Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [War/def] Reckless[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reckless
Invité




[War/def] Reckless[accepté] Empty
MessageSujet: [War/def] Reckless[accepté]   [War/def] Reckless[accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:44

Bonjour la guilde

- Pseudo : Reckless
- Sexe : F
- Age (temps de jeu):
- Race : Orc
- Classe : War
- Spé : Def
- Lien armurerie :
- Métiers (niveau): forger 435 mineur 450
- Parrain : epoke
- Ancienne Guilde : moovers
- Reroll :
- Vos accès :tout je pense
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : pratiquement tout les soirs sauf mardi et jeudi , jusque tard la nuit

- Parcours dans wow en quelques mots : je joue depuis 2005. j'ai un monter entre autres, un mage 60 que j'ai abandonné, ensuite un voleur avec qui j'ai fait du pve BC, et ensuite ce warrior.

- J'aime / J'aime pas : ne rien faire

- Pourquoi nous ? : Epoke ma parler de vous en bien et j'ai tenter ma chance

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? un war tank sérieu et moi je compte voir du pve. pour l'instant , a part quelque try sur edc 10, je n'ai pratiquement rien fait. Je compte voir Arthas en guilde , et pas en pick up car des fois c'est traumatisant....

- Petite présentation irl : Je m'apelle nacer j'ai 25 ans et je bosse dans l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[War/def] Reckless[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War/def] Reckless[accepté]   [War/def] Reckless[accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:05

Salut à toi, bienvenue sur le forum, et merci d'avoir pris la peine de postuler aussi.