Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [War/def] Reckless[accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reckless
Invité




[War/def] Reckless[accepté] Empty
MessageSujet: [War/def] Reckless[accepté]   [War/def] Reckless[accepté] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 12:44

Bonjour la guilde

- Pseudo : Reckless
- Sexe : F
- Age (temps de jeu):
- Race : Orc
- Classe : War
- Spé : Def
- Lien armurerie :
- Métiers (niveau): forger 435 mineur 450
- Parrain : epoke
- Ancienne Guilde : moovers
- Reroll :
- Vos accès :tout je pense
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : pratiquement tout les soirs sauf mardi et jeudi , jusque tard la nuit

- Parcours dans wow en quelques mots : je joue depuis 2005. j'ai un monter entre autres, un mage 60 que j'ai abandonné, ensuite un voleur avec qui j'ai fait du pve BC, et ensuite ce warrior.

- J'aime / J'aime pas : ne rien faire

- Pourquoi nous ? : Epoke ma parler de vous en bien et j'ai tenter ma chance

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? un war tank sérieu et moi je compte voir du pve. pour l'instant , a part quelque try sur edc 10, je n'ai pratiquement rien fait. Je compte voir Arthas en guilde , et pas en pick up car des fois c'est traumatisant....

- Petite présentation irl : Je m'apelle nacer j'ai 25 ans et je bosse dans l'informatique.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[War/def] Reckless[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War/def] Reckless[accepté]   [War/def] Reckless[accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 17:05

Salut à toi, bienvenue sur le forum, et merci d'avoir pris la peine de postuler aussi.

Ta candidature est bonne, nous apprécions notamment tes dispos et ton expérience de wow.
Au vu de ta fiche de personnage, je vois que niveau stuff, tu auras peu être un peu de mal à nous accompagner vers nos objectifs actuels, mais j' imagine que vu tes dispos, si tu es motivé par la guilde, tu farmeras ce qu'il faut pour rattraper un minimum.
Sinon, tu es l'ami IRL de notre Karna, ce qui veux dire que tu as ta place parmi nous, cependant, comme je le lui avais dit, notre roster de tank est plutôt complet pour l'instant, ce qui veux dire que nous ne pourront pas forcement te prendre souvent en raid, mais nous le ferons avec plaisir quand ce sera possible.
Voila, est ce que ces conditions te conviennent ? je vois que tu as aussi une spé dps, est ce que tu vas l'up aussi (ce serai un atout pour l'opti des raids)?
A bientôt en jeu, je te contacte des ce soir, car nous avons une sortie de prévue, et il y a encore de la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Reckless
Invité




[War/def] Reckless[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War/def] Reckless[accepté]   [War/def] Reckless[accepté] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 22:55

Bonsoir,
concernant ma motivation, oui je le suis , et attendre ne me dérange pas, chacun son tour on va dire .
Pour ma spé dps , en tant que wawa pour moi c'etait obligé pour rentrer leplus possible dans les groupe et raids. Ma spé prio est la def, mais me stuffé dps , je le fais aussi.
Je suis donc d'accord avec vous, meme si je n'aurais pas ma place tout le temps, je viendrais filer un coup de main, dans la mesure du possible et du mieu que je pourrais , voila , je vous dit a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[War/def] Reckless[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War/def] Reckless[accepté]   [War/def] Reckless[accepté] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 21:58

Salut à toi. Tu es un ami du parain, tout va, même pour ta candid. +1
On sent ta motivation, ça fait plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[War/def] Reckless[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War/def] Reckless[accepté]   [War/def] Reckless[accepté] I_icon_minitimeLun 5 Oct - 23:02

Bienvenue chez les jungles, que mamie Boogie te réserves ses meilleures tartes !
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[War/def] Reckless[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [War/def] Reckless[accepté]   [War/def] Reckless[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[War/def] Reckless[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Leyinko [accepté]
» Candidature [accepté]
» BloodHearth [ Paladin - Vindict ][accepté]
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]
» Postulat Rogue[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: