Stuff:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sildivisious

Que pensez vous apporter à un raid?


Je peux apporter ma présence ma bonne humeur et ma sociabiliter comme je l'ai dit plus haut je me prend pas la tete, j'ecoute toute les remarque et les prend en compte, je cherche a evoluer pas regresser Wink.

Accès et expérience:

Archa/Ema/Kora 10/25 Maly 8/10/25 / Naxx 8/10/25 Sarta 10/25 et Ulduar 10 (11 boss down) Ulduar 25 10 boss down Edc10/25 clean

Pourquoi avoir choisi la guilde Jungle-Boogie, qu'attendez-vous de nous:

J'ai choisi votre guilde suite a une annonce faite dans le /1 Général, j'ai vue votre experiance et n'etant dans aucune guilde j'ai etait faire un tour sur votre forum, et j'ai regarder les post des boss down vous avez l'air d'une guilde qui se connait et qui s'amuse tout en progressant et c'est ce que je cherche. Je sais que mon niveau de stuff n'est pas trés elever mais je peu tenir le dps

Anciennes guildes et pourquoi l'avoir quitté ou avoir été renvoyé:


j'ai fait de petite guilde avant la guilde réanimation avec qui j'ai connu pas mal de chose, les petite guilde avaient l'ambiance mais pas l'effectif et donc ne profiter pas du pve hl donc par la suite j'ai leave, la guilde Réanimation ce fut autre chose j'ai passer 6mois avec eux un peu plus meme... Mais l'ambiance ce degrade, manque d'ecoute des strats donc des wipe inutile... des gens qui connaisse pas les deux bouton du calandar, et bien d'autre chose donc je fini par expliquer mon point de vue et j'ai tout fait pour faire remonter la pente a la guilde... mais le manque d'importance au yeux des personne au niveau du forum s'est fait ressentir et personne ne regarder mes message et quelque membre important on fini par leave a cause de certain et moi aussi j'ai fini par craquer... J'ai etait chez Omega, Ronin et EquinoXx, Omega et Ronin n'etait pas du tout l'etat d'espris que je rechercher et pour ce qui est de EquinoXx j'ai eu plusieur souci IRL et j'ai preferer passer du temps avec ma famille pour soutenir tout le monde et comme j'assurai plus les raid j'ai leave, c'est une trés bonne guilde ou j'avais mes potes irl et ig (Elaia Scalag Hugz/Smilz).

Disponibilités:

Tant qu'il y a du raid, Pour l'instant c'est les vacance donc je part a droite et a gauche. Mais comme on dit si tout va bien je suis la quoi =). Plus principalement le lundi mardi mecredi jeudi et dimanche soir.
Métiers:

Aprés avoir fait Minage et depecage 450 j'ai oublier pour faire caligraphi et enchante en cour de up pour optimiser les enchante epaules et bague.

Quelle serait votre réaction si vous êtes inscrit en raid et que vous n'êtes pas pris pour quelque raison que ce soit (sureffectif, compo du raid, etc)?


Si je suis inscrit et que je ne suis pas pris ce n'est pas un probleme je pense qu'il faut savoir tourné ou laisser ca place pour tester de nouvelle compo.

Quelle serait votre réaction si un loot que vous souhaitez avoir est attribué a quelqu'un d'autre car les officiers en ont decidé ainsi?


Si il est attribuer a quelqun d'autre c'est qu'il le merite forcement ( plus de présence ou tout simplement moin bon stuff).

Merci d'avoir lu mon post a bientot.


Dernière édition par Sildivisious le Ven 25 Déc - 6:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 19:23

Salut à toi.

Au vu, des fêtes, les réponses seront + longues que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:31

Pas de souci bonne fete a tous et a toute Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 15:17

Salut, non les officiers sont de gros no-life !
Ta candidature est bien présentée, très complète en général, cependant :

Citation :
Disponibilités:

Tant qu'il y a du raid, Pour l'instant c'est les vacance donc je part a droite et a gauche. Mais comme on dit si tout va bien je suis la quoi =). Plus principalement le lundi mardi mecredi jeudi et dimanche soir.
A ce niveau la, il y'a un petit soucis : Nous raidons le mercredi jeudi vendredi samedi entre 20h 45 et 0h 00 environ. Donc, un petit décalage. T'es t'il possible de changer tes disponibilités ou non?

Pour ce qui est de ton équipement, je vois une 1er spé PVP et une 2e pve estro comme tu le dis. Tu as un stuff complet au niveau pve, ce qui est le minimum mais certaines pièces datent de Naxxramas, comme l'arme les poignets etc...
Très franchement, je pense que tu as un reroll, ou que tu n'as pas une bonne expérience du pve hl, je m'explique :
Le temps que tu as passé à up 80 est synonyme de RUSH, tes metiers étaient ceux de collecte, tu as tué en tout et pour tout 3 fois KT, 2 fois tu as passé Auriaya à ulduar (10+25), que 5 fois edc 10 et 2 fois edc 25, koralon 'est mort que 4 fois. Le farm des instances héroïques me fait aussi penser à quelqu'un qui à stop wow à plusieurs reprises après avoir vu rapidement les raids, ou alors tu as visité en rush les anciens raids que tu ne connaissais pas.

L'interet de ta candidature réside dans ta sociabilité que tu avances, les objectifs que tu te fixes et que tu attends de nous qui sont très louables, et ta motivation.
Pour ma part, je resterai donc neutre sur ta candidature. Si les autres officiers décident de te faire confiance et de miser sur toi, ce sera dans un futur de quelques semaines, le temps de te mettre à niveau par rapport à nos raids (à moins que tu aies un dps convainquant et que tu remplisses à merveille le role de rogue au sein d'un combat).

Bon courage pour la suite de ta candidature, et attendons ce que vont dire les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 16:38

Bonjours, alors pour ce qui est des jour de jeux Mecredi et jeudi c'est sur aprés le week end je le consacre un peu a ma femme et ma famille, je pourai faire des exeption pour ce qui est des vendredi soir. Enssuite, j'ai beaucoup de reroll certe du au parainage mais mon rogue et celui ou je passe le plus de temps, pour ce qui est de mon experiance en pve HL je pense qu'il est pas trop trop mal (libre a vous de juge de toute facon) j'ai pas fai beaucoup de foi KT ^^ ainsi que Uldu ^^mais bon (a l'epoque j'etait chez Reanimation quand ca venai de sortir et aprer il y a eu les probleme que j'ai citer donc je n'ai pas pu aller plus loin dans uldu) Puis j'ai etait chez EquinoXx ou la je suis passer direct a EDC et 10 et 25 NM/HM (rien clean en HM). Enssuite pour ce qui est du stuff dans une guilde je cede souvant le stuff a quelqun qui le merite plus que moi ou qui en a plus besoin d'ou mes bague et ma dague de KT ^^.
Niveau dps je suis dans les 6k5 avec une compo opti, a edc 25 (ca peu monter) en 10 je suis a 4k5 5k par la. Ca vous permetra de vous fixer une idée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 19:54

Sinon, une question me survient, pourquoi n'as-tu pas respecté le model de candid ?
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 20:15

Bonjour à toi ,


Oui comme le dis alai , on pourrais te laisser en teste , voir si le dps que tu nous dis est bien celui là Smile

Et évoluer ton stuf petit à petit...

Mais après la ce serait une question de confiance , car nous avons déjà quelques personnes dans la guilde qui ont encore aussi du mal et dont ils sont encore en mode " entrainement " =p

Sinon je reste neutre aussi comme alai et att de voir les réponses des autres Off.
Revenir en haut Aller en bas
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 13:37

Desoler de ne pas avoir respecter le modele de candidature je peux refaire si tu veux?
Oui oui je comprend Axel ya pas de souci Wink je comprend tout a fait le point de vue de tous et je trouve ca normal =).
Merci de vos reponse en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:08

Pour la réponse de gata :

Sildivisious a écrit:
Desoler de ne pas avoir respecter le modele de candidature je peux refaire si tu veux?

L'explication est plus claire....

Ce qui me déçois c'est que ta candidature n'est qu'un bon vieux copier / coller de celle chez Equinoxx...

Donc j'aimerais que tu en refasse une , dans notre model de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:35

Oui y a pas de souci, j'avai garder celle ci qui me paresser bien (desoler du copier coller) dans la journée je la referais.
Revenir en haut Aller en bas
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:04

Sildivisious, rogue Estro


- Pseudo : Sildivisious
- Sexe : Masculin
- Age (temps de jeu) : 36 jours de jeu/ 29 jours au niveau 80
- Race : Elfe de sang
- Classe : Rogue
- Spé : Estro


Stuff



- Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Sildivisious


Métiers (niveau)



450 Caligraphie et je monterai enchante sous peu , tout ça pour optimiser mes enchantes epaule et bagues.


Parcour dans le jeu ( Guilde Réputation Reroll Parrain)



- Parrain : Elaia , Adrix

- Ancienne Guilde : Des petite guildes puis Réanimation 5 mois , Omega et Ronin (qui n'etait pas dans mon etat d'espris) et EquinoXx (ou j'ai du quiter suite a des probleme irl et ou je n'ai pu assurer les raid)

- Reroll : Skraft pladin 65 Lînoä DK 80 Lînöâ Demoniste 60 Lînôâ druide 34 Ömegä Chaman 20 Sîldîvîsîous Mage 38 Sîldivisious pretre 9 :p

- Vos réputations : Hodir, Chevalier de la lame eben monter a fond y en a d'autre ^^

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Mes horaires de jeu sont le lundi, mardi, mercredi, jeudi, et dimanche soir présent suivant les horaires de raid.


Parcours dans wow en quelques mots



J'ai etais sur un serveur privé pendant 1 ans et par la suite j'ai rejoint Elaia un pote Irl sur l'officiel ou j'ai commencé à monter mon rogue, j'ai rushé toutes les instances et les quetes pré bc et bc pour arriver à Woltk où j'ai rushé les heros ainsi que Naxx Ulduar (pas au complet suite à des problemes avec la guilde dont je fesais parti) et EDC 10/25 quand j'etais chez EquinoXx. Entre temps lorsque j'etais Guildless j'ai monté tous mes rerolls avec un autre ami à moi.


Pourquoi nous ?



Vous avez l'air d'une guilde qui sait ce qu'elle fait, je cherche a progresser et m'amuser. Je cherche la bonne entente et la bonne humeur dans une guilde. Je cherche pas les prises de tête mais je suis pas contre me faire taper sur les doigts quand je fais des erreurs, c'est comme ça qu'on progresse Smile. Vous m'avez l'air de ce genre de guilde et c'est ce que je cherche.


Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?



Je peux apporter ma bonne humeur, ma sociabiliter et mes connaissance (sur n'importe quoi). Je pense que la guilde peux m'aider à evoluer et m'amuser tout en progressant.

Petite présentation irl



Prenom: Wilfried (on m'appelle Will)
Age: 18 ans 09/09/1991
Ville: Bordeaux plus précisement Saint médard en Jalles
Activité : Un peu tout comme sport quand je peux et quand j'ai le temps
Je suis etudiant dans l'électrotechnique.
Caractére: Calme, posé, déterminé, marrant.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:24

Salut à toi, bienvenue sur le forum.

Désolé de n'avoir répondu avant, mais pas évident d'avoir du temps à consacrer à tout le monde en ce moment.
Donc l'avis est partagé entre les officiers à propos de ta candidature, et nous n'avons pas beaucoup de dates à te proposer pour raid au vu des vacances.
Si tu veux être encore un petit peu patient, on te donnera vite une réponse (les raids reprendront leurs dates normales dès le réveillon passé je pense).

Une dernière chose :
Citation :
- Parrain : Elaia , Adrix
Peux-tu me dire qui sont ces gens ? Je suis pourtant GM de la guilde, hors ces deux là, jamais entendu parler.

Ps : Merci d'avoir pris la peine de refaire une candidature ! une marque sure de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:21

Oui y a pas de souci je sais etre patient pour rentrer chez EquinoXx j'ai attendu 2 mois par la ^^. Elaia et un des meilleur paladin de chez EquinoXx et il a fait pré bc et bc sous le nom de Athemis rogue ( sur un autre serveur) ou il a etait premier rogue pvp 2v2 du server pendant 2 saison , c'est lui qui ma former en Pvp et pve Hl et ma appris beaucoup de chose, mais j'ai pris appui sur d'autre car depuis l'epoque ça a beaucoup changer ^^. Enssuite Adrix et un joueur de privé qui a tester l'officiel pendant 2 mois par la donc il ne jou plus sur l'officiel.
Voila j'espere que ca ta eclairer merci a toi d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:46

Je te remercie pour avoir pris la peine de refaire ta candid.

Un points positife pour moi =)

APrès comme dit bubulenoobquisux , tu devras un peu attendre la fin des vac pour que l'on puise de prends en raid voir si la guilde te plait et de même pour nous.

Car étant en vac tt le monde n'ont pas leur dispo abituel .


Merci encore et GL pr la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:54

C'est normal y a pas de quoi.
J'ai le temps par contre je part en janvier ( vacance prolonger avec ma femme =) ) Donc je serais pas trop la donc je serai la le 2 et le 3 janvier ( le week prochain ) si vous voulais faire un petit test.

Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:22

Ok super =)

On te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeSam 26 Déc - 21:33

Sinon, en quoi les joueurs équinoxx te parainnent pour entrer chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 2:14

A lol j'avai compris parrain (parrainage compte x) mais elaia ma indiquer votre guilde qu'il juger de trés competante il a eu a faire avec un Gm pour etre recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeMer 30 Déc - 21:32

Toujours present et motiver Smile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:23

Ooops, désolé pour l'attente, nous allons essayer de trouver un raid dans lequel nous pourrions t'enmener avec le reste de la guilde ; ce sera plus agréable qu'avec du pick up.

On te tient au courant, et encore une fois dsl pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:56

Lol y a pas de souci mais bon je prefere juste preciser que je suis toujours la ^^ pasque j'ai connu les candidature qui donner pas de suite car le postulant etait "mort" ^^ :p donc voila, mais comme j'ai dit je serai disponible ce week end mais le mois de janvier je ne serais pas la vacance prolonger avec ma femme =).
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 18:31

Voilà, vacances terminées, désolé du grand retard qu'a pris ma réponse.

Donc, Sildivisious, nous n'allons pas donner suite à ta candidature, et ce pour ces raisons :

Nous recherchons des compagnons de guilde stables, qui auront un temps de jeu régulier. Or on peux voir que tu n'as pas beaucoup de temps à nous consacrer :

- Même postulation (légèrement actualisée) utilisée pour 3 guildes différentes, on aurait aimé que tu personnalises.
- Ton stuff n'a quasiment pas changé depuis ta postulation (certains postulants au stuff limite l'ont changé presque intégralement dans le même laps de temps).
- Tu vas t'absenter un mois, donc nous guilderions un absent longue durée.
- J'ai vu des remarques similaires aux miennes sur des réponses a tes postules précédentes, donc c'est dommage que tu n'en tiennes pas compte pour les suivantes.

En tout cas, à travers ce refus, je ne me permettrai pas de remettre en cause tes qualités, mais je dis simplement que niveau guilde, ça ne le ferai pas.
Merci de l'intérêt que tu nous as porté, et bon courage pour la suite, à bientôt en jeu peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Sildivisious




Messages : 12
Date d'inscription : 24/12/2009

[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitimeLun 4 Jan - 20:35

Je vais me permettre de repondre c'est la moindre des chose =).

Alors je n'ai jamais nié le fait que j'avai utiliser la meme postulation (a peine retoucher sur certain point), je trouver juste la structure pas mal donc j'ai pris le soin de refaire ma postulation a la demande d'un des membre =) (Entierement).

Comme tu l'a bien dit c'est les fete et j'ai postuler un peu avant les fêtes ^^ je sais pas vous mais personellement les vacances j'en profite je sort et surtout quand il y a des fêtes ^^.

J'ai jamais parler de me recruter avant cette periode d'absenteisme, tout laisse porter a croire que je souhaiter mettre ma candidature en attente =).

Et pour les remarque j'aurai aimé que tu les sites.... Rénanimation j'ai toujours etait present et Omega et Ronin n'on rien eu a dire car pendant leur test j'etait present, les seuls qui peuvent parler c'est EquinoXx en qui je m'excuse mais la famille s'impose avant aprés je sais pas si vous fonctionner comme ca, si c'est le contraire je m'en vois désoler pour vous.

Cordialement Sildivisious, désoler d'avoir un peu etait sec si vous l'avez trouver, je suis d'origine franc et qui passe pas par quatre chemin, je vous souhaite une bonne progression GL&HF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rogue] Sildivisious[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Rogue] Sildivisious[refusé]   [Rogue] Sildivisious[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rogue] Sildivisious[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rogue mutilate[refusé]
» Postulat Rogue[accepté]
» thuderfury[refusé]
» Dandyz [Rogue Muti][annulée]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: