Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skinwar




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] Empty
MessageSujet: Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]   Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:56

Salutation !

Tout d'abord

-IRL-
Je m'apel yorick, je v'ai bientot avoir 18 ans. Je fait encore des études mais ca ne m'empeche pas de jouer à wow! Sinon j'ai joué à pas mal de mmo (ragnarok surtout et wow)


-IG-
-Personnage :
Alors, mon personnage se nome Skinwar, qui est un death knight tauren FOR THE WIN.
Il est spé dps sang (51/00/20) mais je peut m'adapté au demande de la guilde.
Je le joue depuis 27jours dont 22jours au lvl 80.

voici le lien de l'armurie : ici

Alors comme métiers , Herboriste 465/465 Maitre des elixirs 450/450, cuisinie 410

Horaires : Alors les horaires seron en fonction des raids, sinon à partir de 18h environs jusqu'à ba que je m'endorme sur clavier ??

-Mon parcourt
J'ai débuté le Pve avec la guilde Pve and skill, clean naxx10/25 malygos 10 et les autre raid, jusqu'à la sortie d'ulduar ou la j'ai stop/repris wow à cause de problème de santer.

sartha 10/25 clean
Naxx 10/25 clean
Malygos 10 clean
kora 10 clean

Mes réputs :
Chevalier de la lame d'ébene : exalté
Kirin tor : exalté
L'accord du repos du ver : reveré
La croisade d'argent : reveré
les fils d'Hodir : amicale (je suis en trin de la monter)

Reroll : J'ai une chasserese taurenne 80 ! (full bleu / epique)


Pourquoi je veut vous rejoindre ?? Déja car je connai pas mal de membre et retrouver une guilde sérieuse et je suis sur quel l'est

Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
Je pense aporté un bon dps, un bon apport raid selon la spé et de la bonne humeur !
Et je pense que vous allez m'aporté l'envis de rejoué à world of warcraft !

voila voila j'espere avoir des réponses possitives!

bye skinwar
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]   Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:38

Coucou ski-noir, bienvenue sur le forum et merci d'y avoir postulé.

Je vais donc essayer de synthétiser la proposition que nous pouvons te faire, et dont on a parlé en jeu :

-En sachant que notre roster pour le raid 10 en DK est plutôt complet, en attendant le roster 25 tu serais là en raideur occasionnel
-tu devras up ton stuff via les nouvelles sources d'équipement facile à choper comme les emblèmes, Edc / Edc hero etc. (ce qui ne sera pas bien long pour toi) afin de pouvoir à terme nous accompagner en raid, car même si notre roster opti est full dk, il y a toujours dans la semaine des jours où une place de dps peu être disponible
-niveau implication dans la guilde, je vois que tu as de super dispos donc j'imagine qu'il n'y aura pas de soucis de ce coté là.

Après, niveau fonctionnement, on t'expliquera ça, il n'y as rien de très exceptionnel où original, juste quelques détails à te communiquer. Par contre, bien sûr, j'attendrai l'aval des officiers avant de te guilder, donc je te contacterai en jeu dès qu'on se sera mis d'accord.

Pour les autres membres, je tiens juste à vous signaler que, comme les autres anciens "PvE" je connais cet énergumène, il a un bon état d'esprit, il n'est pas chiant, et il est efficace dans son rôle (les fanas du kiki voilà un nouvel adversaire). C'est donc une candidature intéressante que nous avons là.

Voilà, bonne chance tauren noir qui fait du ski pour ta candidature, à bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Starryknight




Messages : 15
Date d'inscription : 03/06/2009

Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]   Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:03

La buuhi tu me demande de venir donné mon avis
Mais je peux raisonnablement pas être objectif
Pour moi c'est OK pour ta candidature avec les conditions de buuhi
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]   Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 20:48

Yop bienvenue sur notre fofo, skinwawa.
Buuhi a selon moi, tout évoqué.
Si tu vois dark, irl tu lui diras que j'ai son dolipranne pour ses épaux tokens t7,5 =D Smile
Revenir en haut Aller en bas
skinwar




Messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]   Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] I_icon_minitimeMer 16 Sep - 21:03

Yop
Comme le dit Buuhi on en a parlé ig et j'accepte ces conditions (qui son normale)
Et j'éspere être un gros concurrent du kikimeter !! (bon après avoir loot quelque stuff encore mais ça avance)

ps: Je ne voie plus trop dark, mais je lui diré xD

bye skinWAR (et non skinwawa skin-noir é_é)
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]   Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 1:07

Au vu des réponses apportées, ta candidature est donc acceptée, bienvenue à toi nouvel aventurier, et que Mamie Boogie te soit clémente !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] Empty
MessageSujet: Re: Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]   Skinwar [Dk - Sang dps][accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]
» Recrutement : Leyinko [accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: