Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [DROOD HEAL] Erãct[refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:45

mon perso :

- Pseudo : erãct

- Sexe : Masculin

- Age (temps de jeu): 20 ans, j'ai jouer environ un mois au niveau 80 sur ce perso, je l'ai monté pratiquement entierrement en spé heal, sinon ben sa doi faire un bon moment que je jou a wow 4 5 ans peut etre, je m'amuse pas a compter ce genre de chose xD.

- Race : Tauren

- Classe : drood

- Spé : HeAl alors tenez vous tranquil ou je vous laisse mourrir !

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Er%C3%A3ct

- Métiers (niveau): dépeuceur et TDC tout deux niveau 450

- Ancienne Guilde : Legio Nova, un guilde qui est morte a la fin des vacance d'été car ses off et gm ne se connectaient plus Sad Depuis j'ai pas mal aidé une tite guilde qui commence un peu a grimpé : les Vintage, ils m'on demandé plusieur fois de postul m'ai j'avai pas la foie de leur faire une postule serieuse comme il le demandait et leur guilde n'avancait pas assez vite pour moi bien que l'ambiance y est tres bonne.

- Reroll : pas de 80 mais un peu de tout, bas lvl j'adord mon drood donc voila ...

- Vos réputations : exalté pour tout ce qui est heal le reste laissé un peu a l'abandon

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : un peu tout le temp sauf le lundi et mardi soir car je fait des cours du soire et ne revien pas chez moi avant 22h.

- Parcours dans wow en quelques mots : ben, un peu tout fait ^^ j'ai commencé juste avan BC et j'ai pas encore fini Very Happy

- J'aime / J'aime pas : j'aime pas faire les postules!!!!! perso je trouve sa debile et quand je veu voir si quelqu un a le niveau ou pas je le teste c'est plus pratique qu'avoir un appercu de nimporte koi sauf le jeu sur une page web ^^

- Parrain : Justi!! Very Happy

- Pourquoi nous ? : Ben plein de pote me spamm pour allé ds leur guilde mais bon, j'ai vu votre vidéo d'intro et sa ma touché :p bref une bonne ambiance une guilde qui avance niveau pve c'est tt ski compte pr moi ^^


- Je pense surement apporté un heal un plus xD avec un bon skill et un stuff pas trop movais quoi que un peu faible encore. Et la guilde m'apportera le plaisir de raid ac Justi ^^

- Petite présentation irl : Rémy, 20 ans aime se taper des queue devant la tv. nan jdécone, mais sa me gave tellement les postules...
enfin bon, Je m'appel remy j'ai 20 ans je fait des cours du soir pour avoir un niveau bac+2 en informatique (maintenance réseau pour ceux qui connaisse), et si vous voulez avoir un ti peu plus d'info faudra venir mes les demandées Very Happy sa sera avec plaisir que je repondrai aux questions

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:51

Salut à toi,

Citation :
j'aime pas faire les postules!!!!! perso je trouve sa debile et quand je veu voir si quelqu un a le niveau ou pas je le teste c'est plus pratique qu'avoir un appercu de nimporte koi sauf le jeu sur une page web

Voila, tout est dit, tu n'as pas le profil que nous recherchons, nous te souhaitons bonne chance dans ta recherche de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Invité
Invité




[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 4:54

il n'y a rien de personnel dans ce que j'ai dit, j'emet juste mon avis, j'ai ete off et gm je sait l'importance qu une postulation a pour les off et gm, car j'ai deja été a ces deux post, mais pour savoir ce que vos une personne rien ne vaut qu un teste, ce n'est pas une critique en vers votre guilde juste mon avis personnel il n'y avai rien de mechant la dedans.
je comprend pas trop pk on se braque dés que quelqu un emet un avis sur une chose, c'est assez important de s'exprimer je trouve, je suis pas une tete brulé ou quoi que ce soi, j'emetai juste une avis.

J'aimerai bien etre au moin teste qu on voi mon caractere sous ts, et mon skills in game, une postule reflete peu etre une personnalité mais tan qu on a pas réelement parlé ni joué avec la personne je considére que la postule n'est pas fiable voila pk j'ai dit sa, apre si vous voulez resté sur votre position c'est votre choix, mais je trouve sa dommage,demande a justicier le caractere que j'ai, tout deux detestons postuler pourtant il fait bien partie de votre guilde, je mange personne et suis respectueux de chacun.
j'exprimais juste un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 5:35

Avant ta réponse je voulais écrire ça :

Citation :
Yop,

Je voudrais rajouter que, comme tu l'as dit, une candidature sur un forum ne prouve en rien le niveau de jeu, mais elle a un autre role tout aussi important sinon plus : la motivation, l'investissement.

Entrer dans une guilde, ce n'est pas entrer, donner du heal/dps et prendre des items, et sortir. Or ta remarque citée par Buuhi est l'archétype de la mentalité Pick-Up, voire des guildes (hl ou pas) éphémères.

Il ne s'agit certes pas de se paxcer, mais de passer un certain nombre d'heures ensemble. La candidature sur forum demande du temps, de la volonté et cela se retransmet au travers de sa candidature. Une personne qui ne veut pas faire l'effort de consacrer un peu de son temps pour integrer une structure que d'autres joueurs ont eu du mal à mettre en place et ont du donc passer du temps pour ne mérite pas sa place au sein de la guilde.

L'intégralité des guildes durables et serieuses ne recrutent uniquement que sur candidature forum, et cela s'accompagne parfois en plus d'un entretien TS. Et par dessus tout, il y'a une periode d'essai qui se déroule IG ou la, la guilde evalue le niveau de jeu de la personne.
Chaque chose arrive en son temps, or le plus important n'est pas d'avoir une personne qui sache parfaitement jouer car une personne qui postule dans une guilde qui dispose d'une avancée suppérieure à Zul Farrak se doit d'avoir des bases de jeu. Non, ce qui différencie une personne d'une autre c'est son implication, sa volonté, sa motivation. Un raid de 10 joueurs je-m'en-foutiste n'ira pas loin, même s'ils ont un bon niveau de jeu, et inversément, 10 newbies ayant de l'ambission et s'en donnant les moyens iront loin.

Juger sans connaître est un tord, et qualifier de débile un système datant de plusieures années qui a fait ses preuves est une grave erreure. De plus, je vois que tu recherches une guilde qui dispose d'une bonne avancée et qui est efficace, plus tu rechercheras des guildes efficaces et performantes, plus on te demandera une candidature complète. Donc, il serait bien pour toi de changer tes attentes envers les guildes OU de faire un effort de motivation dans les candidatures futures.

Au passage Legio Nova était une guilde de potes, qui cherchaient à se retrouver IG, sans avoir de prétention dans un quelconque classement progression des boss, Vintage est une guilde active et ancienne (les offs/gm sont pas des nouveaux de wow) tout comme les Jungle Boogie. Le changement de guilde appelle à un changement d'objectifs, et donc à une attente différente entre les joueurs/guilde.

Ceci étant dis, j'espère ne pas avoir dit cela pour rien, que ce soie pour toi ou pour d'autres personnes lisant ce forum. Je te souhaite une bonne continuation, et un bon jeu malgré tout.

Au vu de ta réponse, toi qui a été gm/off, n'as tu jamais été déçu par certains guildiens, ayant un skill très bon mais qui ne méritaient pas leur place dans une guilde? Pour ma part, clairement oui.
Bref, sans te connaitre, certaines phrases de ta postule gachaient le reste .... et c'est ce qui est dommage Crying or Very sad
Pour beaucoup de monde la postule est un poids, que l'on fait en vitesse ou de mauvaise fois, et cela donne une première impression mauvaise. Parfois, la 1er impression est tellement mauvaise qu'elle ne donne pas envie de connaître mieux la personne, et c'est je crois ce qui s'est passé plus haut.

Etre fort dans quelque chose, c'est bien mais savoir se faire comprendre est encore plus important, c'est injuste mais c'est valable IRL comme IG.

Voila ce que j'en dis, de mon grade de vacancier, qui n'a aucun pouvoir ni influence dans la guilde ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:19

Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vu, déja jugé sur une citation le caractere d'une personne et dire qu'il a la mentalité du pick up sans connaitre la personne frenchement je dit bravo...
voila pourquoi les postul fofo son tellement peu fiable, tu peu avoir quelqu un qui va te faire une postul en or genialissime et arrivé in game te retrouvé avec un abruti fini, et a l'invers tu peu avoir des gen qui deteste faire des postules tel que moi qui les feron peu etre un peu vite mais attendent surtout les teste in game pour etre jugé.
Pour moi le systeme de la postule fofo n'a pas fait ces preuves bocoup de personne n'adhereron peu etre pas avec mon opinion mais c'est ce que je pense, j'ai émis mon avis rien de plus .

Encore une fois desolé de te contredire mais Legion nova n'était plus trop un groupe de pote, a par le gm avec 2 ou 3 off les autre ne se connaissait pas IRL, deplus on avai peut etre pas la vocation d'etre classé en r25 mais niveau r10 on etai plutot pas mal je regrette, on etai pas dans les meilleur mais on etait plutot pas mal niveau avancé pve.
Et les vintages certe son une guilde ancienne,mais leur niveau pve jusqu a qu'un amis a moi IRL aille chez eux et que je les aides niveau heal avec mon perso le temps qu'il finisse leur rooster 25 , restai dans woltk une guilde moyenne avec un gros manque de reactivité de la par des adherent, maintenant que ce probleme est résolu, ils avancent plutot mal mal et je leur souhaite que sa continu ainsi.

Bref, essayé de parler avec Justicier comme je vous l'ai dit plus haut, il vous confirmera que je ne suis pas quelqu'un d" ambiance pick up" et si par hazard vous voulez bien me mettre en apply pour essayé de me connaitre un peu plus grace a TS et in game, vous verrez que je suis quelqu un d'engagé justement dans une guilde qui a envie d'avancé dans une bonne ambiance et non pas un tire au flan ou quelqu un qui croi tout savoir.

Plus haut j'exprimai juste mon avis, qui est sans doute partagé avec justicier sur les postules, je le redit, chaque personne a son avis dessu ^^

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Justicier




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 13:54

Avant que je commence a écrire je m'excuse pour les fautes^^

Salut Eract:

Alors Eract je le connais depuit 4-5 mois c'est vraiment un drood de qualité meme au debut quand j'étais pas capé def et un stuff pourri avec 23k de pv il ma toujour tenu en vie,fin mon poinds de vue in game c'est un pgm de pur sang.
Au niveau de son social je peux rien dire il est super sympatique,un gas a aimer quoi...

Apret son poinds de vue sur les postulation je les comprends un peux quand meme,(j'étais gm de pgm all stars 1 ans et demi 2iem guilde avancé pve hl de medivh a l'époche,et j'avoue j'ai toujour testé les personnes en pratique car pour jouer a wow ont a pas besoin d'avoir un doctorat ou un bac +5)meme ci il c'est peux être mal exprimé,et la suite ba beaucoup de mal entendu,ce que je trouve dommage car ce gas niveau carctere et niveau skill il est au top.

Meme ci je suis en apply Buuhi je me permet de mettre un grands +1 car il correspent entierement a l'ésprit de la guilde =)

Meme ci c'est pratiquement gaché je te souhaite bn chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:32

Salut à toi.

Même si ce que dit Justicier est surement vrai, les termes et la tournures ne sont pas top.

Citation :
j'aime pas faire les postules!!!!! perso je trouve sa debile
Ta phrase est aggressive au sens propre, je ne comprends pas que tu réagis comme si tu ne t'y attendais pas.
Tu dis que ce tu fais est complètement débile, d'accord c'est ton point de vue mais le mettre sur sa candidature c'est tendre le baton pour se faire battre (même si mon expression est un peu exagérée). Tu considères quelque chose complètement débile et tu le fais en insistant dessus, donc pourquoi le faire ?
Après, une candidature, c'est en extérieur au jeu donc ça nécessite de l'implication. Ensuite pour Justicier comme tu relates si bien, tu as été GM d'une bonne guilde, je vois pas comment tu peux rejoindre ce point de vue, car tu as un paquet de joueurs qui veulent entrés et pour ne pas tous les prendre en test, tu fais une selection, grâce aux candids (même si je rappel que ce passage n'a aucun rapport avec la guilde ou lié, ce n'est qu'un principe).

Puis, autre chose dans ta critique :
Citation :
sauf le jeu sur une page web ^^

D'accord pour ton point de vue, mais perso, je vois pas une seule phrase basée sur le druide (donc en rapport avec le jeu).

Aussi, ig pourquoi tu as gem hate/crit, t'en pense quoi, quelles sont tes priorités ?

Après pour ton temps de jeu, pour ne t'amuser à compter, tu fais /played en jeu et tu peux nous dire ton temps de jeu au 80.

Pour finir juste un détail^^ car tu te contredis
Citation :
il n'y a rien de personnel dans ce que j'ai dit
et
Citation :
ce n'est pas une critique en vers votre guilde juste mon avis personnel

Donc pourrais-tu nous éclairer sur ce point.

Juste pour rajouter, tu insistes sur (encore) sur les candids "nan jdécone, mais sa me gave tellement les postules..."

Au final, nous on prend du temps à te lire et tu dis ouvertement que t'en osef completement (pour pas être grossier) de ce que tu fais.

J'attends tes réponses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Justicier




Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2009

[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:09

Vi gata justement,une postulation est nessésaire pour faire une selection de joueurs(Je n'est jamais dis le contraire),mais je comprends Eract sur le poinds de vue genre" marre de postulé c'est bientot pire q'une demande de travaille"(voila comment je vois ca pensée)
Finalement une postulation est bien pour connaitre le caractère d'une personne et le minimum de connaissance sur ca classe,(voila pourquoi j'ai postulé moi par respect aux autres joueurs...Apret mon skill ont va pas le lire sur 3 phrases,mais en pratique ,en action en raid.
Eract a postulé,oui il ce contredit car il dit q'il trouve ca débile est il le fait quand même.
Il faut ce posé la question pourquoi il a postulé,surement pas parque il avait pas envie de postulé lol,non il veux nous rejoindre,apret il c'est mal exprimé je suis daccort...
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 18:56

Salut, pour te répondre Eract :

Citation :
déja jugé sur une citation le caractere d'une personne et dire qu'il a la mentalité du pick up sans connaitre la personne frenchement je dit bravo

Je n'ai pas porté de jugement, j'ai dit que certaines de tes réponses faisaient penser à ce que tu dis, et par dessus tout, j'explique plus bas que tu as certainement mal dit les choses, et que les apparences (ta candidature) peut être trompeuse sur le joueur que tu es d'après les dires de Justicier. N'interprete pas trop vite mes propos :/

Citation :
Encore une fois desolé de te contredire mais Legion nova n'était plus trop un groupe de pote, a par le gm avec 2 ou 3 off les autre ne se connaissait pas IRL, deplus on avai peut etre pas la vocation d'etre classé en r25 mais niveau r10 on etai plutot pas mal je regrette, on etai pas dans les meilleur mais on etait plutot pas mal niveau avancé pve.
Pour avoir raid avec eux, ils sont très cools et très ouverts, le gm et 2/3 offs, mais aussi d'autres membres étaient des amis irl et les autres etaient accueillis comme des amis, d'ou la " guilde de potes ".

M'enfin, il faut que tu saches que la guilde ne te connait pas, donc la premiere impression que tu donnes de toi, ce sont tes paroles et pas ton niveau de jeu.
Après, chercher à entrer dans une guilde en disant que ses methodes sont " débiles ", c'était quand même ... pas très fin, d'ou la réaction de Buuhi. Les candidatures sont longues et fastidieuses, assimilées à justre titre à un entretien d'embauche IRL dans certains cas, mais libre au joueur de savoir concilier rigueur et dilétente puisque nous sommes dans un jeu vidéo tout de même. Ce sont ces candidatures, complètes et parsemées d'humour qui sont les plus recherchées.
Pour finir, de très bons joueurs se sont fait kick de la guilde par leur mentalité dans le passé, donc le niveau de jeu ok, mais y'a pas que ça.

Je ne vais pas continuuer plus ce post, sinon je vais te contredire en chaine, et ce n'est pas le but. Au contraire, le 1er post avait pour but de te montrer que ton approche était mauvaise pour permettre par la suite des réponses plus constructives.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:34

Mes chers compagnons de jeu,

Je vais me permettre d'approfondir ma pensée, et d'éclaircir certaines choses :

Je viens de supprimer le pavé que j'avais initialement préparé en détaillant point par point où je trouvais que ton profil ne correspondait pas à la guilde, je vais faire plutôt la maniere courte, vous comprendrez pourquoi à la fin de mon message.

Tu dois bien comprendre que les attentes des guildes ne sont pas forcement toutes les mêmes, et que le contenu très flou de certaines de tes réponses ainsi que la manière de les formuler ne nous conviens pas. Il faut bien se dire que le niveau de la guilde n'est pas proportionnel à l'effort qu'on doit mettre à y postuler. Ce n'est pas parce qu'on est moins avancé que d'autre qu'on ne peux pas être pointilleux sur le caractère social des profils de joueurs qui nous sont proposés, étant donné que cet aspect du JEU est notre priorité.

Enfin, pour terminer, je vais te dire que je n'aime pas qu'on me prenne pour un jambon, voici le lien de la postulation d'Eract chez Genèse, close en septembre 09 (donc merci de remballer tes laïus sur l'intérêt de postuler, ainsi que ta candidature bâclée):

http://www.genese-guild.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=7076&st=0&sk=t&sd=a

Voila, encore merci de l'intérêt porté à notre guilde, nous refusons ta candidature, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[DROOD HEAL] Erãct[refusé] Empty
MessageSujet: Re: [DROOD HEAL] Erãct[refusé]   [DROOD HEAL] Erãct[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DROOD HEAL] Erãct[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation pal heal/tank[accepté]
» [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]
» Auctopus Paladin Heal[accepté]
» Candidature|refusé]
» Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: