Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]

Aller en bas 
+2
Alaisiagae
aldark
6 participants
AuteurMessage
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMar 22 Déc - 22:26

Bonjour tout le monde

Merci de prendre le temps de lire ma candidature Smile

- Pseudo : Aldark
- Sexe : Masculin
- Age (temps de jeu): 61 jours et 9heures de /played
- Race : Mort-vivant
- Classe : Mage
- Spé : Arcane 57/3/11
- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Aldark
- Métiers (niveau): joalier / encahnteur 450
- Ancienne Guilde : Command N Conquer ou mercantil guilde sans avancer edc 10 down en GU ...
- Reroll : Earx prêtre UD 50
- Vos réputations : Tout exlaté sauf verdict des cendres
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : tout les jours Smile a partir de 9h sauf le mardi vendredi diamnche quand vous voulez Smile

- Parcours dans wow en quelques mots : Je joue mage depuis que j'ai commencé wow j'adore cet classe niveau woltk tout clean sauf ICC
Prés woltk : j'était Pvp mais presque tout down Smile
Prés BC : perso up lvl 60 1mois avant bc donc pas trop d'avancement pve


- Pourquoi nous ? : Pourquoi vous a bonne question Smile
Je vous choisi car je connais une bonne partit de la guilde je m'entend bien avec ces gens la Smile
Je préfére raidez avec des gens que j'aime que des gens que je ne connais pas Smile

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?

Je pence apporte un bon DPS une trés bonne ambiance
Je pence que la guilde m'apportera "le plaisir de jouer" toujours sympa de ce voir avance en guilde Smile

- Petite présentation irl :

Irl je m'apelle Benjamin j'ai 18ans je prépare un CAP cuisinié .
Je vis dans le 19 passionné de moto cross et quad cross que je pratique depuis mais 6ans SmileSmile
j'ai récament fais reygades pour les connaisseur Smile

Bref sur ceux merci de m'avoir lut
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:17

Salut,

Apres une loooooooooooooooooongue discution In Game, je suis pour (+1) ta candidature.

Il est à noter que nous n'avons pas encore de roster 25, et que notre roster 10 est un peu rempli. Afin de permettre à tout le monde de pouvoir raid en guilde, il est demandé aux membres (et aux officiers/gm) de laisser leur place à tour de role lors des différentes semaines, ces derniers pouvant se tag en pick up.
Au niveau du stuff, il y'a des trucs à changer mais comme dit plus haut ces points sont minimes et ont été abordés.

Les autres officiers sont au courant de ta candidature et passeront donner leur avis sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 0:29

Merci de ta réponce rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 5:53

Chouette candide , en plus de connaitre plusieurs membres de la guilde cela sera bien sympa de t'avoir parmi nous Smile

Pour tes dispos cela paraissent bonnes , dommage que le vendredi tu ne sois pas là mais on fera sans =D

Gl pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 6:00

Salut à toi, aldaroune =P.

Candid sympathique, du bon stuff et on se connait.
Juste, tu as mis un 8caracts+2gemmes bleues sur ta robe craft(overkikoochere:).

+1

Gl à toi
Revenir en haut Aller en bas
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 11:57

En reponce a axel si justement le vendredi mercredi diamnche je suis dispo avant 9h sinon tout les jour a partir de 9h



En réponce a gata je vais la regemmé mais j'éssite entre esprit ou hast Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:03

Robe regemmé Smile
Revenir en haut Aller en bas
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 12:19

et enchanté ^^
Revenir en haut Aller en bas
axel




Messages : 77
Date d'inscription : 08/10/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:05

Super =)

Pr tes dispo's autant pour moi j'ai pas bien compris le contexte de ta phrase =D

+1

Gl à toi.
Revenir en haut Aller en bas
aldark




Messages : 9
Date d'inscription : 22/12/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:31

Salut Aldark, au vu des réponses positives, sois juste patient, qu'on puisse t'amener avec nous en raid voir si nous nous convenons.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Stormion




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:49

Gros +1 pour aldark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]   Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]
» krugor war dps[accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]
» Candidature [accepté]
» 4 candidatures![accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: