Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:09

Bonjour à tous !

Daedroth m'a signalé que vous étiez a la recherche d'un droodheal donc me voici pour postuler =)

- Pseudo : Therealmf
- Sexe : Femme
- Age (temps de jeu): 40 jours mais cela fait tres longtemps que je joue a ce jeu avec d'autes persos.
- Race : Taurène
- Classe : Druide

- Spé : Double spé Heal & Tank
Lien spé : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Archimonde&n=Therealmf&group=1
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Therealmf

- Métiers (niveau): Mineur 450 (Enchant 450 sur ma Prêtre)

- Parrain : Daedroth & Enilorac les inséparables ! =)

- Ancienne Guilde : Frostwolf Clan (recrutement trop massif a mon gout) et sinon que des guildes d'amis irl ou ig.

- Rerolls : Downloaderz (Undead Shadowpriest 80) , Takethatmf (Tauren Warrior 80)

- Vos réputations :
Accord du repos du ver , croisade d'argent , kirin tor : exalté
Fils d'hodir : Honoré

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :
Je suis disponible tous les soirs sauf le samedi et des fois le vendredi , de 18h a 02h.

- Parcours dans wow en quelques mots : Je connais tout naxx10/25 , tout uldu10 & presque tout uldu25 ^^ (manque 3 boss) , edc10/25 clean 5/5 , edc10 héro 2/5.

- J'aime / J'aime pas : J'aime la musique et j'aime pas les hypocrites.

- Pourquoi nous ? : Je cherchais a rejoindre une bonne guilde et daedroth m'a proposé alors je me suis lancé Smile

- Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je pense que je peux apporter un bon joueur souvent présent , réactif et opérationnel. Et puis la spé heal/tank , ca peux toujours etre utile en cas de manque .. ^^
- Que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
Je pense que la guilde peux m'apporter une connaissance au niveau VHL que je ne connais pas encore , mais également un cercle de bons joueurs pour les event occassionels ou autres.

- Petite présentation irl :

Prénom : David
Age : 22
Situation géographique : Frontière espagnole
Etudes : BTS Informatique


Merci du temps passé sur ma candidature et à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
barbapapà




Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:34

Salut Therealmf,

On a déjà joué ensemble et je m'en souviens ce qui est plutôt rare. C'est bon signe Smile

Je vois que tu postules en tant que druide heal mais pour l'instant tu es stuff en feral sur l'armurerie. Je n'aurais pas trop de commentaires sur la spé féral. En tout cas, le template est bon ainsi que le stuff. En tant que tank, tu as mon +1.

J'ai hâte de voir le stuff heal pour donner mon avis définitif.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Barba le drood casu
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:38

Salut à toi, bienvenue sur le forum, et merci pour ta postulation.

J'ai également déjà joué avec toi, et je n'ai pas de mauvais souvenir. Je te vois aussi régulièrement monter des raids, des groupes, ce qui signifie, j'imagine, que tues un joueur assez actif, ce qui me plait bien.

Au niveau druides, nous aurions plus besoin de la spé heal, mais la spé tank pourrais nous dépanner quelques fois.
Au niveau prêtre, si tu décidais de le faire suivre, je pense que nous le solliciterions assez souvent, et quasiment chaque fois en spé heal.

Par contre, il faut que tu sois bien au courant si tu veux nous rejoindre, qu'actuellement, nous construisons le roster 25, donc tout les raids 25 des guildeux se font en pick up et les raids 10 se font en un seul roster. Donc verrais-tu un inconvénient à fonctionner comme ça le temps qu'il faut à la guilde pour avoir un plus gros roster ?

En attendant ta réponse, je te souhaite bon jeu, et à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Daedroth




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 0:51

Yop Therealmothafuckaz!

Que ce soit avec son druide ou son prêtre, il a déja mon appui car je sais qu'il a le niveau qu'on recherche. Si les disponibilités sont bonnes en plus, c'est un gros +1.

PS. (smoi quia rush son pretre a l'arene de zuldrak/icecrown) lololzor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 2:06

Re Smile

J'ai équipé mon stuff heal donc vous pourrez le voir sur l'armurerie soon et pour répondre a ta question Buuhi , il n'y a aucun souci pour le fonctionnement actuel de la guilde Smile

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:32

Salut à toi.

Je voudrais savoir, laquelle des 2 spés es-tu le + à l'aise ou que tu gères le mieux.

Utilises-tu des add0ns ?

En 2-3mots, pourrais-tu décrire druide heal et tank.

On me signale dans l'oreillette que dae, aimerait, avoir la réponse à la question suivante:

Si tu serais sur une ile deserte avec un black bien huilé, tu tiens combien de temps sans craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 18:43

Helllo,

Pour les spé , je suis aussi a l'aise en heal qu'en tank , je suis habitué a utiliser très souvent les 2 spé mais je possède un stuff tank un petit peu mieux que mon stuff heal.

Et pour la question de dae , je ne sais pas trop si je dois répondre mdr... je pense que je tiendrais aussi longtemps qu'il me faut pour fabriquer un bateau et m'échapper sur une aure île déserte remplie de blackesses bien huilées ^^

C u soon !
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:39

Je vois l'armu up, t'es en stuff heal.

Pourquoi avoir gemmer intel ?

Que penses-tu de l'esprit, de la hate et du crit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 23:24

J'ai up mon stuff heal en tout premier , et à l'époque j'avais besoin d'un peu d'inté pour certaines pièces , il faudrait certes que je modifie quelques gemmes au profit de power spell et de l'esprit.

Pour ta seconde question , je pense que l'esprit est assez important en drood vu qu'il regen la mana et augmente un peu ma puissance des sorts avec Arbre de vie amélioré , pour la hate je ne la focus pas trop car j'ai beaucoup de hots et ne cast pas beaucoup de sorts , et le critique je le focus un petit peu car les critiques sur les hots et les instant sont bien utiles des fois =).
Je vais m'occuper des quelques gemmes les moins adaptées très bientot Wink

c u !
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:09

la hate sert en partie à réduire le gcd (556=> -50% gcd).

Pour l'esprit, je suis d'une part d'accord mais tu as 2 trinkets ainsi, ce qui n'est pas selon moi le + optimisé.
Le critique ne sert qu'à faire proc graine de vie et grâce de la nature en dépit du heal produit.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:33

Sur le fond, nous sommes d'accord, nous allons donc te proposer de venir avec nous en raid cette semaine, et si nous nous entendons bien, nous te prendrons en apply.
Pour ce qui est de l'optimisation, tu verras bien vite que suivre les conseils de gata peut s'avérer très judicieux, il a une bonne maitrise de sa classe.
A très bientôt en jeu.

Ps: nos raid se déroulent pour l'instant les jeudi, vendredi, samedi et dimanche soir. En sachant que le vendredi soir c'est Onyxia et EDC10.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 16:47

Bienvenue et que mamie boogie te sois favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]   Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pal heal/tank[accepté]
» [Guiltyspark] Druide poulet / heal[accepté]
» Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]
» [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]
» Auctopus Paladin Heal[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: