Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement : Leyinko [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement : Leyinko [accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement : Leyinko [accepté]   Recrutement : Leyinko [accepté] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:55

Leyinkø, Paladin spé. Vindcite.


- Pseudo : Leyinkø
- Sexe : M.
- Age (temps de jeu): 1 ans environ.
- Race : Elfe de sang.
- Classe : Paladin
- Spé : Vindicte/Bientôt tank
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Leyink%C3%B8
- Métiers (niveau): Forge 215, Mineur 207 (Bientôt 450)
- Ancienne Guilde : Omega
- Reroll : Hunt lvl 71 et démo lvl 55
- Vos accès :
- Vos réputations : Chevalier de lame d'ében éxalté pour l'enchante tète et les bottes les autre faction son en cour j'up kirin tor la pour avoir le hf et fils d'hodir bientôt exalté.
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : En semaine tout les soirs d'environ 9.00 à 1.00heure, et en weel end juska tres tard a part quand je sort ( je vous ferais savoir avant dans tout les cas.)

- Parcours dans wow en quelques mots : /played : Une dizaine de jours;
- Sartha, archa 10 clean
- Sartha, archa 25 clean
- Nax 10 et 25 clean
- Ulduar pas pu commencé pack' j'suis sans guilde et j'voulais pas faire en pick up.
- J'aime / J'aime pas : J'aime les bons joueurs avec qui il ya des possibilité de clean, et j'aime pas les péons qui ninja.

- Pourquoi nous ? : Zirg m'a parlé de votre guilde et je cherche une guilde avec une bonne entente, qui se pernne pas la tete, et qui play bien.

- Pourquoi avoir quité votre ancienne guilde ? Car j'étais en test pendant 1 semaine et demi et j'ai jamais été pris en raid donc j'ai /gquit.

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ? : Je pense que j'peut etre un bon dps (apres avoir amélioré mon stuff) et avoir le mérite de clean avec une bonne guilde, je pense que la guilde me donnera encore plus envie de play dans mon avancé PVE.

- Petite présentation irl : Je m'appel Luka j'ai bientôt 16 ans (23 juillet) je suis au lycée en bac pro vente, je m'en sort plutôt bien (Avec ziirg) j'habite une ville qui s'appelle Menton a la frontiere italienne.



Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par leyinko le Sam 20 Juin - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement : Leyinko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leyinko [accepté]   Recrutement : Leyinko [accepté] I_icon_minitimeVen 19 Juin - 13:36

Bienvenue Leyinko,

Merci de ta postulation, qui est néanmoins plutôt succincte. Pourrais-tu ajouter :

-Ton lien armurerie

-Ton /played au lvl 80

-Tes réputs aux factions clés tels quel les fils d'Hodir ou la lame d'ébène par exemple (celle qui permettent d'acheter des améliorations d'objets).

-Ton parcours dans wow en quelques mots

-Pourquoi avoir quitté ta précédente guilde

-Ce que tu apprécies /n'aimes pas en jeu

-"Ziirg' m'a parlé de votre guilde et sa m'a l'air d'être ce que je recherche." -> que recherches-tu ?

-un petite présentation irl (âge, métier, région géographique, ce genre de choses qui peuvent influer sur le jeu)

Voila, merci de ton attention, je pense qu'il n'y aura pas d'objections à ton entrée, étant donné que tu es ami d'un membre, mais nous aimerions quand même savoir auprès de quel type de joueur nous nous engageons, d'où ces multiples questions, afin de te connaître un minimum avant que tu rejoignes nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement : Leyinko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leyinko [accepté]   Recrutement : Leyinko [accepté] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 13:51

Merci Leyninkø d'avoir modifié ta candidature, ça montre un minimum d'implication dans ta démarche, et ça me plait bien, on en apprend un peu sur toi et tes motivs, on te remercie d'avoir fait l' effort (pour ta peine, je te donne Zirg, tu pourras en faire ce que tu veux en jeu xD).
D'ailleurs, en parlant de Zirg, tu lui transmettras mes félicitations pour être venu soutenir son pote sur le forum.
Pour finir, je ne vois pas d'objection à ce que tu nous rejoignes, mais ayant demandé l'aval de notre Pal ret (pour voir si tout lui paraissait un minimum cohérent) j'attendrai sa bafouille officielle sur le forum pour t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Recrutement : Leyinko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leyinko [accepté]   Recrutement : Leyinko [accepté] I_icon_minitimeSam 20 Juin - 19:10

Salut à toi. Oui, comme l'énonce Buuhi, c'est sûr que cela rend plus explicite. De plus, je crois ton template est à revoir (sur quelques points). Sur ce, je laisse notre pal ret toujours comme relate le noob buuhi, de te répondre avec un post constructif. A+ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Recrutement : Leyinko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leyinko [accepté]   Recrutement : Leyinko [accepté] I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:00

cherripayne n'ayant pas la possibilité de répondre, elle m'a fait part de son accord en jeu. Bienvenue en test chez Jungle Boogie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Recrutement : Leyinko [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Leyinko [accepté]   Recrutement : Leyinko [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Leyinko [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulat Rogue[accepté]
» Double Candidature [accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: