Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deathsni
Invité




Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]   Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:42

- Pseudo : Deathsniper
- Sexe : Masculin
- Age (temps de jeu): 27ans, 56jours et 33au level 80
- Race : Troll (changement de race en cours donc pas encore effectif sur l'armurerie)
- Classe : Chasseur
- Spé : Précision/Maitrise des betes
- Lien armurerie :
- Métiers (niveau): Joallerie 450/ingénieur 450
- Parrain : Darktorac
- Ancienne Guilde : VVV (sous le pseudo lenale sur le royaume vol jin)
- Reroll : En cours de transfer dk lvl 80 spé tank
- Vos accès :
- Vos réputations : 15 exalté a voir sur l'armurerie

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : disponible a partir de 12 heures heures francaise jusqu'a 5h00 du matin heures francaise

- Parcours dans wow en quelques mots : Acharné dans l'optimisation de mon perso et de ma classe,

- J'aime / J'aime pas : j'aime les gens francs, j'aime pas les hypocrites

- Pourquoi nous ? : mon petit frère y est et le peu de temps ou j'ai l'occasion de le voir co avec vous on sent qu'il y a une bonne ambiance loin de ce que j'ai déjà éprouvé en jouant sur mon ancien serveur et mon ancienne guilde

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? mon soutien , mon aide a l'avancée pve, mes quelques connaissances. Du point de vue de votre apport cela concernera le groupage inter guilde; l'ambiance assurée et le fun
- Petite présentation irl :

Je m'appelle lionel j'ai 27 ans, au chomage pour le moment, je baigne dans wow depuis deux ans, ce jeux me fascine par son evolution constante ainsi que les rapports que l'on peut y créer in game, sur ce j'espere vous rejoindre tres bientot alien
Revenir en haut Aller en bas
Darktorac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]   Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 3:13

Salut frero,
Le lien de l'armurerie n'affiche pas du au fait que tu n'ai pas de compte sur le forum donc voici le lien de l'armurerie et je te souhaite bonne chance pour ta candidature:) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Deathsniper


Dernière édition par Darktorac le Mar 22 Déc - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]   Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 13:02

Salut à toi.

Jolie candid, parcontre pourrais-tu nous détailler ton avancée PvE ?

Le fait que nous n'avons pas pour le moment de raid 25, te posera-t-il un problème ?

Sinon, candid agréable à lire, on sent ta (pure) motivation à travers.
De bonnes dispos.

GL
Revenir en haut Aller en bas
Deathsni
Invité




Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]   Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:45

Merci Gata et Darktorac, j'avais omis le fait de ne pas être inscrit sur le forum pour le lien armurerie, concernant mon avancé PvE ayant débuté a BC et WOLTK, je n'ai pu que commencé a mon niveau les raid WOLTK, mais sans oublié de faire quelques classique de WOW et de BC dont les voici :

Anh Qiraj, Onyxia, Coeur du magma

Zul Aman, Donjon de la tempête, Le repaire de gruul

Naxxramas 10 clean/25(en cours problème de dissolution de groupe en pick-up), sartha 10/25 clean (3d difficulté a trouvé du pick-up pour se le faire), Caveau d'arcachon 10/25 clean, Ulduar 10 hm 4/14, Ulduar 25 7/14, Onyxia 10/25 clean, EDC 10/10HM/25 clean, EDC 25HM 2/5, ICC 10/25 0/4.

Concernant votre roster 25 en construction cela me dérange nullement du 10 au lieu du 25 l'intérêt pour moi étant rejoindre une guilde solide et basé sur la bonne ambiance et l'entraide.

Désolé si mes réponses paraissent brèves et non développées j'ai voulu répondre à l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]   Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:54

salut Deathsniper, bienvenue sur le forum,

Ta candidature me plait bien, elle n'est pas forcement très étoffée, mais tu vises juste à chaque point que tu évoques, tu nous renseignes sur les principaux points d'interrogations récurrents, ce qui me fait dire que tu serais plutôt en adéquation avec la guilde.

Par contre, je te proposerais qu'on se retrouve maintenant en jeu voir si en pratique on se convient, et pendant ce temps, la postulation restera ouverte afin de pouvoir communiquer avec la guilde sur des points que j'aurais oublié.

A bientôt en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Deathsniper




Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2009

Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]   Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:16

Bin merci et j'espère bientôt vous rejoindre j'attends cela avec impatience, a tantôt peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]   Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deathsniper Chasseur spé Précision/bête[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt Bête/Survie[refusé]
» krugor war dps[accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» 4 candidatures![accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: