Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hunt Bête/Survie[refusé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solf le
Invité




Hunt Bête/Survie[refusé] Empty
MessageSujet: Hunt Bête/Survie[refusé]   Hunt Bête/Survie[refusé] I_icon_minitimeMer 18 Nov - 21:17

Bonjour à tous,

Je m'appelle Adrien j'ai 17 ans, je suis lycéen en 1ere, je joue Tauren Hunt spé Survie/Bête, je jouais sur Naxxramas j'ai migré il y a 2 jours de ça du fait que j'ai 2 potes IRL sur Archi, je n'ai pas une grosse connaissance du jeu mais j'apprend vite =P. Mon stuff est, j'ai envie de dire, à faire (stuff 219 ...). Au niveau des rerols j'ai joué toutes les classes jusqu'au lvl 60 mini sauf drood et démo, mais sur Archimonde je n'ai qu'un DK : Marcö. Au niveau des métiers je suis mineurs et là je monte Ingé. Comme je l'ai dis précedement je n'ai pas une grosse connaissance du jeu je n'ai pas fais de raid 10 (à part Ony) ensuite mais horraire de disponibilité ne sont pas définit car complexe, je suis lycéen et je rentre chez moi à 20h et je ne peux pas trop me co le soir étant donné que je me lève vers 6h le matin.. (bien sûr de temps en temps ça se fera) ensuite le mercredi aprem dispo et le week end (samedi soir en générale et dimanche aprem et défois soir).
Pourquoi vous ? Eh bien tout simplement l'annonce de Tiran m'a plus une guilde conviviale ou la dispo n'a pas trop d'importance (je n'ai pas eu ma place dans de bonnes guildes pour ça =(.. ) ensuite j'ai parlait avec lui (ainsi qu'avec Blöod et Rimuel) il m'a convaincu : j'aime les guildes déconctractés et de bon niveau. J'apporterez de la bonne ambiance à la guilde (du moins je l'espère ^^) et en échange j'apprendrais à jouer HL en PVE m'amuser*.
IRL j'aime le sport, je fais du foot en club et j'ai fais du rugby, j'aime m'amuser de manière générale je suis plutôt bon vivant voilà ..
En vous remerciant passez une bonne soirée ou journée, en espérant que cette présentation vous plaisent comme votre guilde m'a plus ! =D
Merci de bien
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Hunt Bête/Survie[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bête/Survie[refusé]   Hunt Bête/Survie[refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:39

Salut,

Bien que je ne soie pas off et donc ma remarque qui s'en suit n'aura pas de poids dans ta candidature, je tiens à te dire que :

1/ Ta candidature ne correspond pas du tout au modele demandé (informations, présentations etc...)

2/
Citation :
la dispo n'a pas trop d'importance (je n'ai pas eu ma place dans de bonnes guildes pour ça =(.. )

La guilde raid quand même plusieurs jours par semaine, et il est demandé d'avoir des disponibilités correctes afin de participer aux raids majeurs de la guilde. Les raids ont lieu Jeudi/Vendredi/Samedi, donc tes disponibilités ne semblent pas du tout correspondre => à voir avec Buuhi le Gm. De plus, il faut du temps pour farmer du stuff en héro, collecter des flacons pour les raids, les gemmes etc... J'ai peur que tu soie vraiment très leger de ce coté la.

3/ Tu dis ne pas avoir de stuff, as tu farmé les instances héro pour avoir des emblèmes en tout genre (donc 2p t8.5 , voire t9 ?). Pas de lien armurerie, tes metiers sont à 450? Et tes enchantements? Combien de temps passé au lvl 80?

4/ Pour savoir, pourquoi ne joues tu pas avec tes amis IRL dans leur guilde IG?

Voila en bref pour les 1eres choses qui me viennent à l'esprit Smile En attendant ta réponse, ou le passage d'un off/gm/maître de classe hunter .... Je te souhaites une bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Hunt Bête/Survie[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bête/Survie[refusé]   Hunt Bête/Survie[refusé] I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:22

Salut à toi ! merci d'avoir postuler sur le forum !

Je profite juste des quelques minutes que j'ai avant de devoir partir pour te dire que j'ai bien vu ta candid et que c'est sympa de t'intéresser à nous.

J'apprécie beaucoup ce type de demande, car on en apprend beaucoup sur toi, cependant comme le dit Alai juste au dessus, ça manque de pleins d'infos dont tu pourras trouver le détail dans la section "exemple de candidature" du forum.

Sinon, sans entrer plus dans le détail, je crois qu'il y a une mésentente avec Tiran, que j'attendrai de pied ferme en jeu, car il n'a jamais été question de ne pas demander de disponibilités, c'est un des critère de sélection que d'avoir la possibilité d'assister au MINIMUM à 2 sorties de guilde dans la semaine.

Enfin, niveau du roster hunt, je crains qu'il ne soit trop complet pour accueillir quelqu'un dont le stuff est à faire. Effectivement, nous avons déjà un membre et un postulant qui va être pris en apply dès qu'on le croise en jeu (tu peux voir sa candidature 2 lignes sous la tienne si tu veux un élément de comparaison).

Voila, encore merci d'être passé, on se tiens au courant via le forum, à bientôt !

Ps: Mettre le pseudo du personnage pour lequel tu postules serais quand même pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Hunt Bête/Survie[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bête/Survie[refusé]   Hunt Bête/Survie[refusé] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 20:56

Alors, joueur qui à préféré négocier en jeu avec moi directement plutôt que de suivre la procédure de recrutement, donc merci pour les quelques secondes que tu auras passé sur le forum, et bon jeu (ça m'ennuie même d'avoir à répondre, alors que je sais pertinemment m'investir plus sur une postulation que son propre auteur).
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hunt Bête/Survie[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Hunt Bête/Survie[refusé]   Hunt Bête/Survie[refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt Bête/Survie[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Møraaly Hunt préci[refusé]
» Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]
» Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]
» Exå Orc Hunter SV[refusé]
» Soonight [mage][refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: