Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunt Bête/Survie[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solf le
Invité




Hunt Bête/Survie[refusé] Empty
MessageSujet: Hunt Bête/Survie[refusé]   Hunt Bête/Survie[refusé] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans, je suis lycéen en 1ere, je joue Tauren Hunt spé Survie/Bête, je jouais sur Naxxramas j'ai migré il y a 2 jours de ça du fait que j'ai 2 potes IRL sur Archi, je n'ai pas une grosse connaissance du jeu mais j'apprend vite =P. Mon stuff est, j'ai envie de dire, à faire (stuff 219 ...). Au niveau des rerols j'ai joué toutes les classes jusqu'au lvl 60 mini sauf drood et démo, mais sur Archimonde je n'ai qu'un DK : Marcö. Au niveau des métiers je suis mineurs et là je monte Ingé. Comme je l'ai dis précedement je n'ai pas une grosse connaissance du jeu je n'ai pas fais de raid 10 (à part Ony) ensuite mais horraire de disponibilité ne sont pas définit car complexe, je suis lycéen et je rentre chez moi à 20h et je ne peux pas trop me co le soir étant donné que je me lève vers 6h le matin.. (bien sûr de temps en temps ça se fera) ensuite le mercredi aprem dispo et le week end (samedi soir en générale et dimanche aprem et défois soir).
Pourquoi vous ? Eh bien tout simplement l'annonce de Tiran m'a plus une guilde conviviale ou la dispo n'a pas trop d'importance (je n'ai pas eu ma place dans de bonnes guildes pour ça =(.. ) ensuite j'ai parlait avec lui (ainsi qu'avec Blöod et Rimuel) il m'a convaincu : j'aime les guildes déconctractés et de bon niveau. J'apporterez de la bonne ambiance à la guilde (du moins je l'espère ^^) et en échange j'apprendrais à jouer HL en PVE m'amuser*.