Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darktorac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 0:04

Bonjour, apres avoir discuté avec une prétresse de chez vous du nom d'Enilorac, j'ai décidé de venir postuler dans votre guilde.

- Pseudo :Darktorac
- Sexe : Masculin
- Age (temps de jeu): 43 jours
- Race :Tauren
- Classe : Chevalier de la Mort
- Spé : Sang
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Darktorac
- Métiers (niveau): Dépeçage 450/450 Herboristerie 465/465
- Parrain : Enilorac
- Ancienne Guilde : StøO
- Reroll : je n'en ai mais pas sur ce serveur
- Vos accès :
- Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Darktorac
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités :je suis disponible pendant les vacances tous les jours, en pleine année scolaire je suis disponible tous les soir a partir de 21h ou 22h et plus précisément je suis dispo certains mercredi dès 17h 18h, le vendredi dès 20h30, le samedi et le dimanche dès 14h.


- Parcours dans wow en quelques mots : J'étais auparavant sur le serveur voljin et j'ai voulus évoluer en pve donc j'ai migré sur archimonde.

- J'aime / J'aime pas :J'aime

- Pourquoi nous ? : Je suis a la recherche d'une Guilde VHL avec une avancer Pve très correct ( comme la votre d'ailleur ) pour pouvoir continué d'avancer et d'evoluer dans le contenu pve proposé.

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
J'attend une bonne ambiance et de mettre mes compétences au service de votre roster afin de la faire evoluer ainsi que moi meme.

- Petite présentation irl :
Je m'appel Kéran j'ai 16 ans j'habite en Martinique à fort de france et je suis en terminale bep seid(système électronique industriel et domestique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 1:10

Bonjour Darktorac,

Après avoir discuté avec lui, il m'a laissé comme impression d'être un joueur très sympathique et qui souhaite progresser dans le PVE. De plus, ta candidature est très bien faite. Alors je ne peux que te souhaiter la meilleur des chances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 11:42

Salut,

Citation :
Je suis a la recherche d'une Guilde VHL

Je voudrais préciser à ce niveau que nous avons un bon roster 10 avec une avancée honorable (4/5 edc10 héro) mais que nous n'avons PAS de roster 25. Les raids edc 25 sont donc organisés avec une personne extérieure à la guilde (edc 25 clean en 1h, edc 25 HM je n'sais pas faut demander à Buuhi). Je ne sais pas si on te l'avait dit, donc je le précise ici, que tu ne soies pas déçu ou surpris.

Sinon, j'ai rapidement regardé ton stuff, il est enchanté (à part les gants mais ce doit être une acquisition récente donc pas de soucis ^^), mais tu n'as pas bcp de pénétration d'armure pour ta spé sang. Est-ce normal, ou tu utilises plutot une spé impie pour dps pve?
Pour le reste, tout y est : cap expertise, toucher en suffisance ... =)

En tout cas, GL pour ta candidature. A plushe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktorac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 12:48

Salut Alaisiagae,

Merci pour les informations sur l'avancée pve, pour la pénétration d'armure je sais que j'en ai pas beaucoup et auparavant j'utilisais la spé impie pour dps pve mais maintenant j'utilise la spé sang. Pour répondre a ta question, quand j'étais en spé impie j'ai demandé a un dk spé sang qui avais un très bon dps des renseignement sur la spé et il m'a dit que dès que j'ai le cape expertise et toucher de mettre des gemmes pour la force voila pourquoi que je n'ai pas beaucoup de pénétration d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 19:11

Salut à toi.

Tu as la meta gem sur ton heaume t9 (17crit/-10%fear..).

Tu n'as pas encore clean uldu 10 (only levi), pourrais-tu nous expliquer cela ? (Petite pause, ou passage de ton dk en main ou..)

Sinon, jolie candidature, j'attends tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darktorac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:13

Salut gata,

Pour la méta gemme je compte la changé je l'ai juste mis pour un l'abs de temps comme ça fais pas longtemp que j'ai eu mon casque t9,c'est vrai que je n'ai pas encore clean uldu 10 et 25 car quand j'étais sur voljin, la guilde dans laquelle j'étais n'avait pas encore clean uldu voila pourquoi qu'a uldu je ne suis pas allé loin.
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 11:48

Pour Ulduar, la guilde fait des Hardmode de temps en temps, donc si tu es accepté il faudrait que tu ailles au moins lire les stratégies/regarder des vidéos du combat des boss de Ulduar au moins 1 fois avant le raid.
Le raid leader réexpliquera la strat le moment venu, mais c'est beaucoup mieux d'avoir déjà une idée de ce que l'on va devoir faire. Dans le cas ou tu ne connaisses pas de site pour les stratégies, nous pourrons t'en fournir, et au pire Alaiwikiagae pourra te faire un résumé de 1h par boss. (fake .... ou pas Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Darktorac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeSam 21 Nov - 13:25

Ok merci Alaisiagae pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeDim 22 Nov - 21:19

Salut à toi, bienvenue sur notre forum et désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre, mais j'ai eu quelques obligations qui ont du retenir ma présence, et j'aime prendre le temps de faire une vraie réponse aux personnes qui prennent le temps de postuler et de suivre leur demande.

Alors, ta candidature m'intéresse car nous n'avons actuellement que 2 DK, et qu'en prévision du roster 25, ce serais interressant d'en avoir un de plus, seulement ça ne pourrais se faire que sous certaines conditions (j'attends de ta part que tu répondes aux points que je vais soulever) :

-J'allais soulever la question de faire évoluer ton stuff, mais en me rendant sur ton lien armurerie, je vois qu'il à déjà changé depuis la postulation, donc j'imagine que tu me confirmeras que tu suis ça de près.

- Au niveau de l'expérience des instances qu'on compte faire avec toi et que tu ne connaitrais pas, j'irai un peu plus loin que Alai, en disant qu'on contera surtout sur ton investissement personnel dans la recherche des stratégies générales, et qu'on te dira en raid notre façon de l'ajuster à notre façon de jouer : c'est donc principalement quand même à toi de connaître les combats que l'on fait déjà en guilde pour que tu n'es plus qu'a t'adapter à la strat qu'on choisi d'appliquer.

- J'aimerai aussi que tu me confirmes te tenir au courant des évolutions de ta classes et de ses possibilités afin de pouvoir avoir un pôle DK efficace, qui ne se contenterai pas de jouer individuellement, mais qui proposerai au raid une optimisation des possibilités de combinaison des différentes spés.

- Pour ce qui est du gameplay, nous avons quelqu'un d'assez efficace que j'aimerai voir te poster quelques questions afin de voir si tu correspondrais à nos attentes, qui sont minimales mais impératives à respecter. Je vais donc le relancer afin qu'il poste, et je te remercierai de lui répondre (il s'agit de Daedroth).

Voila, merci à toi de prendre la peine de m'éclaircir sur ses points, et garde tes tags de jeudi à dimanche pour la semaine prochaine (hors koralon10/25 et uldu25), et je te contacterais en jeu avant peut-être si jamais on avait une petite place pour toi.
Bon jeu à toi et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 9:25

Sans réponse ce soir, cette postule sera close faute de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Darktorac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeMer 25 Nov - 12:30

Désolé de mon absence de réponse je passais une épreuve d'examen à blanc, donc j'ai pas eu le temps d'y répondre expressément, encore désolé si cela est passé comme un manque de motivation, pour ce qui est de l'évolution de mon stuff, effectivement j'essaie tant mieux que mal de le faire évoluer afin d'optimiser mon personnage, en pick up c'est tres dur d'y arriver voila pourquoi je recherche une guilde qui comprendra les besoins d'evolution en matière de stuff.

En matière de raid et de stratégie je suis toujours les ordres donnés et ne me lance pas a tête baissé afin de montrer que j'ai le plus fort dps, mieux vaut un dps correct sur la durée qu'un dps monstre et une mort toute aussi soudaine.

Concernant la les évolutions de ma classe a chaque MAJ je vérifie les nouvelles dispositions auxquelles mon dk est confronté, si tel ou tel technique est optimiser ou baisser afin de modifier mon template en fonction de ce dernier.
Je possède pour le moment deux spé Sang en priorité et impie en seconde, je me suis monté un stuff tank aussi mais je préfère le terminer avant de me lancer dans le tanking (plus habitué a dps).

Vous remerciant de votre compréhension pour mon absence de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:13

Salut Darktorac,

Je ne m'attarde même pas a étudier ton stuff ni ton gemmage, parce que tout ça se change une fois que tu a déterminé de quelle façon tu veux jouer.

Premierement je te demande juste ce qui t'attire vers la spé sang, vu que ton stuff est déja opti hate, et que tu a apparemment l'habitude de jouer en impie pve.

Apres il faut s'entendre qu'il est important d'être flexible au niveau du gameplay, et j'entends par la que si tu arrive dans un roster où il y aurait 2 DK dps, ça serait bien que les 2 aient une spé différente question d'optimiser le raid le plus possible. C'est pourquoi j'ai moi même une spé impie en prio, et une double spé sang au cas oû les cacs n'auraient pas l'aura de précision d'un chasseur. De plus, à la 3.3 le stuff requis pour jouer une spé va devenir un peu plus monotone, vu que la pénétration d'armure va devenir la priorité pour chaque spé, et que la hâte va chuter loin derrière. Il sera donc facile de changer de spé en plein raid en gardant le même stuff.

Bref, j'attends de voir ce que tu penses du fait de changer de spé pour optimiser a fond un raid. Aussi si tu a des questions qui concernent le stuff, le gemmage, ou le gameplay d'une spé en particulier, tu viens me /w In-Game et on se met sur ts et on en discute.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:20

Citation :
Premierement je te demande juste ce qui t'attire vers la spé sang, vu que ton stuff est déja opti hate, et que tu a apparemment l'habitude de jouer en impie pve.

Donc je repeche la question dans l'océan de bonté de notre ami Dk !
Revenir en haut Aller en bas
Darktorac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 2:19

J'ai pris la spé sang car je suis plus à l'aise, je préfère le gameplay c'est vrai que mon stuff est plus opti hate je le changerai au furer a mesure pour qu'il soit opti pénétration d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
Daedroth




Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 4:19

Apres avoir discuté quelque heures avec lui IG et apres sur ts, j'ai trouvé que c'est un gars qui n'a pas de mal a s'adapter et qui a une bonne experience pve actuelle (3.2). Il étais déja bien renseigné sur le template et le cycle de la spé sang, et je l'ai un peu guidé de façon à optimiser son stuff du mieux possible. Je mets un +1 pour ma part.

Je t'invite à parler avec Buuhi si jamais tu a d'autres questions.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Darktorac




Messages : 8
Date d'inscription : 19/11/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 4:41

Ok Daedroth merci pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 11:02

bienvenue en période probatoire, fait de ton mieux et tu deviendras membre titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]   [Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Darktorac] chevalier de la mort/sang[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skinwar [Dk - Sang dps][accepté]
» Recrutement : Leyinko [accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» Paldrix : Paladin / spé heal.[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement :: archives recrut.-
Sauter vers: