Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulat Rogue[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent
Invité




Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 20:28

Bonjour les Jungle !


- Pseudo : Bloöd
- Sexe : H
- Age (temps de jeu): 60 jours avec ce perso mais cela mon temps de jeu global se situe aux environ des 150 jours.
- Race : Mort vivant
- Classe : Rogue

- Spé : Double spé Finesse assasinat
Lien spé :
- Lien armurerie :

- Métiers (niveau): Alchimiste 375 Herbo 376 (work in progress du fait d'un changement de métiers relativement récent)

- Parrain : J'avoue ne connaître personne chez vous. Le seul avec qui j'ai pu discuter à ce jour est Gata

- Ancienne Guilde : Enrage ( Roster PvP jusq'à sa dissolution il y a quelques mois).

- Rerolls : En fait Bloöd est un rerol, qui, vous l'aurez compris est devenu mon main depuis déjà un bon moment. Mon main précédent est un drood (serveur Ally)

- Vos réputations :
Mon temps consacré presque exclusivement au pvp, les seules factions ou je suis exalté concernent les factions pvp (hormis Aldor). Pour le reste quelques factions révéré et honoré

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :
Je suis disponible presque tous les jours en dehors bien évidemment des obligations familiales

- Parcours dans wow en quelques mots : Je fus un ancien joueur PVE VHL avec mon drood. Mon parcours presque exclusivement pvp depuis que je play mon rogue ne m'a pas permis de connître les instances HL de WolK, hormis Naxx 25 que j'ai quand même eu la chance de parcourir. En fait cela fait un bon moment que j'aimerai découvrir une partie du contenu PVE VHL, mais comment y parvenir lorsque l'on est non guildé et que les raids pick up sont inaccessibles lorsqu'on ne peut présenter des stats et HF de haut niveau. C'est le syndrome du chat qui se mord la queue !!

- J'aime / J'aime pas : J'aime l'intelligence de coeur et le respect. Je ne supporte pas la bétise et la méchanceté gratuite

- Pourquoi nous ? : Je recherche depuis un petit moment une guilde qui puisse correspondre à mees attentes. Je souhaite pourvoir jouer avec des gens motivés et humains. J'entends par là des gens loin de l'état d'esprit de certaines guildes, je recherche de la convivialité, de la bonne humeur, du sérieux, de l'engagement et du respect. Après l'échange que j'ai pu avoir avec Gata, votre guilde me semble bien correspondre à ces critères.

- Que pensez vous apporter à la guilde ?
Je suis quelqu'un de posé et mur, quelqu'un sur qui je pense on peut compter. Je sais m'effacer au bénéfice du groupe et mon plaisir est de pouvoir apporter aux autres mon engagement et ma contribution.

- Que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
L'essentiel est comme je l'ai dis de pouvoir partager des moments vidéoludiques exaltants. La guilde me permettra bien évidemment de découvrir un contenu qu'il m'est aujourd'hui difficile d'approcher

- Petite présentation irl :

Prénom : Laurent
Age : 37 ans (quand je dis que je suis mur :=) , papa d'une petite puce de 4 ans
Situation géographique : Touraine
Etudes : C'est loin !!!!


Merci du temps passé sur ce postulat et à bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:13

Salut,

Je ne suis que membre mais ta candidature est bien sympathique =) Je te souhaite bon courage en attendant l'arrivée des off/gm.
Nous sommes plutot en manque de rogues dans nos rosters, donc un role d'assist kick sur les boss nécessitant, et un bon dps comme le rogue sait faire. Je vois que tu aimes beaucoup le pvp, et je pense qu'il n'y aura aucun inconvéniant à cela si le pvp ne nuit pas au pve de guilde (donc avoir une spé pve aux raids etc...). Je ne vais pas en dire plus et je laisse ma place aux suivants.

Bon courage et ptet à bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 18:32

Salut à toi, bienvenue sur le forum et merci d'avoir postuler.

J'ai particulièrement apprécié ta candidature, je te remercie d'avoir fait ces efforts pour te présenter, et je me dis déjà que tu es un joueur avec qui je m'entendrai bien, dans le sens où nous partageons une certaine façon d'appréhender le jeu.
De plus, être un joueur mature et réfléchi constitue déjà un sacré atout je trouve !

Afin de voir si la guilde te conviendrai, je me permettrai de te poser quelques questions, et suivant ce que tu répondras, nous envisagerons ton recrutement:

- Comme tu dois bien t'en douter, le point que nous brûlons de soulever concerne le PvP.
En soi, le concept de concilier PvP et PvE ne me dérange absolument pas, mais seras-tu prêt à t' investir un peu dans la préparation des raids que tu ne connais pas encore en essayant d'en assimiler la théorie ?
Seras-tu prêt aussi à te renseigner personnellement sur les meilleures optimisations de ton personnage pour le PvE (spé/glyphes, cycle, etc etc..)? mine de rien, ça parait peu, mais on ne le fais pas systématiquement, et ça peu être déterminant dans des challenges.

-Sinon, concernant les sorties de guilde, nous sommes pour l'instant sur un seul roster 10, en attente d'un deuxième, et en construction d'un roster 25.
Cela te dérangerait-il de devoir être patient pour les raids 25, et de devoir peu-être parfois céder ta place s'il y a un gros effectif ?
Ceci m' amène à une autre question : nous n'avons pas une avancée fulgurante, mais nous arrivons à remplir les objectifs que nous nous fixons au fur et à mesure. Es-tu prêt à t'inscrire dans une démarche de guilde stable et plus basée sur le plaisir de jeu ensemble que sur la progression proprement dite ?

-Pour l'ambiance de guilde, je vois que tu à l'air de quelqu'un de posé, mais nous avons aussi dans nos rangs des joueurs assez foufous, et beaucoup de fan d'humour potache, dont je fais partie, est ce que tu apprécieras aussi la rigolade débile ^^ ?
Ce qui me fait penser : si tu étais sur une ile déserte avec un beau black bien huilé, combien de temps résisterais-tu avant de succomber ? (c'est une question imposée, j'en suis désolé d'avance)

Voila, je pense avoir fait un peu le tour, j'ai peu-être oublié des choses, mais au bout d'un certain temps quand je m'étale, je commence à oublier ce que je voulais dire. En tout cas, nous allons discuter avec Gata de ta postule, et nous te tiendrons au courant.
Merci de ton attention, à bientôt !

Ps: je me suis permis de te lâcher un mini pavé, parce que je me dis que si nous nous entendons bien, nous pourrions devenir de bons camarades ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:54

Salut à toi. A première vue, joueur très sympathique, "cool". Rien a ajouter. Seulement ton stuff sur l'armuerie est PvP, je ne puis voir ton stuff PvE.
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: postulat rogue   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:44

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre sympathique accueil qui reflète bien mes premières impressions Surprised

Merci également à toi Buuhi, merci pour le temps que tu as bien voulu consacré à me répondre et surtout ne t'excuses absolument pas pour ton relatif "pavé", tu sais, je préfère de loin un lead qui va prendre le temps d'analyser et répondre comme tu la fais à la méthodologie quelque peu "barbare" employée par certains, et j'exagère à peine.

Ce sera donc avec plaisir que je vais répondre à tes quelques questions (en même temps je suis un peu là pour ça !! What a Face

* En ce qui concerne l'investissement du à la préparation des Raids, j'imagine mal ne pas faire l'effort nécessaire pour s'imprégner des théories de combat. Comme je l'ai dis, il ne peut y avoir de réussite commune si chacun des membres ne s'implique pas personnellement. C'est aussi une question de respect des autres. Donc à l'évidence je réponds par la positive. A ce sujet, je rappelle que pendant un bon moment j'ai joué à bon niveau en PVE. Je sais donc ce que représente l'investissement personnel dans la réussite commune.

* Pour l'optimisation du gameplay, je suis toujours enclin, disposé à recevoir les conseils de joueurs expérimenté et plus doués que moi. Si dans la guilde il ya des rogues d'expérience je serai ravi qu'ils m'apportent leur connaissance. C'est même indispensable

* Pour le roster, que les choses soient très claires,je ne suis pas ici pour prendre la place de qui que ce soit. Pour moi céder ma place à quelqu'un d'autre me paraît tout à fait logique et correspond en tout point à ma conception d'une équipe. Tout le monde doit participer, profiter, s'amuser et découvrir.
Je dirai même que dans mon cas cela peut être pratique puisque ça me permet aussi de pouvoir continuer le PVP. (PvP is good Laughing ).

* Pour l'ambiance, et bien je répondrai tout simplement qu'à l'image de la real life, tout le monde est différent. Des affinités se créées nécessairement, après ce n'est qu'une question d'adaptabilité, de compromis mais avant tout de respect des uns envers les autres. Les différences de caractères de chacun sont une richesse lorsque tout le monde se respecte. J'insiste peut-être la dessus mais pour moi c'est essentiel. J'ai vu trop de guildes, de groupes se dissoudrent parce que quelques uns ne pensaient qu'à leur propre intérêt. Nous avons beau être dans un jeu, beaucoup trop adoptent le même comportement que dans la vie de tous les jours. C'est souvent exaspérant !

Alors voila Guuhi, j'espère que mes réponses te conviendront, et je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que nous puissions nous entendre, bien au contraire. Very Happy

Juste une chose, si vous m'acceptez parmi vous, j'espère que vous voudrez bien faire preuve de compréhension, car, comme je l'ai déjà dis, cela fais longtemps que je ne joue plus à haut niveau. Donc il vous faudra peut être être parfois compréhensif avec un "vieux" joueur comme moi Smile

Gata, merci à toi également, merci notamment de ta patience quand l'autre soir je t'ai dérangé pendant ton raid Smile et pour te répondre je dirai tout simplement que j'aurai du mal à te montrer un autre stuff que celui-ci car je n'ai pas eu la chance comme je le disais de parcourir les instances haut niveau et qu'il est vraiment très difficile d'intégrer un groupe quand on ne dispose pas déjç d'un stuff et d'une expériense adéquate. D'ou mon allusion au chat qui se mord la queue. J'ai bien sur pratiqué la quasi totalité des instances héroïques classiques mais sans jamais avoir eu la chance de looter de bonnes pièces. J'espère que cela ne constituera pas un handicap restrictif.

Merci à vous donc et à bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: postulat rogue   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 21:45

Bonsoir à tous !

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre sympathique accueil qui reflète bien mes premières impressions Surprised

Merci également à toi Buuhi, merci pour le temps que tu as bien voulu consacré à me répondre et surtout ne t'excuses absolument pas pour ton relatif "pavé", tu sais, je préfère de loin un lead qui va prendre le temps d'analyser et répondre comme tu la fais à la méthodologie quelque peu "barbare" employée par certains, et j'exagère à peine.

Ce sera donc avec plaisir que je vais répondre à tes quelques questions (en même temps je suis un peu là pour ça !! What a Face

* En ce qui concerne l'investissement du à la préparation des Raids, j'imagine mal ne pas faire l'effort nécessaire pour s'imprégner des théories de combat. Comme je l'ai dis, il ne peut y avoir de réussite commune si chacun des membres ne s'implique pas personnellement. C'est aussi une question de respect des autres. Donc à l'évidence je réponds par la positive. A ce sujet, je rappelle que pendant un bon moment j'ai joué à bon niveau en PVE. Je sais donc ce que représente l'investissement personnel dans la réussite commune.

* Pour l'optimisation du gameplay, je suis toujours enclin, disposé à recevoir les conseils de joueurs expérimenté et plus doués que moi. Si dans la guilde il ya des rogues d'expérience je serai ravi qu'ils m'apportent leur connaissance. C'est même indispensable

* Pour le roster, que les choses soient très claires,je ne suis pas ici pour prendre la place de qui que ce soit. Pour moi céder ma place à quelqu'un d'autre me paraît tout à fait logique et correspond en tout point à ma conception d'une équipe. Tout le monde doit participer, profiter, s'amuser et découvrir.
Je dirai même que dans mon cas cela peut être pratique puisque ça me permet aussi de pouvoir continuer le PVP. (PvP is good Laughing ).

* Pour l'ambiance, et bien je répondrai tout simplement qu'à l'image de la real life, tout le monde est différent. Des affinités se créées nécessairement, après ce n'est qu'une question d'adaptabilité, de compromis mais avant tout de respect des uns envers les autres. Les différences de caractères de chacun sont une richesse lorsque tout le monde se respecte. J'insiste peut-être la dessus mais pour moi c'est essentiel. J'ai vu trop de guildes, de groupes se dissoudrent parce que quelques uns ne pensaient qu'à leur propre intérêt. Nous avons beau être dans un jeu, beaucoup trop adoptent le même comportement que dans la vie de tous les jours. C'est souvent exaspérant !

Alors voila Guuhi, j'espère que mes réponses te conviendront, et je me dis qu'il n'y a aucune raison pour que nous puissions nous entendre, bien au contraire. Very Happy

Juste une chose, si vous m'acceptez parmi vous, j'espère que vous voudrez bien faire preuve de compréhension, car, comme je l'ai déjà dis, cela fais longtemps que je ne joue plus à haut niveau. Donc il vous faudra peut être être parfois compréhensif avec un "vieux" joueur comme moi Smile

Gata, merci à toi également, merci notamment de ta patience quand l'autre soir je t'ai dérangé pendant ton raid Smile et pour te répondre je dirai tout simplement que j'aurai du mal à te montrer un autre stuff que celui-ci car je n'ai pas eu la chance comme je le disais de parcourir les instances haut niveau et qu'il est vraiment très difficile d'intégrer un groupe quand on ne dispose pas déjç d'un stuff et d'une expériense adéquate. D'ou mon allusion au chat qui se mord la queue. J'ai bien sur pratiqué la quasi totalité des instances héroïques classiques mais sans jamais avoir eu la chance de looter de bonnes pièces. J'espère que cela ne constituera pas un handicap restrictif.

Merci à vous donc et à bientôt clown
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:44

Re, donc très positives tes réponses à première vue. Cependant, si tu n'as que ce stuff, il en convient que tu n'as que très peu de toucher ce qui risque de réduire considérablement ton dps. Après cela, le stuff n'est pas indispensable, il s'acquiert.
Après si on te prend en test pour quelque chose, il te faudra, bien te mettre dans la stratégie du boss abordé (comme l'énonce la charte).

Pour ce qui est dy cycle et de l'opti, on pourra surement te renseigner, soit par un membre de la guilde ou via des forums.

See you soon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:37

Comme le dit Gata, en parlant d'optimisation PvE du personnage, on est aussi sur le stuff :
On a envie de te guilder, car malgrès le décalage de stuff, on se dit que tu serais un atout pour nous.
Cependant, de ton coté, tu dois t'engager sur la voie du PvE, et par là, j'entends consacrer du temps à up ton stuff en solo, en dehors des sorties de raid. Pour ce faire, il y a une méthode plutôt simple depuis la 3.2, qui montrera en plus ta motivation, puisque nous suivrons ton évolution :
- Farm des emblèmes de conquête : items 226 de tête, torse, jambes, cou, gants. Au cas où pour sauver les meubles : échangeables contre des emblèmes de vaillance pour les poignets, la cape et une bague.
- Faire quotidiennement la daily hero afin d'engranger des emblèmes de triomphe qui permettent d'avoir des pièces 232 et 245.
- Faire quotidiennement EDC hero et peu être EDC normal aussi suivant ce qu'il te manque en itemisation.

Donc si c'est bien d'accord comme ça, fait nous un petit signe, et on te proposera de nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 4:30

Citation :
En ce qui concerne l'investissement du à la préparation des Raids, j'imagine mal ne pas faire l'effort nécessaire pour s'imprégner des théories de combat. Comme je l'ai dis, il ne peut y avoir de réussite commune si chacun des membres ne s'implique pas personnellement. C'est aussi une question de respect des autres. Donc à l'évidence je réponds par la positive. A ce sujet, je rappelle que pendant un bon moment j'ai joué à bon niveau en PVE. Je sais donc ce que représente l'investissement personnel dans la réussite commune.

*se prosterne*
*copie/colle le message sur tous les murs de Dalaran*
*fais une prière*
*meurt heureux*

(Gl pour la suite :p)
Revenir en haut Aller en bas
némédeleau




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : K-bronx c'est comme les states mais en mieu

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:54

Salut je ne suis qu'un raideur, mais cependant j'ai bien aimé ton poste joueur mature comme peu de personne buuhi t'aime bien (tu as de la chance),
on reconnait une personne a sa personnalité et a sa façon de jouer, si on peut trouver une personne de confiance, le stuff viendra par la suite. Donc +1 de ma part

Cordialement
Némésius
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Invité




Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:52

Salut Smile

merci encore pour votre sympathie et votre empathie Laughing

comme je t'ai dis hier soir Buuhi, je vais tacher de faire l'effort pour récolter le maximum d'insignes. Je n'ai pas la prétention de parvenir à obtenir autant d'insignes nécessaires, lol quand je vois le nombre nécessaire pour avoir de bons items, j'ai un peu le vertige Smile, surtout du fait de devoir faire ça en pick up ! Mais bon je vais essayer.

Je me tiens donc à votre disposition. Bons raids à tous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
némédeleau




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : K-bronx c'est comme les states mais en mieu

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeDim 18 Oct - 16:47

Hey apprès avoir jouer en raid et en bg avec je suis pour un +1 personne sympatique et posé =)
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:36

Voila bloöd,

vu que ça se passe bien entre la guilde et toi, elle a décidé de t'adopter. Nous te guildons donc en Apply, ce qui veux dire qu'afin de devenir un membre définitif à part entière, nous attendrons de toi que tu respectes les engagements de cette postulation, à savoir optimiser ton perso pour le PvE.

Voilà, bienvenue à toi dans la jungle, et que Mamie Boogie sois ton cordon bleu dans la cuisine d'archimonde !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Postulat Rogue[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Postulat Rogue[accepté]   Postulat Rogue[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulat Rogue[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [accepté]
» [Rogue] Sildivisious[refusé]
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]
» Recrutement : Leyinko [accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: