Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tendris
Invité




Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 16:26

Bonjour à tous .

Tendris est un guerrier spé arme aux allures athlétiques .. Il est de sexe masculin ( à vos risques et périls d'allé vérifier ) et à environ la 50 aines ( de jours ) . Tendris est un orc qui excelle dans la violence Twisted Evil
Gnomovore, il lui arrive parfois de se nourrir de diverses bestioles séjournant a norfendre et c est pour cela que son propriétaire écrit cet aplly qu'il essaye de rendre le plus attractif possible .
Tendris est mineur ( jusque la pas de surprise ) et depuis peu ingénieur afin de déculpabilisé de ses maudique 33 en intelligence .

Il est resté un long moment solitaire par faute de contrainte IRL et d'inadéquation avec les demandes des guildes otoctones d'archimonde . ( trop de dispo demandé ou un peu trop de dictateur nommé "lead raid" ayant probablement tout juste fini leur puberté .)

Concernant les rerolls sur archimonde, je possède un druide ( Tendress ) et d'autres personnages vers le niveau 70+

Bon maintenant je vais parler un peu de moi ^^

Pour ma part j'ai 23 ans, je suis en DUT service réseaux communication ( en gros tout ce qui touche au web design developpement web et bien d'autres choses ) . J'ai monter un perso sur archi avec mon meilleur pot IRL nommé Pøuriture ( sa lui va si bien ) afin de monter une bonne team arene .

Concernant wow .
Ben je suis un vieux joueur Smile j ai acheté le jeu une semaine après sa sortie et je suis encore la Very Happy

Ce que j'aime :

En tant que bon sudiste, l'apéro le soleil les charmantes demoiselle et faire l'imbécile avec mes amies .
Je pratique pas mal de sport et .... c'est déjà pas mal .

Je n'aime pas :
Les prises de tête, le manque de respect, la star académie, Plus belle la vie, ma belle mère et les trolls ; ( What else jocolor )

Pourquoi vous ?
La sa tappe dans le psychologique . hmmmm ... ben pourquoi pas vous Very Happy et tiens je vais meme retourner la question pourquoi pas moi ? Very Happy

Ce que je peux amener ?
ma masse, mon pets Norbert le hibou et de la bonne humeur Very Happy

à bientôt sur wow Wink

Ps: désolé pour les fautes d'orthographes, je suis plus dans la programmation que dans la littérature :p
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 20:11

Salut Tendris,

bienvenue à toi, et merci pour cette candidature sympathique. Je vais juste me permettre d'y ajouter le lien vers ta fiche de personnage sur l'armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Tendris

Cela afin que ceux qui s'y connaissent un peu puissent apprécier ta gestion de perso. Personnellement, l'ensemble me parait plutôt cohérent.
Cependant : As-tu du stuff orienté PvE, ou penses-tu commencer les raids avec celui qu'on peut voir sur l'armurerie ? Es-tu motivé à optimiser un peu ton coté pve ( par exemple se renseigner sur les stratégies des rencontres à venir, monter une réputation si elle propose une amélioration intéressante, etc..) ?

Sinon, chez nous, pas de dictateur, on attend de la part des membres un esprit mature, c'est à dire qu'on part du postulat que les gens savent se gérer, qu'on a pas besoin d'être derrière eux pour leur dire ce qu'ils doivent faire. Pour l'organisation, tout ce qu'on te demandera, c'est de pouvoir être présent au moins le Jeudi soir, le Vendredi soir, éventuellement le Samedi soir, et après, on espère que tu auras le goût du challenge pour pousser un peu dans les trys de Boss les semaines où on aura des challenges à relever. A coté de ça, tu peux donner libre cours à ta fantaisie, on encourage la mise en avant de son caractère !

Quand je demandai "pourquoi Nous ?" c'est moins pour le coté philosophique que pragmatique, tu pourrais par exemple : -vouloir rejoindre des amis IRL/IG, avoir tâté notre ambiance en donjon, apprécier nos jours de sortie, vouloir éclaircir le mystère de la couleur des sous-vêtements d'une de nos membres, etc...

Dernière chose, juste pour savoir comme ça, sans aucune influence sur ta candidature : Vu ton métier, si jamais tu te plaisais dans la guilde, serais-tu prêt à investir un petit peu de temps afin de rendre ce forum moins sommaire ?

Voila, merci de m'avoir lu, à bientôt, en esperant que ta postulation t'amène vite dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:12

Salut à toi. Etant donné que noob Buuhi a déjà tout dit. Je voudrais juste rajouter: te reseigne-tu sur ta classe via les divers forums (sur les mechanismes, tel que le forum de WoW ou bien plus developper le théocrafting via par exemple Elitist jerk ou bien d'autres pour être à jour au niveau de ta classe ? Si cela n'est pas le cas, je t'invite à passer un peu de temps à lire voire poster tes avis. Sinon, au niveau de ton xp pve, cela n'est pas un soucis, mais j'aimerais que si tu es pris d'aller matter les stratégies des boss, mais cependant, tu assimileras le jour J complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Invité




Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Oyé oyé   Candidature [accepté] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:41

Merci d'avoir répondu aussi vite .

Concernant mon stuff pve il reste modeste mais suffisant pour faire du naxx 25 sans aucun soucis . je suis 2/5 stuff t7.5 et d'autres bricoles hors-set .

Concernant l'interêt portée sur ma classe concernant le pve, je me suis pas mal renseigné pour un template optimisé grace à l'aide de bon joueur du serveur .

il va de soit que j'irais regarder quelques videos pve d'ulduar et autre instance HL qua je ne connais pas .

Vive les double spé qui me permettent de faire à la fois du pve et du pvp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Invité




Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: oubli   Candidature [accepté] I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:44

pourquoi cette guilde ?

gràce un spam efficace de gata ^^ je peux pas en dire plus pour le moment Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
ziirgfried




Messages : 20
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:29

salut a toi

j'aimeré dire jolie RP et belle présentation

cependant je t'ador déja pour une belle phrase venant d'un vrai sudist:

En tant que bon sudiste, l'apéro le soleil les charmantes demoiselle et faire l'imbécile avec mes amies .


je suis aussi du sud et toi tes de ou du sud ?


bon courrage par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tendris
Invité




Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: yop   Candidature [accepté] I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:36

Je viens de Castres . Petite ville entre albi et toulouse ^^ Pays du rugby Razz

Et toi tu viens d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] I_icon_minitimeSam 4 Juil - 16:30

Désolé de l'attente, je voulais laisser le temps aux wars de post, mais c'est visiblement trop compliqué pour eux.

Candidature acceptée, wisp moi ou Gataras pour le guildage.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [accepté]   Candidature [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Leyinko [accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» BloodHearth [ Paladin - Vindict ][accepté]
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]
» Postulat Rogue[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: