Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dandyz [Rogue Muti][annulée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dandy




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 2:10

Salut, avant tout j'voudrais vous féliciter de la belle video d'acceuil, ca met l'ambiance à l'ancienne Wink)

Mais, comme nous ne pouvons avancer sans savoir qui nous sommes, sans savoir d'où nous venons et ni où nous allons, je vais donc vous parlez de moi pendant qq lignes Wink

Je m'appelle Raoul 19ans et je vis a Paris. J'aime la Funk, Soul ainsi que le Reggae

Je souhaite rejoindre votre guilde avec mon voleur elfe de sang, Dandycapé, 75j de jeu.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Dandycap%C3%A9

Je suis ingénieur gobelin / mineur.
Mon stuff laisse à désirer pour le moment mais je travaille desus et d'ici une semaine je devrais être 251-264 ilvl. Je pourrais ainsi atteindre les 8k-9k dps.


Je suis nouveau sur ce serveur et je cherche a me fixer à "une bande d'amis", bref une guilde sympa et bonne.
J'ai découvert votre guilde par l'intermédiaire de Padrix sur le canal commerce.

Je joue depuis la sortie du jeu, donc 5 ans déjà. J'ai joué casiment toutes les classes de wotlk et clean toutes les instances du jeu a part Ulduar, car à sa sortie j'ai décider d'arreter, le jeu devenant grotesque.
Aujourd'hui j'ai 6 perso 80 mais mon rogue est le personnage dont je désire joué le plus, donc mon main Smile

J'éspère avoir un échange de complicité entre vous et moi pour s'entendre le mieu possible et jouer dans l'agréable.

Je suis dispo à peu pres tout les soirs de 19h jusqu'a 1h00 ou + selon la necessité du raid.
Les Vendredi et Samedi soirs risquent d'être occupés assez souvent.

J'aime m'amusé, accomplir des performances, jouer.
Je n'aime pas les pijs, les ninja et les leavers. Les betes noirs de WoW Wink


Bref j'espere vous avoir fait une presentation assez concrête de ce que je représente et j'éspère vous voir très prochainement dans l'un de vos raid pourquoi pas !

Tres prochainement,
Dandycapé
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:44

Salut à toi, bienvenue sur le forum,

Une classe qui nous intéresse effectivement, à voir 2 choses :

-si comme tu le dis, le stuff va vite revenir au niveau

-à voir en jeu si tu assures bien ton rôle et que tu t'adapte bien aux strats

Et si ces 2 points sont respectés, tu correspondrais bien, donc à voir avec les autres offs quand on pourrait te proposer une petite place pour jouer avec nous.

A bientôt en jeu ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Dandy




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 20:39

Oui j'ai suis en train de farm pour remplacer qq pièce.

Sinon je pense être un bon joueur PvE ou PvP ( on va pas se laisser abatre Wink ), il n'y a pas d'inquiétude à avoir de se coté là.

Bref je vous tient au courant de l'avancement de mon stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:39

Salut à toi.

Je voulais savoir depuis quand avais-tu décidé de passer ton rogue en main?

Sinon pour tes rerolls, pourrait-on avoir les classes et noms de ces derniers?

Aussi, pourquoi as-tu trouvé le jeu grotesque lors de ta pause ?
Revenir en haut Aller en bas
Dandy




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 16:54

J'ai décider de passer le rogue en main il y a environ 2 mois.

Je dispose d'une longue liste de personnages 80 :

Rogue : Dandycapé
Hunt : Dandyz
War ( Dps ) : Dandiz
Dk : --
Pal : Yushulien
Drood : --


J'ai décider de faire une pause un peu après la sortie de LK, a la fin de la S5 précisement car je n'avais plus le plaisir de jouer. Les instances se faisaient maintenant en Pick up plutôt qu'en guilde car leurs niveaux était, à mon goùt, bcp plus simple ( Naxx clean la 1ere semaine, il n'y avais pas de challenge ).
Bref après avoir clean 100% du contenue, ( Malygos nous a donner du fil a retordre au début je l'avoue Wink )
N'ayant un but particulier a atteindre avec les personnes de ma guilde, je me suis mis a joué au Pvp avec un ami de longue date. Et c'est celà qui ma fait arreter !
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:01

Salut,

Ta candidature à l'air bien faite, avec une présentation de toi attrayante, et surtout une approche du jeu que j'aime beaucoup cependant quelques petits détails à voir avec les officiers notemment les dispos :
Elles sont bonnes cependant nos raids se font mercredi-jeudi-vendredi-samedi, et ne pas etre présent vendredi et samedi n'est pas un gros soucis, mais l'on va devoir voir avec d'autres dps si l'on peut concilier vos disponibilités.
Pour Ulduar tu as raté quelque chose, assurément le raid le plus difficile de wowtlk Wink Cependant, nous retournons de temps en temps faire quelques hard-mods, tu risques de bien t'amuser même si la différence de stuff actuel avec celui de l'epoque se sent.

Je vois que tu as plein de rerolls, ce qui ne nous derrange pas vraiment, à un détail près : Que tu ne changes pas de main une fois que le rogue aura participé aux raids et aura obtenu de l'équipement. Les changements de classes sont difficiles à gerer pour une guilde. Si à Cataclysme tu veux changer de classe, nous ne sommes pas une prison, mais nous ne voulons pas voir défiler 4 persos différents du même compte dans les icc 10 guilde.

Je vois que tu es déjà dans une guilde, Thug Life. Peut tu nous en parler? Pourquoi veux-tu la quitter? Sont-ils au courant?

Je suivrai l'évolution de ton stuff au fil des prochains jours en tout cas.

Mon avis final dépendra de la suite de la candidature.
Ceci étant dit, bon courage pour ta candidature et peut-être à biento IG.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy




Messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2010

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:30

Bonsoir et merci pour ce post,
le vendredi je serais plus souvent là qu'absent mais les Samedi, peut etre une fois sur 2 ou 3 Wink

Je serais ravi de faire uldua hm ac vous, il est vrai que j'ai raté cette instance, mais je m'en plaint pas vu ce qu'on raconte et les try malacontrueux des groupes de nos jours Wink

J'ai bcp de rerolls mais la plupart sont unstuff, j'ai pas le temps et surtout pas la motiv de les jouer. Bien que je joue aussi beaucoup mon hunt : dandyz, je ne suis pas instable et je resterais avec la ou les positions que je tient.

Je suis dans une guilde d'amis, rien de concret.
On est mercredi, je suis donc disponible pour tout ID si vous avez besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 12:54

Bonjour à toi , n'aurais tu pas un rerool dandyz , un hunt?
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeSam 6 Fév - 14:42

Paldrix :

Citation :
Bien que je joue aussi beaucoup mon hunt : dandyz

voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 2:24

Autant pour moi j'ai du loupé cette phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dandyz [Rogue Muti][annulée] Empty
MessageSujet: Re: Dandyz [Rogue Muti][annulée]   Dandyz [Rogue Muti][annulée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dandyz [Rogue Muti][annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat Rogue[accepté]
» [Rogue] Sildivisious[refusé]
» rogue mutilate[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: