Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 20:52

Bonjour a tous et a toute , j'espère que vous apprécierez ma candidature , bonne lecture Smile :

- Pseudo : Gürøk
- Sexe : Male (viril)
- Age (temps de jeu): 17 jour de jeu et des poussiere
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin (Pourquoi demandé de le mettre dans le sujet alors qu'on demande ici ? MDR)
- Spé : Heal (sa aussi j'ai déja mis)
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=G%C3%BCr%C3%B8k
- Métiers (niveau): Forgeron et Mineur bas level
- Parrain : Ziirgfried le suxor
- Ancienne Guilde : Omega (en tant que reroll car se perso n'est pas mon main)
- Reroll : je suis un reroll
- Vos accès : J'ai pas la clé maly (je voie que sa niveau accé)
- Vos réputations : pas grand chose pour l'instant
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Vue que se perso n'est pas mon main je raiderai avec le Jeudi / Vendredi / Samedi , le soir de 20h a illimité vue que c'est les vacance . Les autres soir de raid seront consacré a mon main , je pense que 3 soir de raid est le minimum sindical donc dite moi si vous avez besoin de plus d'info a se sujet

- Parcours dans wow en quelques mots : J'ai commencé wow il y'a 1ans et demi et des poussiere , avec mon hunter Ecthélîøn apré avoir passé 8 mois a geek sur mon hunt j'ai décidé de re up un perso qui fut le paladin actuel , mais j'ai arrété pendant les mois qui ont suivi la sortie de WOTLK pour stuff mon hunt qui est mon main , voila maintenant 2 semaine que mon pala est 80 . C'est a peu prés tout , et j'ai un projet de up un chaman en cour .

- J'aime / J'aime pas : J'aime le nutella sa c'est une certitude , j'aime les crêpe , j'aime pas les cornichon c'est trop acide , J'aime Ziirg c'est un gros coquin ... lol! , j'aime wow !!!!! cheers Very Happy
(Sur wow now) J'aime pas les mec rageux quand tu prend un token a lui et que tu l'entend sur ts geulé , j'aime pas les mec qui need de la plaque alors que c'est des tissus ... , j'aime pas les vieux bouffon qui font les chaud sur ts , voila en gros j'aime pas ts quoi !! toujour des embrouilles !! lol!

- Pourquoi nous ? : Parseque Ziirg ma dit que vous étiez bon et sympathique donc pourquoi pas je dirait !!

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? : Un pala heal qui rox !!! un joueur sérieux et motivé , mais qui déconne quand y faut Wink cheers

- Petite présentation irl : Je m'appelle clément j'ai 16 ans j'habite Menton (la ville des citrons MDR lol! )
Mon balcon est situé en bas de celui de ziirg (mathieu IRL) , sinon ba je suis en BEP Technique du Froid et Conditionnement de L'air car j'ai l'ambition de devenir Technicien des energies renouvelable pour un monde propre et sans polution et oui chui écolo ! afro

Voila ma tite présentation est fini j'espère que sa vous a plu , a la prochaine IG et IRL pour Ziirg .

PS : Au cas ou il y'aurait confusion se message concerne uniquement mon paladin donc si quelqu'un des omega voie se post qu'il ne s'inquiete pas mon hunt restera fidele a Omega
Revenir en haut Aller en bas
ziirgfried




Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 0:36

oolllaaaaa

je tien a dire

J'aime Ziirg c'est un gros coquin ...
>>>j'aime ton toucher rectal >_<

j'aime ta présentation (non non je lui jette pas des fleur)

Sexe : Male (viril)
>>IG ou IRL >_<


Parrain : Ziirgfried le suxor
>>> okok je retien lami



alalla godd luck a toi poto et jespère te voir irl avec nous Wink


ps: fait gaffe a gataras c'est un gayzou
ps2: buuhi c'est un fat drood (A MOI LE PROCHAiN TOKEN T8
Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil )

kiss love peace flex les gens


ps3: je sais pas mais je sens que je vais avoir le droit au grade péon
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 1:55

Salut à toi. De bonnes disponibilités, une bonne connaissance des raids de wtlk, puisque c'est ton reroll. Cependant, il y a 2choses dont j'aimerais voir la lumière dessus; Ôh jeune paladin: Je te vois enchant botte esprit, je ne sais si tu sais mais le marcheglace est 2x mieux et moins cher! Smile Sinon, comme tu relates dans tes dires où c'est ton reroll. Les jours hors raid, seras-tu un minimum présent pour la vie au sein de la guilde ? Voilà, sinon +1. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeDim 5 Juil - 11:51

Re bonjour ,

Donc pour l'enchante botte je n'avait pas les compo sur moi quand je l'ai est eu même si se sont des compo minim je l'est avait pas donc j'ai fait un +18 esprit vite fait

Pour les jours hors raid je passerait évidemment sur mon paladin et je participerait , juste que de 20h a 00h00 le Dimanche , Lundi , Mardi et Mercredi je ne serait pas la mais en raid avec mon autre guilde voila ^^

Merci pour ton +1 en espérant te revoir IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 16:40

Hello hello, ta candidature est en cours de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 20:39

Salut à toi Gurok, merci d'avoir pris la peine de postuler et de faire une belle candidature, je vais cependant me permettre de te poser une ou deux questions :
Citation :
Pourquoi demandé de le mettre dans le sujet alors qu'on demande ici ? MDR

Citation :
(sa aussi j'ai déja mis)
Au lieu de faire le petit malin, pourquoi tu l'as remis ? +1 déjà pour l'esprit d'initiative.

Citation :
- Vos accès : J'ai pas la clé maly (je voie que sa niveau accé)
Je comprend qu'on ne soit pas à l'aise avec l'orthographe, je suis donc tolérant sur ce point, on est pas tous fortiche dans ce domaine (bien qu'il y ai un correcteur intégré qui limite la casse, enfin bref) mais quand même, tu vois que ça niveau accès, mais tu vois que "accès" était écrit au début de ta phrase ? Donc un minimum quand même... +1 pour l'attention.

Ensuite, plus sérieusement :
Citation :
le minimum sindical
: +1 pour la motivation à s'impliquer pour la guilde.

Au vu de tes hauts faits, j'en déduis que tu as a rush le niveau 80, puis que tu t'es fait rush du raid pour te stuff : expérience en hero et raid peu développée avec ton pala, ce qui peux, tu le comprendras bien, me faire un peu peur au niveau de ta façon d'appréhender l'optimisation de la technique et du stuff de ton personnage (cependant, je ne me permettrai pas de te juger sur des statistiques, donc on verra bien en jeu, mais c'était juste pour soulever ce point quand même et avoir ton avis là dessus).

Sinon, une autre chose qui me fait un peu peur : tu t'engages visiblement à raid tout les soirs de la semaine (tous persos confondus), tu arriverais à tenir le rythme, sans sacrifier les sorties Jungle Boogie, d'autant qu'elles sont le week-end ?
Tu ne donnes que tes disponibilités pendant les vacances scolaires : tu comptes poursuivre avec nous après les vacances ? en sachant que c'est justement après les vacances que nous serons les plus efficaces : la plupart des membres bougeant à droite à gauche (irl) pendant cette période (si oui, merci de donner aussi tes dispos hors-vacances).

Voila, j'espere ne pas te donner une image négative en me montrant si curieux, mais au moins nous partirions sur de bonnes bases. Je ne suis pas contre ton entrée dans la guilde, notamment parce que ça te permettrai de jouer avec ton poto Zirg, et j'aimerai favoriser ce coté amis dans la guilde.
J'attendrai juste le message de Cherripayne, notre paladine, et aussi de pouvoir consulter Gataras. En attendant, j'espere qu'on aura l'occasion de faire quelques parties ensemble, je te souhaite bon jeu, et à bientôt peu-être sous la même bannière.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:01

Sinon, je me pose une question délicate: étant donné que c'est ton reroll, considères-tu la guilde comme un temps de jeu avec ton paladin comme secondaire notamment au niveau des meilleurs enchantements de ton equipement.

De plus, arriveras-tu à assurer niveau compo, participation a la banque de guilde, et soirée wipe puisque tu as deux personnages à gérer.

Et pour finir en raid, comment vois-tu le palaheal (ses particularités, ses avantages et désavantages comparé aux autres healers). J'attends une réponse globale, j'suis pas la réincarnation de ton prof de français^^. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeLun 6 Juil - 21:15

Re bonjour tout le monde , ayant a présent quitté ma guilde ou plutôt on va dire renvoyé , a cause d'en malentendu dans ma guilde je peux déja assuré tout les soirs niveau raid .

Pour mes dispos hors-vacances scolaire c'est tout les soir de 20h a 00h00.
Pour les compos ne t'inquiete pas j'arriverai a avoir bouffe + flacon a chaque raid , je pense que je vais surtout me focalisé sur mon paladin maintenant .
Le Pala heal étant une classe pour l'instant mono heal bientot up avec la 3.2 qui nous permettra de mieu heal un groupe en particulier ou le raid selon la spé que l'ont fera , en gros le pala heal va etre over cheated vue qu'il pourra a la fois etre monocible et heal raid .
Biensur actuellement un pal heal ne sert a rien en heal raid a cause de la quantité de mana a bruler pendant les phase ou le raid prend beaucoup de dégat , c'est pour sa que par exemple un pretre heal ou drood heal est toujour la meilleur conbinaison avec un pala heal pour un raid opti .

Voila j'espere avoir répondu a vos question , a la prochaine IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 18:47

slt gurok je suis diam et je m'occupe des palou qui rentrent dans la guilde car j'en ai, c'est aussi mon reroll. Tu a fais une bonne candidature mais ce qui ne ma pas trop plu c'est tes enchantement(pvp) sur ton stuff cela prouve que tu ne passes pas beaucoup de temps dessus donc tu n'a pas monté tes reputs. Moi j'ai un chassou qui est mon main et mon palou, et coté reput je suis o max sur les 2 (et j'ai mm tous les métiers secondaires alors que je joue depuis moins d'1 an)car pour moi quand on monte plusieurs persos faut s'en occuper pareil et monter surtout les trucs importants.j'ai mis du temps a te répondre malgré que ça fait plusieurs jour que j'ai vu ta candidature mais cela ma permis de voir que tu n'es plus dans ton autre guilde et que tu a dis que tu va pouvoir t'occuper de ton palou. Cela me pose prob aussi car j'ai peur que sa va un moment et qu'ensuite tu retrouves une autre guilde(pour ton main) et que paff tu remet palou de coté faut savoir s'occuper des 2 sinon sa sert a rien de reroll.voila j'ai que sa a dire désolé pour les fautes d'orthographe mai j'ai l'habitude d'écrire façon sms^^.peut être a bientôt c pas moi qui décide^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeMer 8 Juil - 19:59

Pour te réponde Diam et bien en se moment je pense m'occupé beaucoup de mon palouf notamment monté reput kirin tor et fils d'hodir pour les enchante , je vais aussi changé mon enchantement botte car le marcheglace est mieu . Voila a + et merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:38

Merci pour tes réponses Gurok, nous avons décider de t'intégrer à la guilde, donc bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Gurok] Paladin heal 80 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]   [Gurok] Paladin heal 80 [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gurok] Paladin heal 80 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]
» Auctopus Paladin Heal[accepté]
» postulation pal heal/tank[accepté]
» Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]
» Xune , Pala heal / vindicte[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: