Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyrns
Invité




Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 18:50

Bonjour à tous ,



Présentation I.R.L :

Je m'appelle jimmy , 17 ans , Habitant en belgique ( et oui encore un autre Belge ) et plus précisément à 20 sec de chez votre ami Paldrix.
Mes occupations sont le pc , sortir avec mes potes dans le quartier , les mangas , Ma copine biensur Smile
Mon caractère est posé , je me prends jamais la tête et c'est tout en gros Very Happy


Présentation I.G :

Je suis un magnifique hunt TWOOL nommé Kyrns , ou roxor par mon ami Paldrix.
J'ai commencé wow depuis début BC.
C'est Paldrix qui m'a lancé dans cette merveilleuse aventure même si parfois celle-ci est bien casse-tête.
Mon hunt n'a pas vraiment connut BC malgré qu'il est up très très vite du à mon parrainage avec Paldrix , je n'ai pas eu la chance d'avoir à l'époque des horaires très disponible , donc une guilde qui avant demandais beaucoup de soirées raid's...
Mon expérience woltk est :
EDC 10 normal : 5 / 5 ( pas en héro )
EDC 25 normal : 4 / 5 ( pas en héro )
NAX 10 normal : clean
NAX 25 normal : clean
ULD 10 normal : / / / /
ULD 25 normal : / / / /
SAR 10 normal : clean ( sans add en + )
SAR 25 normal : clean ( sans add en + )
CAV 10 normal : clean
CAV 25 normal : clean
MAL 10 normal : clean

Mon arbre de talent est celui-ci : une spé 7/57/7



Profitez en pour voir mon stuff.


Mes métiers :

Je suis TDC 429 ( juste assez pour l'enchant brassard )
Je suis JOA 120 ( en cours de UP pour les gemmes magnifique )
Je suis CUISTO 343 ( en cours de UP )
Je suis PECHEUR 315 ( en cours de UP )


Mon ancienne ou plutôt , Mes anciennes guildes :

J'ai jamais eu vraiment de guilde fixe et sérieuse , mais plus une guilde fun pour l'ambiance , et raid's une fois de temps en temps.
Donc je ne peux vous donner plus d'informations...

Mes rerool's :

J'ai pleins , pleins de rerool Smile
Mais celui que je joue le plus est mon war 63 spé tank dont je compte bien up 80 Very Happy


Mes réputations :

Expédition de la Horde : exalté

Chevaliers de la Lame d'ébène : révére

Les Kalu'aks: révéré

Les Fils de Hodir : honoré

Kirin Tor : exalté

L'Accord de Repos du ver : exalté

La Croisade d'argent : honoré


Mes disponibilité :

Je suis disponible 3 jours sem voir plus même Smile
Après les jours ne sont pas fixe cela variera.


Pourquoi vous choisir vous et pas une autre guilde :

Pour être honnête je ne vous ai pas vraiment " choisi " , c'est Paldrix qui m'en a parlé en me disant que vous recrutiez un Hunt.
Après vous avoir vue aussi raid's , entendu sur ts ( tout sa quand j'étais chez mon ami Paldrix ) , j'ai pu constater que l'ambiance était de joie et votre avancez pve me suffisait LARGEMENT Smile
Je ne cherchais pas une guilde qui me demandais d'être là tout les soir's , et qui était un peu trop strict à mon gout.

De plus , mon hunt pourra surement vous donnez un bon dps en plus à la guilde et permettra de remplacer némé quand t'il sera abs.



ADDON's :

Je possède :

TS , OMEN , et c'est tout.



Je vous remercie pour votre lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:44

Déjà jt'appelle pas le roxor mais le péon =p

Nn sinon sérieux , chouette candid malgré le manque d'expérience d'avant wolkt mais gros +1 pour un poto comme toi , et pr ta fasson de jouer.
mon +1 ne compte pas biensur étant pas off.

Mais GL a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:52

Salut à toi, bienvenue sur le forum,

Déjà, merci pour ta candidature sympa, je l'ai bien aimée, surtout la façon de revenir souvent de l'expression "Mon ami Paldrix" : connais-tu un film qu'on appelle "retour à brokeback mountain" ?

Nan mais sans déconner, candidature très sympa, ce sera +1 pour ma part, comme je dis chaque fois, c'est le coté humain qui prime pour moi. Je me réserve quand même un peu avant de t'accepter définitivement que Némé et Gata soient venus faire un tour ici.

Juste une petite chose qu'on te demandera, c'est d'optimiser ton stuff hors raid, afin de venir au raid en montrant que tu te seras donner la peine de monter le plus possible ton stuff avant de venir (par exemple edc hero, ou set/hors set triomphe etc, mais ce n'est qu'un exemple hein).

Voila, GL pour ta candidature, et merci d'avoir pris la peine de prendre du temps à te présenter de manière aussi chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
némédeleau




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : K-bronx c'est comme les states mais en mieu

Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 13:06

Ola Kyrns !

Alors j'ai déjà fait un edc10 avec toi j'ai assez bien aimer ta facon de jouer ,
"Mon caractère est posé " J'ai parler plusieurs fois avec toi et je suis d'accord ,
pour ton stuff comme tous le monde il y a quelque truck a changer comme tes armes, ta cape, une bague, certaine chose sont a récupérer en raid comme edc 10/25 ou avec des emblemes.

Pour ton expréssion "votre ami Paldrix" je ne suis pas d'accord il loot une bague épique lvl 36 et il nous clash (point a part)

Donc, pour ma part se serra un +1 test
Gl pour la suite,
Cordiallement Némésius
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitimeMer 11 Nov - 16:09

Salut à toi.

Candid sympathique et un hunt donc +1 ffs ! Sinon, juste une question, puisque tu n'as pas test ulduar, il te faudra si tu es accepté, te reseigner sur les divers strats pour pas arriver en mode touriste, si cela te convient, je plussoie buuhi et le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrns
Invité




Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:46

Merci pour vos commentaires ,

Pour répondre à vos demandes :

Buuhi : j'ai optimisé mon stuff comme tu as peu le remarqué Smile ( un peu de chance ma permit de le faire aussi Very Happy )

J'ai pu vous montré , enfin j'espére , mes capacités de raid's à l'EDC 25.


Gata : Pour les strats , je les lirais tout de suite et Paldrix m'expliquera certain boss Smile


Merci à tous , Kyrns.
Revenir en haut Aller en bas
némédeleau




Messages : 28
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32
Localisation : K-bronx c'est comme les states mais en mieu

Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:18

ps: TU CHANGE LE NOM DE TON PET .... enfoiré va ^^
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:49

Voila, stuff bien uppé, bonne mentalité et bon gameplay, welcome to the jungle (comme chanterai bloöd ^^) et que mamie boogie te sourie (quand elle porte son dentier) !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]   Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyrns : Hunt spé préci shot :)[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Møraaly Hunt préci[refusé]
» Hunt Bête/Survie[refusé]
» Recrutement : Leyinko [accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: