Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 krugor war dps[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krugor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 2:12

- Pseudo : krugor
- Age (temps de jeu): 130 jour sur krug
- Race : twoll
- Classe : wawa
- Spé : furry / arme
- Lien Armurerie : 2pt10 5k3ap, 41%crit, 58% arpéne
- Métiers (niveau): forge / minage
- Parrain : Ariiane
- Ancienne Guilde :
- Reroll : holwi un pala heal
- Vos accès : au rond point
- Vos réputations : très bonne, de nombreuses factions scandent mon nom à mon passage
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : geek

- Parcours dans wow en quelques mots :
il y a 4 ans, peut après la sortie de BC, je découvre wow, je tombe sous le charme de ses donjons a explorer remplis de monstres et de trésor.
Parcourant de vaste contré en remplissant de nombreuses missions, les donjons de BC s'offre finalement a moi. Au cour de mes périple j'ai rencontrer une bande d'aventurier avec qui je vais passer de nombreuse années. Ensemble, grâce a l'équipement récupérer dans d'innombrable instance héroïque ont peut enfin aller à karazan et tuer le prince. Malgré notre vaillance au combat nous n'étions pas assez nombreux pour le donjon de grull, nous avons donc rejoint d'autres compagnons avec qui nous avons pue continuer jusqu'au donjon de l'oeil.
puis viens TLK après avoir up rapidement et clean le contenue hl de l'époque une lassitude me poussa a me reposé loin de terre d'azerote. après 9 mois de pose je suis revenu et j'ai découvert le nouveau contenu HL.

- J'aime
m'amuser
le chalenge
l'esprit d'équipe
la liberté
Ariane

- J'aime pas :
les ninjas
les wouinwouin
les négatifs

- Pourquoi nous ? :
parce que vous venez de guilder ariiane mon amour. Et que vote guilde semble être ce que nous recherchons.

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
ayant un bons stuff et un bons dps, je pense pouvoir largement jouer mon rôle. a savoir du dps, un crie amélioré et 5% de crit.
je possède aussi de l'expérience de jeu, un bonne connaissance de ma classe.
Ont peut aussi compté sur ma curiosité et ma bonne humeur.

- Petite présentation irl :
homme de 32ans dévelloppeur multimédias indépendant.
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:38

Bonjour à toi , merci de postuler chez nous Very Happy


Pour ton stuff il me semble bien correcte , après le skil reste biensur à voir en raid's Very Happy

Pour t'es dispo je crois qu'on peut pas faire mieux que des dispo => geek Razz

Après pr t'es peux tu préciser ton avancé pve ?

Merci à toi et GL pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
krugor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:10

bonjour, bonne question.
alors avant de dépop du temps ou j'étais MT : naxramas 10 clean le 8/12/08 et sartharion le 5/12/08 =).
Depuis j'ai fais ulduar 25 ou il me reste a tomber l'assemblé de fer, et yogg-saron qui à résister malgré de nombreux try.
edc 10 et 25 clean mais il me reste les Hard Mode.
icc 25, 4 boss de down et en 10, 5 de down.
En pick up les try son souvant déprimant . Smile
c'est pour ca que je compte bien tué le roi lich avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:04

Salut Krugor ,

Ton stuff heal étant trop faible, nous allons devoir refuser ta candidature, okthxbye !

(petite blague suite à notre discussion en jeu:p )

Sinon :

- Ta présentation me plait bien, visiblement tu sais communiquer et développer ton opinion, c'est un plus de nos jours (malheureusement, j'aurais aimé que ce soit une constante mais bon...).

- Ton stuff et ton expérience te permettent de nous rejoindre là où nous en sommes.

- Je demanderai à Ariiane de te briefer sur notre philosophie, que tu puisses profiter de la connaissance d'un membre pour bien savoir vers quel type de guilde tu t'engages. Par contre, loin de vouloir être des plombeurs d'ambiance, il faut savoir que vous ne pourrez pas forcement être pris ensemble en raid avec ta dulcinée, cela te pose-t-il un problème ?

Voilà, pour les points que j'ai évoqué, je serais plutôt favorable à ton intégration, sous réserve que notre fonctionnement te convienne. A bientôt sur le forum ou en jeu, nous te donnerons une réponse définitive dès que les officiers et toi m'aurez donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
krugor




Messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:01

OkThxByeLol Razz

D'après ce qu'on m'as raconté ca devrai bien coller, après c'est à voir en pratique. Wink

Dans la mesure du possible ont aime bien raid ensemble. Mais je te rassure, si ont ne joue pas ensemble tout le temps, ce n'est pas un problème. Ce qui serait peut être un problème ca serait de ne jamais jouer ensemble.... Suspect Voila j'arrête avant de me prendre les pied dans le tapis Laughing

En cas,je suis disponible, pour icc25 cette semaine, si vous voulez un test grandeur nature. dite moi que je ne vous garde pas le tag pour rien.

au plaisir de vous découvrir IG
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 5:26

Salut à toi.

Très bonnes dispo, bon stuff, candid correcte.

+1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:46

Pour les tags, on demande de les garder de cette façon pour la guilde :

- tags 25 edc/icc : jusqu'au mercredi soir, au cas où on aurai une opportunité en guilde, sinon, tag libre passé ce délais.

-tag 10 : jusqu'au samedi soir, passé ce délais, tag libre.

On aurait aimé te proposer de nous accompagné en raid, à voir en jeu comment ça va se goupiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeLun 1 Fév - 18:28

Salut,

Désolé pour ma réponse un peu tardive, bien que de nombreuses choses ont déjà été dites, je tiens à préciser que j'adore l'humour que tu mets dans ta candidature.

Citation :
Vos réputations : très bonne, de nombreuses factions scandent mon nom à mon passage

J'en passe d'autres et des pas mal.
Tes objectifs dans le jeu, ta motivation, et ce que tu nous montre de toi me font dire un gros " + 1 " pour ta candidature.
Au passage, nous comprennons très bien que tu postules parmi nous puisque Ariiane nous a rejoint, et dans la mesure du possible que vous jouyez ensemble.
Au final, une discution ts vallant mieux qu'un long pavé, je laisse Buuhi décider et j'attend avec plaisir de raid avec toi.

A bientot p-e Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitimeMar 2 Fév - 16:41

Voilà, apres concertation, nous te souhaitons bienvenue dans la guilde en période-test.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





krugor war dps[accepté] Empty
MessageSujet: Re: krugor war dps[accepté]   krugor war dps[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
krugor war dps[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» 4 candidatures![accepté]
» Postulat Rogue[accepté]
» Recrutement : Leyinko [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: