Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Svêt




Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2010

[Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] Empty
MessageSujet: [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]   [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 5:15

Un oiseau a l’apparence majestueuse plane en décrivant de longs cercles autour de ce qui semblait être une piste d’atterrissage. Un guerrier maladroit étant venu la labourer avec son wyverne peu de temps avant, il n’eu d’autres choix que de se poser sur le seul espace praticable : le sommet du crane du gros (très gros) guerrier. D’un nuage de fumée, manquant d’étouffer le pauvre tauren, bondit un gracieux félin…

Bonjour à tous et désolé, mais un war était en stationnement encombrant…

1. Personnage :
Pseudo : Svêt
Race : Tauren
Sexe : Taureau très viril
Classe : Druide
Spé : Féral dps chat
Temps de jeu : 43 jours
Mon lien armurerie : par ici svp !
Métiers : Dépeçeur (450), TdC (250…en cours de up), Cuisinier (405), Pêcheur (320)

Parrain : euh…irl ? xD Je ne connais personne de la guilde pour le moment, mais j’espère bien y remédier :d
Ancienne Guilde : Aucune. G s8 vièrj de guild^^^^

2. Reroll :
Aucun sur Archimonde pour le moment. J’ai déjà monté un rogue 80 sur Illidan que je ne joue plus.

3. Réputations :
A BC, aucunes pour le moment. Mais j’aimerai bien farm un peu pour avoir les montures (drake du néant, raie, etc..) et les hf. Même chose pour le pré-BC avant que ça ne disparaisse avec Cataclysme. Les réput de Wotlk sont toutes exaltés (Hodir, Lames d’Ebene, Croisée, Saccage-soleil, etc…) et le verdict des cendres honoré.

4. Vos horaires de jeu et vos disponibilités :
Très souvent présent, certaine après-midi plus que d’autres et toujours le soir. Bien sûr, il peut arriver un empêchement mais là, je préviens quand même a l’avance (si possible ‘-‘)

5. Parcours dans wow en quelques mots :
J’ai commencé wow peu de temps avant la fin de BC, le même jour que Sakkou très exactement xD J’ai immédiatement enchainé avec le Norfendre.
J’suis passé par toutes les instances héro (bientôt le protodrake ‘-‘). Suite à une pause de quelques mois, je n’ai pas eu l’occasion de parcourir Naxx ni Ulduar. J’ai donc clean Edc 10/25, cita 10/25, sartha 10/25/3D et les boss d’Archavon.

6. J'aime / J'aime pas :
J’aime pvp (petit stuff furieux), passer de bonnes soirées entre amis et faire des hf inutiles.
J’aime pas les tauren war (surtout quand ils ont k² dans leur nom) Very Happy

7. Pourquoi vous ?
Arrivant à peine sur Archimonde, je recherche à la fois une guilde sympatique et jouer avec Sakkou. De ce qu’il m’a dit, la votre semble correspondre. Une guilde qui privilégie l’aspect humain, le joueur derrière son écran, sans pour autant négliger le chalenge et les défis…et pas juste regarder le dps, le crit, le template et les gemmes avant de s’écrier « mdr t pa opti ++ Wink)) ». Je ne veux que progresser et cela, dans la convivialité et la bonne humeur qu’apporte une guilde Smile
Chouette vidéo aussi^^

8. Que pensez vous apporter à la guilde ?
J’espère apporter 4 pattes supplémentaires pour dps et d’la bonne humeur. Je suis toujours partant pour faire un truc utile ou pas : raid, pvp, instances, rush, skate dans les égouts de Dalaran, saut (sans) parachute, etc…
Et j’vous assure que Sakkou est très bon pour faire coucher à pas d’heure…la preuve en est : 4h15 du mat' pour un post de candidature si, ça c'est pas d'la motivation ! xD

9. Petite présentation irl :
J’m’appelle Christian, j’ai 21 ans et je vis dans une petite ville à coté de Perpignan. Je suis donc du sud comme me le font si souvent remarquer certain à cause de mon accent sur Skype/Mumble xD Je suis actuellement en 2e année de fac d’informatique.

Voilà, je pense ne rien avoir oublié.

En espérant une réponse positive (y compris pour le warmouçe xD), je vous dit à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]   [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:24

MDR T PA OPTI ++
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]   [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:39

Je plaisantais bien évidemment, bienvenue sur le forum Very Happy

Comme ton comparse, je te remercie d'avoir pris le temps de faire une vrai postulation qui puisse correspondre à ta personnalité.

Je te dirais comme à Sakkou, j'ai l'impression que le hasard à plutôt bien fait les choses, je penses que nous nous sommes bien trouvés, tu partages pas mal de centres d'intérêts avec d'autres membres.

C'est vrai que nous n'avons jamais eu d'avancée fulgurante, mais quand on regarde notre palmarès, on voit qu'on a réussi jusqu'à présent à faire quand même tout ce qu'on avait envie, à notre rythme. c'est la philosophie de la guilde : nous sommes des joueurs tranquilles, ce qui nous plait surtout c'est de nous retrouver, et lorsqu'on part en raid, on deviens sérieux et on essaie de faire de notre mieux, on discute des éventuels échecs pour ne pas refaire les mêmes, etc...Donc la guilde c'est des petits délires couplés avec des moments de sérieux parfois intenses, afin d'avoir aussi ce plaisir que procure l'accomplissement de bons défis vidéo-ludiques.

Je t'invites à voir aussi ma réponse à Sakkou, que ça te donne une idée plus précise de se que je pense de vos postulations. Comme pour lui, ta fiche armurerie me semble cohérente, donc je serais aussi favorable à ta candidature, mais la réponse finale sera donnée par l'ensemble des officiers, donc je te demanderai de patienter encore un petit peu, afin qu'ils aient le temps de voir ça.

A bientôt en jeu ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]   [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:13

Salut à toi.

Belle candid bien rythmée ! Smile

Sinon j'aimerais savoir si tu as un petit stuff pour seconde spé, car je vois sur l'armu que tu as celle pve et pvp.

Comme le dit si bien Buuhi, on est une guilde sympathique tout en gardant un peu de sérieux quand il le faut.
Pour ma part, tu sembles correspondre au profil.
(Je suis aussi druide feral mais en seconde spé, need un peu de compagnie).

Je donne un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

[Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]   [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:12

Bonjour a toi , superbe candidature j'ai bien aimé surtout la ptite histoire du début Smile

Sinon oui , comme le dit buuhi , gata :p tu me parais aussi sérieux , mais être la quand même pendant les pti's moments de délires entre nous Razz

Après pour ta façon de play , cela sera vu en raid's pour ma part Smile

Sinon ton stuff me parait correcte , je fais confiance à nos amis druidous féralous pour me guider.

Pour ma part je donne un + gros +1 que gata

Juste pr te faire rajer mon pti noobi gatanoob :p

Allé bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]   [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:53

Coucou,

Au vu de ta candidature, si tu ne privilégies pas le pvp au pve dans les soirées de guilde, je ne peux qu'etre pour ta candidature.
Mais à condition que le pvp ne dérrange pas au déroulement du pve guilde.

A part cela, les metiers sont en cours de up, la volonté y est ..... bref, +1 et nous verrons bien IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]   [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]
» 4 candidatures![accepté]
» krugor war dps[accepté]
» [ Loostic ] Druide / Equilibre
» [War/def] Reckless[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: