Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Xune , Pala heal / vindicte[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xune
Invité




Xune , Pala heal / vindicte[accepté] Empty
MessageSujet: Xune , Pala heal / vindicte[accepté]   Xune , Pala heal / vindicte[accepté] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

Coucou les Jungle Boogie ! Very Happy

Donc voila je viens tenter ma chance chez vous :p

- Pseudo : Xune
- Sexe : F.
- Age (temps de jeu): 2 ans
- Race : Elfe de sang
- Classe : Paladin
- Spé : Heal / Vindicte
- Lien armurerie :[url=http://url/eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Xune[url/]
- Métiers (niveau): Joaillerie 450 + Minage 450
- Parrain : Ziirgfried
- Ancienne Guilde : Disslike
- Reroll : Oøpsa = Hunt 80
- Vos accès : Aucun ?
- Vos réputations : Exalté : Lame d'èbene , Kirin Tor , La Croisade d'argent ...
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : Mes dispos sont de 1 - 2 soirs par semaine pendant les vacances , j'avoue que c'est pas beaucoup mais on fait avec Smile

- Parcours dans wow en quelques mots : Hum ... lvl 70 j'ai fais beaucoup de pvp , arène ... Puis commencée les raids genre Kara , Grull. Puis a Woltk je me suis concentrée sur le pve donc naxx 10/25 , Maly 10 / 25 , Ema 10/25 , Uldu 10 ( 9 boss down avec mon ancienne guilde )

- J'aime / J'aime pas : J'aime plus le pvp depuis Woltk , J'aime pas non plus les addons heal j'prefere heal a l'ancienne lol , sinon j'aime la bonne humeur dans une guilde ...

- Pourquoi nous ? : Ziirgfried m'a dit beaucoup de bien de la guilde , et j'aimerai explorer un peu plus le pve toujours dans la bonne humeur quoi Very Happy

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? Du heal de qualité :p Sinon j'aimerai approfondir mon stuff vindicte qui a été un peu mi a l'écart dans mon ancienne guilde qui voulait surtout que je heal Smile

- Petite présentation irl :
Euh donc moi c'est Marie , 18 ans . J'suis au lycée je rentre donc en terminal S a la rentrée. Je vis en Normandie du côté de Caen .


Voila voila j'attend vos réponses avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Xune , Pala heal / vindicte[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xune , Pala heal / vindicte[accepté]   Xune , Pala heal / vindicte[accepté] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:34

Salut à toi Xune, et bienvenue sur le forum. Merci pour ta postulation, claire et concise.

Je me suis permis de survoler ta fiche de personnage, l'ensemble me parait très cohérent, au niveau des réputations, de l'exploration du contenu PvE, des talents et du stuff. Je suis donc plutôt favorable à ton entrée dans la guilde, vu aussi que tu es amie avec un membre de la guilde (nous favorisons la bonne ambiance, donc nous aimons que les amis nous rejoignent). Par contre, cet ami étant Ziirg, je t'avoue que ce n'est pas un plus pour ta candidature (heiiiiiin ziiiiirg ! lol).

Cependant, avant de t'accepter parmis nous, j'attendrai bien sûr d'avoir l'avis d'autres membres, et je me permettrai de te poser une ou deux questions :

- Tu donnes tes dispos pour les vacances, quelles sont celles des périodes de travail ? Comptes-tu rester dans la guilde uniquement pour les vacances, ou penses-tu devenir un membre fidèle et impliqué ?

- Es-tu consciente que si tu n'as pas le stuff pour jouer en DPS, nous ne pourrons pas te le fournir d'office, mais que ce sera à toi de le développer, et que nous prioriserons les 1eres spés au niveau loot ?

Voila, en espérant voir ta candidature aboutir rapidement, je te souhaite bon jeu et te dis à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Xune , Pala heal / vindicte[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xune , Pala heal / vindicte[accepté]   Xune , Pala heal / vindicte[accepté] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 4:07

Salut à toi. Buuhi a tout mis niveau question. J'attends tes réponses mais en attendant, à premiere vue: +1.
Revenir en haut Aller en bas
Xune
Invité




Xune , Pala heal / vindicte[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xune , Pala heal / vindicte[accepté]   Xune , Pala heal / vindicte[accepté] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 9:57

Re,

Alors concernant mes dispos pendant les périodes de travail , ça sera plutot 2-3 soirs par semaine mais a confirmer . Et je ne pense pas rester dans la guilde uniquement les vacances , je cherche une guilde stable , donc en gros oui je suis plutot une membre fidèle et impliquée a ma guilde Wink

Pour mon stuff vindicte oui je sais , de toute manière je prefere jouer en heal mais pas non stop non plus , c'est pour ça que je profite d'être no-guild depuis un peu près 1 s'maine je crois pour l'approfondir mais c'est toujours pas ça x) . Mais ya no souci concernant mes spé , spé heal prio ^^

Sinon je pourrai répondre a vos questions lundi soir voir mardi donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Xune , Pala heal / vindicte[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xune , Pala heal / vindicte[accepté]   Xune , Pala heal / vindicte[accepté] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:46

Tes réponses sont concluantes, je t'invite à prendre contact avec Gataras ou moi même en jeu afin de rejoindre la famille de la jungle. Prépare ta tenue en peau de fauve et ton cri de Tarzan. A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Xune , Pala heal / vindicte[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Xune , Pala heal / vindicte[accepté]   Xune , Pala heal / vindicte[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xune , Pala heal / vindicte[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]
» postulation pal heal/tank[accepté]
» [Gurok] Paladin heal 80 [accepté]
» Auctopus Paladin Heal[accepté]
» Therealmf - Druide Heal / Tank[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: