Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Axel
Invité




Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 23:04

Bonjour à tous et à toutes.

Ptiiiite présentation I R L :



Je m'appelle Axel , 17 ans né le 25/01/92.
J'habite en Belgique ( Oui oui magnifique pays je sais Very Happy ) à bruxelles plus précisément.
Dans ma ptite vie , je suis un mec sympa , généreux , qui aide mes potes dans les moments difficiles...
Je pratique comme sport la musculation et oui ça me permet de gardé la forme =)
Après ça je sors avec mes potes en boite , dehors , partout quoi Very Happy
Mes occupations sont donc la musculation , le pc , mes potes , la famille biensur ! , ...


Ptiiiite présentation In Game :



Je joue actuellement un paladin sacré niv 80 ( Biensur Razz ) appelé Paldrix ou " noob " pour un certain gatanoob... Razz
Il possède la double spé.
Ca fait pas mal de temps que j'ai plus joué à wow...
Je dirais même plusieurs mois disons 3 bon mois là.
Je joue à wow sinon depuis 2 ans au moin j'ai commencé à la fin de wow ( le normal ) plus précisément j'étais lvl 30 quand bc était sorti.
Très vite j'ai évolué dans wow , vite up et j'ai trouvé une chouette guilde avec la quel j'ai bien avancé...
Elle s'applais " Equinoxx "...
J'ai parcouru tout le dj's de Bc j'ai tout clean sauf Sun wel avec mon mage.
Ensuite est venu wolkt , avec l'aide du parainage j'ai up très vite mon paladin grâce au niv que je pouvais lui donné , je l'ai continué et l'ai fait passé en prio...
J'ai clean presque tt ulduar sauf les 2 derniers , j'ai clean tt nax , et autre dj sauf les nouveau qui viennent eux de sortir...
Ma spé actuellement est celle-ci :

Vous pourrez en même temps regarder mon stuff qui est composé surtout de t7.25


Suis-je un bon travailleur ? =)



Mes métiers sont caligraphe : 450/450 et mineur : 450/450


Mon ancienne guilde... :



Mon ancienne guilde était comme je l'ai déjà dis " Equinoxx " très bonne guilde qui avançais bien mais que j'ai du quitté...
Pq ?
Car je n'étais déjà plus co depuis longtemps et que ensuite les disponibilité qu'il demandait pour raid ne me convenais pas du tout... 4 soirs semaine était bien trop pour moi.
Avant tout allais bien mes dispos était bonne l'ambiance GENIALE mais après mon absence et mon " casu " ( et oui les potes avant les jeux c'est bien normal " j'avais décidé de changer de serveur , mais gatanoob m'a vite attrapé et m'a donc conseillé de posté ici et m'a expliqué en résumé votre fonctionnement =)


Un rerool ? Mais biensur et un MAGNIFIQUE rerool =)



Mon rerool et le seul que je joue " vraiment " avec , c'est mon mage qui est bientot 80 ( 79 ) ...
Son nom... DARKBENDER !!
Vous ne le connaissez surement pas mais gatanoob lui ne l'oubliera jamais hein mon rajeux =)
Il est herbo 450 / 450 et je commence a up couturier deçu 409 / 450...
Il est biensur secouriste comme bon combatant qu'il est =)
Il possède comme la paladin la double spé...


Mes réputations ? Je sais je sais je suis connut de partout ^^"



Repos du vers : EXALTE
Croisade d'argent : EXALTE
Kirin tor : REVERE
offencive chanteguerre : REVERE

C'est les seul qui sont pour moi " haut " ... Les autres réputes sont donc honoré ou amicale ect . . .


Suis-je accessible ?



Je sais pas trop , ci vous êtes sympa p-t que ouai , p'y p-t que si vous glissez quelque Po sous la table on sra vite ami =)
Non jdéconne , j'ai l'accet à tout les dj's , en tout cas dans mes souvenirs Smile


Mes horaires :



Je suis donc déjà pas dispo du lundi au vendredi ( pour le soir et certainement la journée ) car je termine moi l'école a 17h00 le temps de rentré l'es 17h30 et bon je vois mes potes entre tps ect Smile
Le w-d sa dépendras ^^ dispo le dimanche ou / et samedi , mais le vendredi sa dépends si je sors ou pas en boite...
Après dans la sem. y'a moyen que je suis libre mais gatanoob m'a dit que vous ne raidiez que samedi dimanche vendredi et parfois jeudi...

Pyyyyrquoi vous ?



Celà est un pur hazzar si je puis le dire...
En me connectant ajd je discutais avec gatanoob au sujet de mon envie de migré , des " soucis " dans la guilde ect et il m'a proposé donc de venir chez vous car vous étiez une guilde plus " casu " avec une très bonne ambiance ( dont je ne retrouve plus chez Equinoxx ) et même plutôt une ambiance plus famille si on veux...
Et celà m'a directe bien enthousiasmé à l'idée de pouvoir retrouvé l'envie de play avec des gens sympa , de pouvoir avoir des délires et autre choses farfelu qu'on puise inventé ou même imaginé dans wow ^^"


Ké ke svais apportééééé ??



Moi et baaa m'a bonne humeur , mon sens de l'humour et tout et tout ^^"
Et p'y l'aide que pourrais apporter mon paladin biensur à la guilde pour vos raids et autre petit délires...
Après le reste on verra quand celà sera le temps Very Happy


Moooooon ptiiiiit outilageeeee :



Je possède pas mal d'addon's qui m'aident pour tout et n'importe quoi : X-perl , atlas-loot , omen , TS , ...
Voilà voilà Very Happy

Je vous remercie du temps que vous prendrez à lire ce pavé ^^"
Mes salutation Paldrixxxxx => Bisous mon pti gatanoob Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 13:16

Salut,

Ca cest de la candidature propre sérieuse et bien faite ^^. Je ne suis pas off donc je ne donne aucun avis, mais je te souhaite bonne chance dans ta candidature ^^.

Par contre, il faudrait que tu répondes à la question suivante (qui est une formalité pour rentrer dans la guilde, question posée à tous les membres de la guilde biensur) :
- Si tu étais abandonné sur une ile déserte, combien de temps tiendrais tu avant de te laisser prendre par un gros black bien huilé ?

Ca peut parraitre bizare, mais certains guildiens ont envie d'avoir les réponses.
Bonne chance et p'tet à bientot IG Axel.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:11

Salut à toi, bienvenue sur le forum et merci de l' intérêt que tu portes à notre guilde.

Gata m'a dit des bonnes choses à ton sujet, ce qui est un gage de confiance, cependant, tes disponibilités sont largement trop faible à mon avis. Nous recherchons des gens capables de raid plus que samedi et/ou dimanche, et dont la présence sera fiable, plutôt que des personnes qui ne consacreront du temps à jouer que s'il n'ont rien a faire d'autre.

Donc ta candidature reste en suspend le temps que j'en discute de vive voix avec Gata.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Axel
Invité




Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:57

Bonjour ,

Merci pour vos réponses déjà...

Alors pour répondre à vous deux : - Si j'étais sur une île déserte ça n'arrivera jamais que je me fasse enculé =) sauf si je suis mort mais ça , je ne le serai jamais Very Happy

- Pour les dispo , gata m'a dit que vous étiez pas une guilde qui demandais des disponibilité de ouf , que vous étiez plus en mode pve " casu "...
Après bon mes disponibilités varient mais à part les jours que j'ai dis celà est possible que d'autre soit disponible mais bon je vois mes potes tout les jours et je préfère les voir que jouer.
Et non je viendrai pas joué que parce que je me fais chier...
Même si parfois mes potes sont là et veulent que je sorte , parfois je serai quand même là.
Mais je cherche pas une guilde pr raids tt les jours ou min 3-4 soirs semaine...
Ci celà est le cas chez vous je remercierai alors gata de m'avoir proposé de venir et m'évadrais dans un autre serveur.

Paldrix.
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 23:29

Ah oui j'avais oublié de demander...

Je peux être dispo dans les 3 sortes de spé...
J'ai un stuff tank correcte et vind un rien moi je vous le montrerez en jeux =)


Paldrix
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:24

Re paldrix,

Après en avoir parlé avec Gata, on te prendra si tu le souhaite en tant que pote, tu pourras nous accompagner avec plaisir en raid, sans avoir de prio sur des membres qui auraient des disponibilités régulières. Cela te convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:36

Je plussoie Buuhi, NORAJ PTI BELJIUM (Need ton accent d'monsieur frite sur ts, ps embrasse ton ud touki sur son crane bien luisant).
Ps: OwI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Invité




Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:49

Oui il n'y a pas de souci pour ça Very Happy
Et c'est normal que d'autres membres sont prio sur moi si il raid 2 fois plus Very Happy

Et gatanoob stoi le rajeux sale jaloux ! jsais qtu kif le crâne chauffe de mon UD ^-^
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 19:27

Ok donc bienvenue dans la jungle, que mamie Boogie te sois favorable !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
axel
Invité




Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 22:51

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 11:34

Salut Axel, au vu de ta réponse sur " l'île déserte " je suis content que tu puisse te joindre à nous.
Bon courage pour la suite, et ne fuis pas si tu entends certains de nos membres chanter !!
Revenir en haut Aller en bas
axel
Invité




Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:37

Pas de soucis je chanterai avec eux ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]   Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]
» Auctopus Paladin Heal[accepté]
» postulation pal heal/tank[accepté]
» Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]
» Xune , Pala heal / vindicte[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: