Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Møraaly Hunt préci[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moraa
Invité




Candidature Møraaly Hunt préci[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Møraaly Hunt préci[refusé]   Candidature Møraaly Hunt préci[refusé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 5:59

- Pseudo : Møraaly

- Sexe : Male

- Age (temps de jeu): 51jours 5heures 20 min dont 23jours 7heures 10min

- Race : Eds

- Classe : Chasseur

- Spé : Précision

- Lien armurerie :

- Métiers (niveau): Dépucelleur 450 / 450 (nan j'dec ^^ ) dépeuceur 450 / 450 pas d'autre taff

- Parrain : ø

- Ancienne Guilde : ToF

- Reroll : Drood level 31 DK level 80 (ally)

- Vos accès : Edc 10 HM

- Vos réputations : révérer Fils d'hodir

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Dispo 2 soirs par semaine le Vendredi et le Samedi (de nimporte qu'elle heure a n'importe qu'elle heure) en ce moment dispo 2 semaine pour vaccance scolaire

- Parcours dans wow en quelques mots : Ancien de BC Exp uldu 25 / Edc 25

- J'aime / J'aime pas : J'aime pas les RL qui ne RL pas ^^

- Pourquoi nous ? : PArceque Auctopus m'a proposer de poster chez vous étant donné que je recherche une guilde pve

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? Je pense que je peu apporter a la guilde un dps de raid ainsi qu'un bonus de raid de 10% a la PA (et un peu de fraicheur calédonienne) Je pense que la guilde peu m'apporter un peu de compagni je me sens un peu seul a plus avoir de guilde :'( mais sinon elle peu m'apporter une motivation de plus pour me connecter chaque jour pour les raid et autre event

- Petite présentation irl : Je m'appel Yann j'ai 17 ans je suis en premiére Scientifique au lycée Blaise pascal en nouvelle calédonie, j'ai plusieur activité notament wow ^^ mais sinon sortir voir mes ami(e)s
et faire du sport

Voila voila ^^disposé a répondre a toute question
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Candidature Møraaly Hunt préci[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Møraaly Hunt préci[refusé]   Candidature Møraaly Hunt préci[refusé] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 21:45

Salut à toi.

Belle candidature, malheuresement le roster chasseur est complet, de plus comme nous sommes qu'actuellement en roster 10, il n'y aura pas d'alternative possible lié à ce problème.

Bonne chance dans ta recherche de guilde et merci de l'interêt que tu nous porte.

ps: Je vais laisser Buuhi avoir le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Møraaly Hunt préci[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Møraaly Hunt préci[refusé]   Candidature Møraaly Hunt préci[refusé] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:34

Salut à toi, et bienvenue sur le forum,

Comme l'a dit Gataras, malheureusement, tu arrives un poil trop tard, notre roster hunt venant de se compléter. Nous n'aurons donc pas la possibilité de t'emmener assez souvent en raid pour que tu puisses apprécier le contenu et s'amuser ensemble.
Merci à toi d'avoir pris la peine de faire une bonne candidature, je te contacterai en jeu si jamais notre situation évolue et que tu es toujours interressé.

Bon jeu à toi, et à une prochaine en jeu certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature Møraaly Hunt préci[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Møraaly Hunt préci[refusé]   Candidature Møraaly Hunt préci[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Møraaly Hunt préci[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]
» Hunt Bête/Survie[refusé]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» Soonight [mage][refusé]
» Candidature|refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: