Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trisgan
Invité




[Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] Empty
MessageSujet: [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté]   [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:20

Salut à tous !^^

Donc je tiens déjà à préciser le fait que je suis actuellement sur le serveur conseil des ombres. Si je suis accepté dans votre guilde, je migrerai immédiatement biensur. Vous comprendrez que je préfère attendre une réponse avant d'envoyer mon personnage dans un nouveau serveur ^^

Alors mon perso :

- Pseudo : Thrisgan (à prononcer Trisgane svp : D )

- Sexe : Masculin

- Age (temps de jeu): 53jours sur le guerrier, et je dois approcher les 100sur mon ancien main :>

- Race : Tauren

- Classe : Guerrier

- Spé : Arme (Def en spé secondaire, 32K pv unbuff, histoire de dépanner)

- Lien armurerie :

- Métiers (niveau): Mineur 450 et dépeuceur 450 (je vais bientôt remplacer dépecage par Joaillerie)



- Ancienne Guilde : Une guilde sur le serveur conseil des ombres, qui a disband

- Reroll : Un druide tauren niveau 80 (spé heal) je ne sait pas si je vais le migrer avec mon war car je ne le joue que très très peu :>

- Vos accès : Je vois pas trop quels accès il faut avoir a wotlk J'ai mes hfs 10 et 25 de edc car je crois que c'est obligatoire pour aller a edgc, c'est tout ^^

- Vos réputations : Tout éxalté WOTLK sauf oracles

- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : je joue le vendredi soir, le samedi matin, après-midi et soir, ainsi que le dimanche après-midi :>

- Parcours dans wow en quelques mots : Je joue depuis le début du jeu, j'ai fait MC, ZG etc et les raids BC. Je suis bien avancé niveau éxperience à WOTLK

- J'aime / J'aime pas : Euh ? j'comprend pas trop la question M'sieur

- Parrain : Gataras O.o

- Pourquoi nous ? : Ben vous êtes une guilde dont les horaires me correspondent, de plus need jouer avec gateauras <3 également, d'après lui vous êtes sympa et y'a une bonne ambiance :>


- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
Je pense apporter mon dps et mes vannes à 2francs Plus sérieusement war arme est une classe que je trouve très utile en raid avec notamment les cris, la ms (par exemple sur factions champ') ainsi que le bonus saignement et le tout avec un dps assez élévé^^
Je pense que la guilde apportera un bon feu de camp à mon pauvre guerrier :> et un moyen de pve dans de bonne condition et une bonne ambiance^^

- Petite présentation irl : Nicolas, 16 ans, je suis en 1ere S. Je suis un joueur de tennis moyen et fan d'heroic fantasy ^^ J'ai un sens de l'humour bof, et j'adore la série télé Bones


Voila je pense avoir fait le tour :> hésitez pas à me wisp sur CdO ou me demander des précisions sur ce post (Je ne me suis pas enregistré sur le forum)

PS j'ai le lien armurerie qui marche pas, désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté]   [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:55

Citation :
Je suis un joueur de tennis moyen
xD go dire que j'te farm mdr.

Bah sinon, c'est un bon wawa dps, sérieux, bonne candide et le stuff qui suit. Je pense que la guilde a bien besoin d'un wawa dps en main.

Sinon, ne fréquente pas "auctopus" dans la guilde, il est strange =P
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté]   [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 16:27

Salut à toi Thrisgan, bienvenue sur le forum, merci pour ta postulation.

J'ai été faire un tour sur ta fiche de personnage de l'armurerie, tu as ce qu'il faut pour nous accompagner dans l'aventure là où on en est. De plus, tu es un ami de Gata irl, donc je ne vois aucune objection à ton entrée dans la guilde. J'attendrai simplement de toi que tes disponibilités soient régulières, et que tu saches te tenir informé sur les combats à venir, ainsi que sur les évolutions de ta classe/spé .

Voilà, à bientôt Thrisgan, réfléchi bien avant de migrer, mais tu as de la place déjà dans une guilde d'archimonde.

Ps: Par contre, si tu viens dans la guilde, on prononcera ton pseudo "Sri-gant", ok ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Thrisgan
Invité




[Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté]   [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] I_icon_minitimeSam 24 Oct - 21:15

Hey :> alors deja, gata genre tu me farm !! :<

Ensuite, merci pour les réponses positives et c'est juste pour dire à Buuhi que je suis toujours co au horaires que j'ai précisé sauf exeptions genre vacances etc ^^ De plus, je regarde souvent des videos de down, des strats etc et je passe regulierement sur le fofo officiel guerrier pour rester au courant des spé, stuff les plus opti :>

Voila, à bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté]   [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] I_icon_minitimeDim 25 Oct - 2:41

Welcome chez Jungle et que Mamie Boogie te lave tes chaussettes sous un soleil de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté]   [Thrisgan] Guerrier Arme[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Thrisgan] Guerrier Arme[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat Rogue[accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» BloodHearth [ Paladin - Vindict ][accepté]
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: