Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justicier




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:31

Hello les Jungles!!

-Pseudo:Justicier(Tank)

- Sexe :H


- Age :J'ai 25 ans.
-Temp de Jeu:
Avec ce personnage paladin 98 Jours de played,mais avec mon paladin de medivh(que j'ai abondonné pour rejoindre mon frére shyenne est quelque ami comme Tarek) 467jours de played

- Race : Elfe de sang

- Classe : Paladin

- Spé : Protection (segonde=saccré)

- Lien armurerie : mhh pour justicier l'armurie bug je ne sais pas pourquoi...,fin justicier a 35,7k pv unbuff capé def et bonne statts,et mon rogue Fonhinten spee combas 4k pa,435 toucher,3,5-4k dps en instance heroique,en raid 25 5k dps segonde+ ca depant tj du boss et du combas.

- Métiers (niveau):Forge 450 minage 450

- Parrain :Shyenne,tarek,némé.

- Ancienne Guilde :Pve and skill,que j'ai rejoint en étant en plein pexx,plus tard je suis rester sans guilde et j'ai organisé mes raid pik up.

- Reroll :Fonhinten (Rogue)que je joue assez souvant.

- Vos réputations :mes réputes wtlk,partout exalté sauf les fils d'hodir.

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :Pour l'instant en chomage (malheureusement mais bien pour une guilde^^)3-5 soir par semaines,mais plutot 3 soirs semaine.

- Parcours dans wow en quelques mots :Jusque a present j'ai vue pratiquement tous le contenu du jeu:
Lev 60:Tous clean appart naxx 40.(avec pgm all star mon ancienne guilde de medivh)
Lev 70:Tous clean appart sanctuaire(Plateau du Puits de soleil!!!!!).(avec pgm all star....)
Lev 80:Naxx 10 et 25,Sartha, maligos,caveau d'
archavon et onixia 10 et 25 clean,Edc 10 normal clean,edc 25 et hero insi que ulduar pas clean,suite au disbande de pve and skill.

- J'aime / J'aime pas :Les gens mal-polie,qui ne sont pas trés rare sur les jeu mmorpg^^,
J'aime la bonne hummeur les délres,et la bn ambiance car finalement je me connecte pour retrouvé ces facteurs la.

- Pourquoi nous ? :Car j'ai quitter mon ancien serveur medivh pour rejoindre surtout mon frére shyenne et des ancien amis comme Tarek avec les quelles je délires depuit quelques années.
Apret je veux rejoindre quand même une guilde de haut niveau,(maturité au niveau caractére,et au niveau jeu ,skill),et finalement le nom me plait bien^^.
Non serieu je veux tout simplement rejoindre mes potes =)

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
De la bn ambiance,et un nouveau caractére de personne.
Un bon petit Tank avec pas mal d'éxpérience de ca classe,et des autres.

- Petite présentation irl :
Alors irl je m'appelle marc,j'ai 25 ans éducateur comme métier.
Mes hooby sont:la tranquilité,la pêche,et oui je pêche et ce n'est pas ennuiant!!!
Souvant de bonne hummeur,caractére de flood qui sort souvent des blagues pourri ^^

Peux être a bientout ,j'att vos nouvelles,ci ils restes des questions(ig ou sur votre fofo)


Justi


Dernière édition par Justicier le Lun 19 Oct - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
némédeleau




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : K-bronx c'est comme les states mais en mieu

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:45

Yop Yop Marc je suis pour un APPLY bon joueur il connait sa classe il est cool c'est le frere a shyenne et il est posé c'est pas un mec qui se prend la tete =)
Revenir en haut Aller en bas
shyenne




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 6:01

hello brother

"éducateur"; d'accord, mais l'orthographe n'est toujours pas ton ami? scratch

regarde ici tu craches même au visage à Madame-la-Syntaxe: " clean appart sanctuaire". Ce que je comprends tout d'abord c'est le rangement de ton appartement, que t'appelles - je ne sais pas pour quelle raison - "sanctuaire".

en ce qui concerne les "467jours de played", c'est vrai que ce chiffre fait bien mieux dans une demande de recrutement wow que dans une demande d'emploi

good luck
Revenir en haut Aller en bas
Justicier




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:43

Salut Dave,et oui j'avoue que je n'est pas la moindre expérience de postulation la seule vrai que je faite était celle de pgm all star,et je les fait toujour a la va vite, je préfére montré mon caractére et mon niveau de jeu en pratique...
Apret ont peux dire forcement oui une candidature reflecte la motivation du joueur...comme un cv et une lettre de motivation pour un poste d'emploi.....Apret wow ce n'est pas mon gagne pain mais tous simplement un jeu,un jeu que je veux partagé avec des gens qui me sont plus proche que d'autres =)
Donc mon poind de vue sur une postulation est que je me present un minimum aux membres qui me connaissent pas,(et voila vous me connaissez mieu deja beaucoup de faute d'orthographe^^)et je sort comme toujour l'excuse bidon ""je ne suis pas francophone hein""
Apret je pense qu` une écriture sans faute n'est pas nessésaire pour être un bon joueur^^
Au lieu de mettre un +1 tout simplement tu me sort des critiques mdr,voila l'amour entre deux frére^^
Revenir en haut Aller en bas
shyenne




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeLun 19 Oct - 20:17

Tu veux un "+1" au lieu d'une critique? Pourtant tu devrais mieux me connaître. Je ne suis pas du genre de Pappa-Sarkozy qui veut mettre son fils à tout prix à la tête de l'EPAD. T'aurais pu savoir que c'est parce que je désir que mes proches valent plus que ce qu'ils en ont l'air que j'attends plus d'eux que des autres. Et cela vaut au moins autant pour moi.

Or, nos affections ne sont pas une condition nécessaire pour nos jugements moraux, sinon je devrai par exemple en tant que homme blanc être amoureux d'une fille noir pour ne pas être raciste. Ce qui est insensé!

Je ne te mettrai pas de "+1". En tant que frère ce jugement est ici sans importance à l'égard des autres, car il sera perçu comme parfaitement intéressé et sans aucune objectivité. Et il suit du §2, qu'on peut dissocier nos affections de nos jugements et je pense qu'on doit les dissocier des jugements moraux. Donc pourquoi l'amour fraternel serait remis en question?
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:15

Bienvenue sur le forum, merci d'avoir postulé !

je ne dirai qu'une chose, rien que pour l'échange entre ton frère et toi dans ces quelques lignes, je suis déjà carrément pour mdr !

Après, je dois t'avouer que niveau du roster, on risque pour l'instant de plus solliciter ton rogue que ton paladin, au vu des derniers recrutements qu'on a fait.
Autre chose, nous avons du mal encore à boucler le roster 25, donc on ne pourra pas encore t'en proposer en guilde, donc à voir si ça peut être un soucis pour toi.

Sinon, des que j'ai eu l'occasion d'avoir l'avis de Gataras, je te tiens au courant.

A plus tard en jeu ou sur le forum !

Ps : l'explication du "Clean appart sanctuaire" de shyenne m'a trop fait rire, j'étais plié! (sans t'embêter sur l'orthographe, juste pour le bon mot)
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
shyenne




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 3:25

ok et d'ailleurs c'est moi la "shyenne" ici! N'est-ce pas "Justicier"?
Revenir en haut Aller en bas
Justicier




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 10:56

Ralala tu t'arréte jamais a phylosophé hein!! bon aller je vais le laisser la pas de +1 de la part de shyenne,et ba je t'emerde^^

Buuhi:
Non pas du tout ca me dérrange pas de jouer mon rogue en main,ci ca arrange le rosteur de la guilde.
Sinon pour les raid 25 ca me derrange pas,je les ferrais en pik up pour l'instant =)

Gataras:
Sérieu ne te laisse pas influencé par monsieur Spinoza mdr^^

En attendant merci de ces reponces plutot positives....hein shyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeMar 20 Oct - 18:37

Salut à toi. Shyenne de Médicis ne m'influencera point ! Donc pour moi, première impression bon joueur, très bon état d'esprit, frère d'un jeune philosopheur :p.
Rien à ajouter si ce n'est: +1 (puis need un chti pal :p).

Sinon, buuhi a déjà pour ma part tout dit.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
shyenne




Messages : 21
Date d'inscription : 12/07/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeMer 21 Oct - 20:12

pour prolonger une pensée phylosoffyko-sbynozysthe il y en a qui font mieux:

http://www.gaduman.com/2009/10/viral/mer-il-et-fou/
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:30

"Mer il et fou" shyenne omg !

bon ben :si t' "été pas la vous seriez vous", donc bienvenue dans la guilde, que Mamie Boogie t'apporte tout ce que tu as demandé au papa noël !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) Empty
MessageSujet: Re: Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)   Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tank (et un dps)sont intéresser a vous rejoindre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pal heal/tank[accepté]
» Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]
» Sneijha Tank 40k6 Hp unbuff[refusé]
» Les belges vous .... :D
» Petit Bonjour à Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: