Jungle Boogie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jungle Boogie

Get down ! Get down !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ariane




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:14

- Pseudo : Ariiane

- Sexe : Feminin

- Age (temps de jeu): 50 jours sur ce perso et à peu prés 200 en tout

- Race : Elfe de sang

- Classe : Mage

- Spé : Ma spé varie en fonction des mj et des boss, j'aime plutôt joué une spé feu, mais je m'intéresse à la spé arcane qui fait plus de dégâts sur certain boss. Bref je change de spé très régulièrement.

- Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&cn=Ariiane
Je change de stuff en fonction du raid pour le touché.

- Métiers (niveau): Couturier Joailler 450

- Ancienne Guilde : Aprés la sortie de Wotlk j'ai arrête de jouer pendant 1 an depuis que je suis revenue je n'ai pas trouvé de guilde qui me convienne. Actuellement je suis dans une guilde avec 4 potes dont certains pourraient vous rejoindre

- Reroll : Plein j'ai 5 perso lv 80 mais je joue plus particulièrement un palatank : bibimbä

- Vos réputations : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Archimonde&cn=Ariiane&gn=Lazy+Peons
- Vos horaires de jeu et vos disponibilités : dispo tout les soir sauf mercredi dispo à partir de 21 h30

- Parcours dans wow en quelques mots : Je joue depuis le début, j'ai longtemps joué un prêtre heal

- J'aime / J'aime pas :
J'aime les raid dans la bonne humeur, mais qui savent aussi rester sérieux. J'aime que les gens soient à l'heure avec leur compos. J'aime qu'un raid se triture la tête pour essayer de comprendre comment tuer un boss. J'aime que les choses soient clair dans le fonctionnement d'une guilde.

J'aime pas les raid leader qui crachent sans essayer de comprendre le problème, j'aime pas les propos sexiste sur le canal de guilde (du coup j'aime bien votre charte).

- Pourquoi nous ? :
Je recherche une guilde pve avec une bonne avancée mais aussi une bonne ambiance. De ce que j'ai lu entre les différents post et la charte ca à l'air d'être le cas dans la guilde.

- Que pensez vous apporter à la guilde ? que pensez-vous que la guilde vous apportera ?
J'ai joué un heal, un tank et je joue maintenant un dps, j'ai donc une bonne connaissance du fonctionnement d'un raid.
Je suis là à l'heure avec mes compos.
Avec mes perso j'ai tout les métiers hl.
La guilde me permettra de me connecter et d'avoir des raids fixes dans une bonne ambiance.

- Petite présentation irl :
J'ai 33 ans je suis prof j'habite en Isère.

Je vois pas très bien quoi rajouter, il y a plus qu'à voir si on se correspond.....

flower afro
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:55

Salut à toi, bienvenue sur le forum,

J'aime bien ta postulation : les informations sont assez pertinentes, le rythme est posé, ta fiche d'armurerie est cohérente, tu as pas mal d'expérience du jeu et , cerise sur le gâteau, ton Irl laisse deviner que tu sauras faire preuve d'un comportement mature.

Cependant, comme aux derniers postulants, je préfère te dire une chose :

-Les effectifs de la guilde, composés aussi de joueurs occasionnels, font que l'on ne peut pas systématiquement faire partir tous les membres chaque semaine. On pratique donc des rotations pour les joueurs qui auraient été mis à l'écart des raids de guilde, en les invitant à utiliser leurs tags en pick up la semaine ou il n'ont pas pu venir avec nous.
-Aussi, on ne fait des raids 25 que en pick up pour l'instant, plus ou moins rassemblés dans les mêmes groupes.

Ces 2 modes de fonctionnement seraient-ils un frein pour toi ?

En attendant ta réponse, je te souhaite bon jeu, et je te dis à bientôt, sur le forum ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Ariane




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 19:21

Bonjour

J'ai besoin de quelques éclaircissements.


Quand tu dis que vous ne pouvez pas systématiquement faire partir tous les membres chaque semaines, tu parles de roster 10?
Ca veut dire que vous êtes plus de 10 à vouloir faire des raids?

Les pick up dont tu parles sont des pick up que vous organisez?
Est ce que le but c'est quand même d'essayer que le guilde ait un roster 25 c'est pour ca que vous recrutez?

Si j'ai bien compris vous êtes plus de 10 mais moins de 25^^

Sinon sur la forme ca ne pose pas de pb dés lors que je peux utiliser mes tags si je ne suis pas prise pour le raid et dés lors qu'il y a une vrai rotation pour ne pas faire office de bouche trou, je parle bien entendu lorsque je serai membre à part entière
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:38

Nous sommes effectivement proche des 2 rosters 10 , et plus très loin du roster 25.

Pour l'organisation des rosters 25 pick up, nous essayons plusieurs façons de faire, afin de trouver ce qui nous conviendrai le mieux (raid alliance, organisation de raid25 complété par du Pu, raid Pu des membres disposant des mêmes horaires). Dans l'ensemble, l'idée reste de faire partir un maximum de membres ensembles.

Pour ce qui est des rotations, bien évidemment, ça implique que les membres mis de coté une semaine, seront prioritaire la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Ariane




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 21:45

Ok merci pour les précisions le fonctionnement me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Stormion




Messages : 10
Date d'inscription : 24/12/2009

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:09

Salut ta candidature me plait =) un +1 de papy storm ca vaut de l'or =)
Revenir en haut Aller en bas
Gata

Gata


Messages : 217
Date d'inscription : 03/06/2009
Localisation : durotar

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 20:29

Salut à toi.

Citation :
50 jours sur ce perso et à peu prés 200 en tout

Quels sont les noms de tous tes personnages et leurs guildes?



Citation :
La guilde me permettra de me connecter et d'avoir des raids fixes dans une bonne ambiance

Nous faisons (les offs+gm) principalement les rosters le mercredi et donc cela ne peut que varier en fonction de beaucoup de contextes (new raids, classes dedans et d'autres).

J'attends tes réponses avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 23:00

Coucou a tous

Quels sont les noms de tous tes personnages et leurs guildes?

Ariiane et bibimbä sont ceux que je joue le plus actuellement ils sont dans la guilde de pote dont j'ai parlé dans mon post les lazy peon.
Litio, Ol, et Mitna sont dans ma guilde que j'ai crée (ariane's guilde) pour avoir une banque de guilde ou je peut stocker toutes mes ptites compos. Oui vous verrez je suis une vrai farmeuse chinoise^^



Nous faisons (les offs+gm) principalement les rosters le mercredi et donc cela ne peut que varier en fonction de beaucoup de contextes (new raids, classes dedans et d'autres).

J'entend par raid fixe des raid qui sont prevus à l'avance, même si les jours change ca ne me dérange pas vraiment, dés lors que je suis prevenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alaisiagae




Messages : 166
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : Martigues (13)

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:16

Citation :
J'ai 33 ans je suis prof j'habite en Isère.

Bonjour,

Désolé mais ça va pas être possible, j'ai de mauvais souvenirs de mes études.



.....
Je rigole Smile
Je voulais juste rire un petit peu la dessus, sinon la candidature me plait bien aux conditions et messages cités ci-dessus par les autres officiers, notemment :

- Les rosters ne sont pas fixes, nous laissons de temps en temps la place à d'autres guildiens pour que chacun puisse raid avec la guilde de temps en temps. Les places ne sont donc jamais assurées pour une personne, qui doit laisser sa place d'une semaine à l'autre.

- Le fait de connaître les différents roles dans un raid et d'avoir plusieurs rerolls est un avantage, tant que le personnage principal n'en patit pas. Ce qui a l'air detre le cas donc tant mieux Smile

- Pour finir, le roster 25 est en reflexion, mais il ne sera pas formé avant quelques semaines. D'ici la, ce sera des raids pick up, certains montés par des guildiens, d'autres non.

Bon courage pour ta postule et ptet @ bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:48

Je te rassure je suis plutôt un prof mauvais élève....

Sinon petite question, quels jours ont lieu les raid 25 pick up.
Sinon vous pouvez me contacter in game sur bibimbä ou ariiane
sunny Shocked sunny
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:05

On demande à nos membres de garder leur tag 25 pour le mercredi soir, au cas où une opportunité se présenterai.

Par contre, as-tu encore ton tag icc10 de cette semaine ?

Niveau intégration dans la guilde, on en profite d'être tous les officiers présents pour te donner une réponse ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Ariane




Messages : 8
Date d'inscription : 19/01/2010

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeVen 22 Jan - 16:49

Oui j'ai encore mon tag icc10 study
Revenir en haut Aller en bas
buuhi
Admin
buuhi


Messages : 223
Date d'inscription : 28/05/2009

Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitimeLun 25 Jan - 16:55

Ariiane, après consultation des officiers, on te propose une place dans la guilde en Apply, le temps de voir si la guilde te conviens et vice versa.

Contacte moi en jeu, je t'expliquerai un peu notre fonctionnement et répondrai à tes questions.

Welcome to the jungle.
Revenir en haut Aller en bas
https://jungle-boogie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]   Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariiane mage spé Givrefeu/arcane[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aldark Mage UD 80 archimonde Eu (spé arcane)[accepté]
» Candidature [accepté]
» 4 candidatures![accepté]
» krugor war dps[accepté]
» [War/def] Reckless[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jungle Boogie  :: Recrutement-
Sauter vers: