Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakkou




Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2010

Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] Empty
MessageSujet: Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]   Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 5:09

Un gros (vraiment trés gros) tauren approche sur son wyverne semblant exténué. Celui-ci loupe la piste et projète le guerrier au pied d'un mur.
Bonjour et désolé, j'viens d'avoir la 280...

-Pseudo :
Sakkou
-Sexe : Taureau ! (et non vachette)
-Age : 35 jours
-Race : Tauren,évidemment :p
-Classe : Guerrier
-Spé : Tank (principalement) & Armes
-Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Sakkou
-Métiers : Mineur et futur joaillier (mon rogue fut mon main et donc le perso sur lequel j'ai monté des métiers,oubliant volontairement ceux du war,mais je vais vite me rattraper :p)
-Parrain : S'toi l'parrain !
-Ancienne guilde : Sur le serveur aucune,je viens d'Illidan où j'étais membre des Storm.
-Reroll : Pas sur le serveur non plus,mais j'ai un rogue et un DK 80 que je ne joue plus (aucun des 2)
-Mes accès : Alors si j'ai bien compris la question,j'ai plutôt un bon PC (pas de lag en raid 25) avec une bonne livebox qui ne me fait que très rarement de caprices (si je suis à côté de la plaque c'est pas ma faute,c'est Svet Very Happy)
-Réputation : Je n'ai pas connu BC mais j'ai tout de même repéré des montures plutôt pas mal chez les Mag'Har,la chèvre et les gardes-ciel Sha'tari avec leur raie du néant,je vais donc aller farmer l'exalté la bas :p
-Mes horaires de jeu : Je joue principalement le soir jusqu'à tard dans la nuit,plusieurs soirs par semaine (variable selon ma copine)

-Mon Parcours (avec un grand P) : Comme dit plus haut,je n'ai pas connu BC,et après avoir monté plusieurs persos lvl 80,j'ai un faible pour mon petit guerrier,avec qui j'ai clean tous les raid Wotlk 10,25 & HM

-J'aime les pâtes,le Pvp et la danse des Tauren ; J'aime pas les Nains,les Gnomes et tout ce qui est petit et moche (genre les tauren druide feral Very Happy) !!

-Pourquoi vous ? Fraichement débarqué sur Archi (mercredi pour être précis) et bien décidé a trouver une bonne guilde j'ai passé une annonce qui m'a permis de discuter avec Buuhi. Avant de m'envoyer le lien du forum on a échangé nos points de vue et objectifs,et apparemment ça correspond Smile. Je cherche une guilde qui apprécie autant le Tauren que le joueur qui se trouve derrière. En parcourant les posts et zieutant un peu partout (jolie vidéo d'intro Wink),j'avoue que votre humour me plait autant que votre rigueur.Ensuite,votre charte de guilde me convient et j'aime bien les pubs qui défilent en haut du forum Rolling Eyes !

-Sur le point de vue IG,je suis tank avec 40k pv unbuff et (presque) toujours motivé pour toutes les sorties. Au cas où je devrais dps,mon stuff reste plutôt bon et j'envoie du paté Very Happy
-Sinon,sur le point de vue humain ? De l'ambiance de l'ambiance et .. de l'ambiance :p j'suis plutôt efficace pour maintenir éveillé les couches-tards !! Eh oui,j'aime parler et ça se voit :p (enfin,ça s'entend) J'essaierai de vous transmettre ma bonne humeur et c'est bien entendu ce que j'attends de la guilde ,que grâce a vous j'ai envie de me connecter et d'avancer niveau pve.

-Coté IRL,je m'appelle Guillaume,j'ai 21 ans j'habite a Lille et je suis Serveur ! J'aime faire la fête et regarder des films d'horreur Very Happy (mais Wow avant tout !!)

Voilà,pour conclure ma candidature je précise que je suis venu sur Archimonde avec mon ami Svêt,qui devrait poster sa candidature en même temps que moi :p
J'espère pour lui autant que pour moi que nos candidatures seront acceptés.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]   Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 14:19

Salue attoie darque geriée de lonbr !

Bienvenue sur le forum, et....Merci pour cette candidature. Ça réchauffe le cœur, on se dit que finalement, il y en a d'autre, éparpillés dans le monde, qui sont encore capable d'aligner des mots ensemble pour former leurs pensées.

Pour moi, comme vous pourrez le deviner, je suis déjà plutôt favorable à l'intégration de la guilde par des gens pleins d'esprit.

Néanmoins, j' insiste sur un aspect important de la guilde : on essaie d'être une communauté de joueurs qui auront le plaisir de découvrir et relever des challenges ensemble, en bonne intelligence, en essayant de mettre de coté l'attrait des choses brillantes afin de favoriser l'avancée générale de la guilde, ce qui veux dire qu'on est parfois amenés à ne pas pouvoir faire raid l'ensemble de l'effectif de la guilde la même semaine.

Ceci dit, si cette contrainte (temporaire) n'est pas un obstacle, je pense que vous auriez votre place parmi nous, vos fiches armureries étant très cohérentes.

La décision d'intégrer de nouveaux membres étant collégiale, je laisserai tout de même répondre mes collègues officiers avant de donner une issue définitive à vos postulations.

A bientôt en jeu ou sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]   Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:19

Salut à toi.

Candid très cool, complète.

Guerrier tank, il nous en faut.

Comme Buuhi, te l'a dit:

On est une guilde qui privilégie la bonne ambiance sans négliger les challenges.

Gros +1 de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]   Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:23

Super candidature comme celle de ton ami Smile ( désolé jl'ai lu avant la tienne Very Happy )

Après je te trouve , sérieux et aussi bien parlant et j'aime sa :p je vais enfin pouvoir parler plus civilisé car bon les autres sont un peut... :p na jdéc Smile



Pour le stuff il me semble bien correcte , et ta classe encore plus car nous recherchions un bon war tank Smile

Pour ma part se sera donc un +1 malgré que tu ne sois pas belge... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]   Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:47

Citation :
Mes horaires de jeu : Je joue principalement le soir jusqu'à tard dans la nuit,plusieurs soirs par semaine (variable selon ma copine)

+1 rien que pour ça, on se comprend.

Sinon, la candidature en elle même fait graaaaaaaaaaaaaave plaisir.
" Alz " comme dirait notre Axel non-national.

Citation :
Avant de m'envoyer le lien du forum on a échangé nos points de vue et objectifs,et apparemment ça correspond

Si tout est dit, et que cela correspond, je ne peux qu'etre pour la candidature.
GL et ptet à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]   Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakkou le DarkGérié2lonbr (à lire avant celle de Svet !)[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Svêt] Druide féral dépéhèss[accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» 4 candidatures![accepté]
» krugor war dps[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: